NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11! Left_bar_bleue2405/5000Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11! Empty
24082010
MessageRésumé du Pool NHL Rumors 2010-11!

Ça un certain temps qu'on l'a terminé, mais je voudrais faire un petit bilan pareille!

C'est sans surprise pour moi que Sidney Crosby a été choisi au premier rang et j'ai dû me contenter de Alexander Ovechkin. Quand une belle prise malgré que je voulais moi aussi Sidney! Mais que voulez-vous? ^^

Les premières surprises pour moi se sont faites en fin de première ronde avec les choix de Patrick Marleau par drumvoltigeurs et Roberto Luongo par Marc. Je trouve que Marleau est un choix beaucoup trop hâtif quand je vois qu'il reste toujours ses 2 coéquipiers des Sharks, Pavel Datsyuk, Patrick Kane, Daniel Sedin et je vais arrêter là ^^. Par contre, il s'est bien repris avec le choix de Drew Doughty en deuxième ronde!

Mike Green a été sans surprise le premier défenseur sélectionné, lui qui a compté plus de points que de matchs lors des deux dernières campagnes. Roberto Luongo fut quant à lui le premier gardien, aucune surprise pour moi. On a dû attendre au 45e choix pour voir le premier choix du dernier repêchage de la LNH, Taylor Hall, être sélectionné comme première recrue du Pool. Tyler Seguin et Jordan Eberle suivent au niveau des recrues. Quant à la première équipe à trouver preneur, aucune surprise avec le choix des Capitals de Washington au 22e rang.

On a eu droit à 2 transactions, la première m'impliquant avec Baggy. Je voulais absolument repêcher Jonathan Toews et c'était sûr qu'il ne serait plus disponible à mon rang de sélection. Et il ne me restait qu'un défenseur à repêcher par la suite et mon équipe.La deuxième, entre Marc et Jo, a servi de repêcher Paul Stastny par Marc.

Plusieurs excellents joueurs étaient toujours disponibles dans les dernières rondes. On n'a qu'à penser aux Nash, Iginla, Staal, Carter, Hossa, Stastny et même Brad Richards qui a été sélectionné très tard, lui qui a connu une excellente saison l'an dernier.

Très beau repêchage dans l'ensemble, un repêchage qui s'est très bien déroulé. Je vous rappelle le gagnant de l'an dernier, moi-même, qui souhaite continuer sa domination cette année! Question de vous montrez que j'ai la meilleure équipe, voici mes choix un par un! ^^

Ronde 1 (2e): Alexander Ovechkin WAS

Je ne pouvais pas passer à côté. Ce n'est plus un secret pour personne, Sidney Crosby était mon premier choix mais c'était sûr à 99.9997% qu'il était choisi premier. Mais je n'ai aucun à me tourner vers le volubile attaquant des Caps.

Ronde 2 (21e): Dan Boyle SJ

Les défenseurs de 50 points à tous les ans se font rares dans la LNH, surtout ceux d'une quinzaine de buts par année. C'est ce que j'ai en choisissant Dan Boyle, un défenseur qui me rapportera un bon lot de points. Chez les défenseurs, je le classe au 4e rang.

Ronde 3 (24e): Daniel Sedin VAN

Je voulais Ilya Kovalchuk mais après y avoir repensé, je suis bien content d'avoir le frère de Henrik. S'il n'avait pas été blessé l'an dernier, il aurait eu autant de points que son frère ou à peu près. Je souhaite seulement une autre saison de rêve dans son cas.

Ronde 4 (43e): Carey Price MTL

Un gros guess de ma part, mais je ne peux pas croire qu'il ne remportera pas au moins 30 victoires cette année. si ce n'est pas le cas, ça va être une saison de misère pour le Tricolore. Mais je crois en Carey (comme je croyais en lui l'an dernier ^^) et j'espère une éclosion de sa part cette saison.

Ronde 5 (46e): Tyler Seguin BOS

J'ai longuement hésité entre lui et Jordan Eberle, mais vu que Seguin part déjà dans une bonne formation, j'espère qu'il connaîtra une saison d'environ 50 points.

Ronde 5 (49e): Jonathan Toews CHI


J'étais sûr qu'il serait déjà sélectionné rendu là, mais non! J'ai dû conclure une transaction avec Baggy pour m'avancer au repêchage et je suis très content de ce choix! J'espère une saison de 80 points de sa part! S'il continue sur sa lancée des séries (ce qui serait très surprenant mais on ne sait jamais), il connaîtra toute une saison.

Ronde 8 (84e): Niklas Kronwall DET

J'ai longuement hésité entre lui, Letang, Goligoski, Jack Johnson, Phaneuf et Ryan Whitney, mais mon choix s'est arrêté sur Kronwall. Une valeur sûr de 40 points. Malgré que je crois que Goligoski et Letang auront plus de points, mais je devais prendre une décision et c'est Kronwall mon choix, lui qui a marqué 51 points il y a deux ans!

Ronde 9 (87e): Chicago Blackhawks CHI

Bien honnêtement, je ne pensais jamais pouvoir repêcher les Hawks car c'était prévu depuis le début que mon équipe serait mon dernier choix. Je visais plus une équipe comme le Lightning ou même le Canadien. Mais non, les Blackhawks sont toujours disponibles. Je sais bien qu'ils ont eu plusieurs départs mais le coeur de l'équipe est toujours en place. Ils devraient encore être une domination dans l'ouest, enfin j'espère!

Et voilà!

Expliquez-moi vos choix si vous voulez, pour voir si ça peut battre mon équipe!
CHI
Ovechkin - Toews - D.Sedin - Seguin
Kronwall - Boyle
Price
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11! :: Commentaires

Marcalogy
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 18:42 par Marcalogy
Nice job!
Vallycalogy Kazooie
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 19:17 par Vallycalogy Kazooie
Merci Marc!
Jo
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 22:01 par Jo
Bien fait, mais j'aurais aimé mieux que ce soit plus général, plutot que ton pool à toi ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 22:08 par Vallycalogy Kazooie
Jo19TheH a écrit:
Bien fait, mais j'aurais aimé mieux que ce soit plus général, plutot que ton pool à toi ^^

je voulais faire un peu des deux Razz
Jay;
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 22:36 par Jay;
J'aime.
Gab
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 22:51 par Gab
Ça aurait été mieux de faire tes impressions sur le pool en général, mais c'est bien quand meme Razz
Vallycalogy Kazooie
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Mar 24 Aoû - 23:13 par Vallycalogy Kazooie
Au début, je voulais faire juste le mien mais j'ai voulu faire une petite introduction! ^^
LHJMQ Fan's
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message Dim 29 Aoû - 12:54 par LHJMQ Fan's
J'aime bien intéressant! Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11! Icon_wink
Re: Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Résumé du Pool NHL Rumors 2010-11!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des séries 2010
» POOL SÉRIES !!! Équipes de chacun des poolers concernés par le POOL SÉRIES !!! 2015 et le classement éventuellement lorsque les matchs seront joués
» The Rumors Man - Be a Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: