NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THN prédis la position des Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
THN prédis la position des Bolts Left_bar_bleue1575/5000THN prédis la position des Bolts Empty_bar_bleue  (1575/5000)

THN prédis la position des Bolts Empty
23082010
MessageTHN prédis la position des Bolts

THN prédis la position des Bolts Title_hockey_news
THN y est allé de leurs prédictions pour la prochaine saison de hockey.

L'an dernier, le très réputé magasin de hockey "The Hockey News" y sont allé avec leurs prédictions sur la saison 2009-2010 de la LNH. Cette année là, il avais placé le Lightings de Tampa Bay au 10ième rang.

Ils ont assez bien prédit la saison en indiquant que la dispute entre les propriétaires et le peu de profondeur en attaque pourrait affecter la saison, je ne peux pas dire qu'ils ont eu tort.

Cette année, "The Hockey News" y sont encore allé de leurs prédictions pour la prochaine saison.

Il n'y a aucun doute on dirait, cette fois-ci , il pensent vraiment au chance du Lightings de faire les séries alors qu'ils ont été classé au 7ième rang, devant le Canadien , un peu comme mes prédictions.

Pourquoi le 7ième rang ? Selon "The Hockey News", ce qui va le plus aider les Bolts cette année, c'est la stabilité avec le directeur-général et le nouveau propriétaire. Les joueurs pourront enfin se reposer puisque l'équipe est maintenant contrôlé par un monsieur et non deux avec deux projets différents. L'arrivée de Guy Boucher pourrait aider le club puisque Guy est réputé pour avoir une bonne relation avec ses joueurs , finalement , c'est surtout le ratio acquisition/perte de cette été qui auront fait balancer la balance. Le plus gros départ de l'équipe aura été le défenseur Matt Walker pour tout dire, l'arrivé de Simon Gagné apportera beaucoup à l'équipe et la défensive devrait être plus solide avec Pavel Kubina!

Si "The Hockeys News" croit en eux, c'est sûrement pour une bonne raison. Si on parle de la Conférence Est, les 8 équipes qui avait été placé en position pour faire les séries l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

THN prédis la position des Bolts :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:09 par Vallycalogy Kazooie
Ils vont se battre pour les séries, ça c'est sûr mais est-ce qu'ils vont les faire? Ça reste à voir mais je pense que oui.
Marcalogy
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:43 par Marcalogy
Ils vont faire les séries easy shit...
Jo
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:43 par Jo
Easy shit XD
Bastien'TheKid
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:46 par Bastien'TheKid
Si tu regardes, c'est le club qui c'est le plus amélioré dans l'Est, déjà qu'ils n'ont finis si je ne m'abuses qu'à 8 points de la 8ième place, en effet ça devrait quand même être easy shit!
Marcalogy
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:50 par Marcalogy
L'expression "si je ne m'abuse" devrait définitivement être rayé de la map ^^
Jo
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:52 par Jo
Hein ? XD
Jay;
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Lun 23 Aoû - 23:56 par Jay;
Ils vont faire les séries...
Jo
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 0:02 par Jo
Moi je les ai placé 5e !
https://nhlrumors7.keuf.net/opinions-des-membres-f10/mes-predictions-t4257.htm
Vallycalogy Kazooie
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 0:05 par Vallycalogy Kazooie
BastienQC a écrit:
Si tu regardes, c'est le club qui c'est le plus amélioré dans l'Est, déjà qu'ils n'ont finis si je ne m'abuses qu'à 8 points de la 8ième place, en effet ça devrait quand même être easy shit!

ouin mais des fois, le meilleur changement que tu peux faire c'est de faire aucun changement. Ça pourrait prendre une année d'adaptation comme le Canadien l'an dernier.
Bastien'TheKid
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 0:06 par Bastien'TheKid
maxgroshomer a écrit:
BastienQC a écrit:
Si tu regardes, c'est le club qui c'est le plus amélioré dans l'Est, déjà qu'ils n'ont finis si je ne m'abuses qu'à 8 points de la 8ième place, en effet ça devrait quand même être easy shit!

ouin mais des fois, le meilleur changement que tu peux faire c'est de faire aucun changement. Ça pourrait prendre une année d'adaptation comme le Canadien l'an dernier.

Oui mais les Bolts avait quand même besoin de s'améliorer, de trouver un vrai ailier d'impact qui se place bien et qui sais en marquer beaucoup (Simon Gagné) et un défenseur très bon défensivement et physique aussi (Pavel Kubina).
Potterthebest
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 18:56 par Potterthebest
la plus gosse perte c'est plus mesaros tant qu'a moi pis sa vas etre hot de suivre les botls
Jo
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 18:58 par Jo
Ouin, mais c'est pas une grosse perte ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 19:19 par Vallycalogy Kazooie
Bin il est fort quand même Meszaros, pas autant que sur les ligues mais quand même bon. Ça va faire mal mais au moins ils l'ont remplacé par Kubina. J'aurais préféré qu'ils le gardent par contre et qu,ils signent en plus Kubina.
Bibeen
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 19:20 par Bibeen
Ya été le def le plus poche l'an passé avec les Bolts... (pour les +/-)
Bastien'TheKid
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 20:24 par Bastien'TheKid
Meszaros sérieusement n'a tout simplement rien foutu a Tampa Bay, c'est qu'il a eu deux années de suite la rondelle directement dans le visage donc ça aide pas trop ça .. excepté quand t'est un vrai guerrier (Ian Laperriere )
Jo
Re: THN prédis la position des Bolts
Message Mar 24 Aoû - 22:00 par Jo
maxgroshomer a écrit:
Bin il est fort quand même Meszaros, pas autant que sur les ligues mais quand même bon. Ça va faire mal mais au moins ils l'ont remplacé par Kubina. J'aurais préféré qu'ils le gardent par contre et qu,ils signent en plus Kubina.

Dit toi que s'ils n'avaient pas échangé Meszaros, il n'auraient pas pu avoir Gagné Wink
Re: THN prédis la position des Bolts
Message  par Contenu sponsorisé
 

THN prédis la position des Bolts

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Lashoff n'est plus un Bolts
» Le tournois de Traverse City et les Bolts !
» Quelle position?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: