NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Rumors Man [TRM]

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man [TRM] Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man [TRM] Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man [TRM] Empty
MessageSujet: The Rumors Man [TRM]   The Rumors Man [TRM] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

Prénom : Samuel
Nom : Desbiens
Âge : 15 ans
Ville : St-Rédempteur
Où avez-vous connu notre forum ? : J'suis l'fondateur ^^
Pourquoi êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Plutôt pourquoi j'ai créer ce forum... Je l'ai créer pour discuter de l'actualité dans le hockey junior, comme dans la LNH. Je voulais tout savoir et m'informer sur les rumeurs, transactions, signatures, et tout. Parfois, on a l'impression de tout connaître, mais on se rend finalement compte qu'il y a d'autres gens qui amène de bons points, qu'on peut utilisé dans l'avenir et dans les moments opportums.

Bon j'suis un gars bien sportif (Soccer, Hockey, Football, Tennis, etc.). J'suis présentement en secondaire 3 -> 4. J'suis un vrai de vrai fan des Devils du New Jersey Wink oui oui, des Devils ! Ma chambre est toutes aux couleurs des Devils, des murs, jusqu'à mon lit. Une horloge, des cousins, des tablettes, des drapeaux, et plus encore. C'est tout en ce qui me concerne... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
The Rumors Man [TRM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rumors Man - Be a Pro
» The Rumors Man - Devils
» Prédictions LNH - The Rumors Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation de NHL Rumors-
Sauter vers: