NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tanné du Canadien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tanné du Canadien - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Tanné du Canadien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tanné du Canadien - Page 2 Empty
21082010
MessageTanné du Canadien

Tanné du Canadien - Page 2 119805-jaroslav-halak
Le Canadien manque de classe envers ses joueurs

Bon je vous vois déjà encore une fois avec vos commentaires, vous aller dire que je suis un mauvais partisans (ce qui est tout à fait vrai , en tout cas quand on parle du Canadien) , vous allez dire que je suis trop jeune (peut-être mais j’en connais beaucoup sur la LNH malgré mon très jeune âge).

Je dois l’avouer et le dire une fois pour toute, je suis à 110% tanné du Canadien de Montréal, cet été , ça a encore plus empiré. Je ne suis tout simplement plus capable de les sentir!

Pourquoi? À mon avis, le Canadien manque de classe, à ses partisans mais aussi à ses joueurs. J’écoute le club depuis les séries 2005-2006. Depuis ce temps là, j’ai vu des échanges plutôt étranges, des échanges qui m’auront surtout énerver.. fait rager!

Le Canadien manque de classe à ses joueurs, et surtout avec ses jeunes et les joueurs travaillant. Le Canadien pour le moment, a presque détruit la carrière de Tender (croyez-moi!) heureusement qu’on l’a échangé au Minnesota! On amène les jeunes trop vites à Montréal, ou sinon on les sur-estime trop! Je suis un fan du Junior de Montréal et j’aime beaucoup Louis Leblanc, mais ce n’est pas le futur centre de 2ième trio du Canadien! Ensuite il y a Carey, lui je pleure pour lui! Le Canadien a fait de lui une vedette à 20 ans ! 20 ans ! On l’a sur-estimé en le nommant Patrick Roy, Ken Dryden, on a envoyé un vétéran ailleurs pour lui faire plus de place! C’est normal qu’il sois rendu avec un sale caractère! Le Canadien fait de lui un chouchou peu importe ses performances!

Deuxièment, ce sont les travaillant! Ça je n’en suis plus capable! On dirait que le Canadien préfère des gars comme Pouliot et AK46 plutôt que les joueurs qui eux, travaillent super fort! Dominic Moore! Mon coup de coeur, un gars qui n’a peut-être pas le talent mais qui travaillais en maudit.. qu’on laisse partir!

Ensuite il y a la situation des gardiens que le Canadien semble diriger aussi bien qu’un DG sur une ligue simulés! On avais un gardien déjà en Dan Ellis qui voulais jouer avec le Canadien , pour une année de contrat et environ 0.2 millions de dollars on préfère Auld! Un gars qui ne goût rien. Mais bon , il faut être gentil , il a joué sous les ordres de Jacques Martin!

Finalement, c’est le style du Canadien qui me fait encore là pleurer, c’est je pense la première saison que je regarde aussi peu de match.. vraiment le Canadien nous endors de plus en plus. C’était un club excitant à voir jouer avant.. même au Centre Bell et bien maintenant non! À la télé je m’endors.. au Centre Bell la 3ième période était plate.. Pourquoi? Le style défensif de Martin.. ça deviens pire que celu des Devils! Tu as un style défensif mais ton gardien reçois quand même 40 tirs. Réveille un peu !

Je suis un fan de Carey Price.. mais je trouve que la pire décision c’était de le garder, on aurait du faire comme avec Guillaume et l’échanger! Peu importe où, je m’en fous! Mais il aurait dû partir!

Lors de la dernière saison, j’ai perdu ma passion avec le Canadien , cet été , croyez-moi je n’en n’ai plus!

Je suis tanné du Canadien, même si le Canadien a une grosse histoire, laisser moi vous dire que celle qu’elle va écrire.. elle va être des plus pénibles!

Je vous laisse maintenant le lien de mon site d’article:
http://unlimitedsports.forumactif.com/index.htm

Je fait des articles sur les actualités, je n’en fais pas comme un vrai site. C’est un site d’archive en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Tanné du Canadien :: Commentaires

Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:55 par Marcalogy
À 1:34:00 & 2:09:00 également!
drumvoltigeurs
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 17:57 par drumvoltigeurs
moi aussi jen suis sur je vais les hair les nordiques
Gab
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 18:02 par Gab
Moi ya beau avoir nimporte quels joueurs, j'vais prendre plus pour les Nordiques que pour le CH Razz
Jo
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:14 par Jo
Go HABS Go !
Gab
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:24 par Gab
Go (C'est quoi l'abréviation des Nordiques XD) Go !
Jo
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:28 par Jo
Go les Bleus j'imagine ...
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:29 par Bibeen
Go les losers ça peut faire la job aussi
ou bien
Go numéro 2 au Qc GO
XD
Potterthebest
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:39 par Potterthebest
Bibeen a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Moi j'ai commencer à écouter le hockey en 2003 (mesemble que c'est ça lol), l'année où les Devils ont gagnés la Coupe contre Anaheim avec les Stevens, Niedermayer et cie..

Depuis ce temps, c'est mon équipe préférée... Pendant un bout de temps, le Colorado était aussi mon équipe préférée, puisque c'était les anciens nordiques.

Depuis que j'ai su que les Nordiques avaient déménagé au Colorado, je me suis juré de ne plus jamais compter pour Montréal (qui était l'équipe rivale), et que j'attendrais le retour d'une équipe à Québec. Vous pouvez être sûr que je paye le sale prix pour la première game des futurs nordiques à Québec.

Maudit que le hockey d'avant le lock-out me manque ^^ C'est sur qu'il avait trop d'accrochage (BEAUCOUP TROP), mais maudit qu'il y en avait des gros "hits"! Que de souvenir en pensant à Scott Stevens en gelant littéralement Paul Kariya! Daneyko, Stevens, Gomez, Gionta, Elias et Brodeur vs. Niedermayer, Giguère, Kariya, Rucchin, Sykora, McDonald et Havelid .
Les Devils ayant une jeune attaque et une défensive expérimenté et un gardien dans la fleur de l'âge vs. une attaque et une défensive dans la fleur de l'âge et un jeune gardien.
Maudit que Giguère avait du style avec sa grosse barbe!


scott nydermayer etait avec les devils dans le temps XD

moi j'ai commencer a suivre sa l'anner apres sa qunad TB a ganger sa coupe avec tout brad pis vincent stillman fedotenko adrychuk modin st-louis kubina sarich sydor boyle culldimor pis kabibulin dans les net
Vallycalogy Kazooie
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 20:49 par Vallycalogy Kazooie
Potterthebest a écrit:
Bibeen a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Moi j'ai commencer à écouter le hockey en 2003 (mesemble que c'est ça lol), l'année où les Devils ont gagnés la Coupe contre Anaheim avec les Stevens, Niedermayer et cie..

Depuis ce temps, c'est mon équipe préférée... Pendant un bout de temps, le Colorado était aussi mon équipe préférée, puisque c'était les anciens nordiques.

Depuis que j'ai su que les Nordiques avaient déménagé au Colorado, je me suis juré de ne plus jamais compter pour Montréal (qui était l'équipe rivale), et que j'attendrais le retour d'une équipe à Québec. Vous pouvez être sûr que je paye le sale prix pour la première game des futurs nordiques à Québec.

Maudit que le hockey d'avant le lock-out me manque ^^ C'est sur qu'il avait trop d'accrochage (BEAUCOUP TROP), mais maudit qu'il y en avait des gros "hits"! Que de souvenir en pensant à Scott Stevens en gelant littéralement Paul Kariya! Daneyko, Stevens, Gomez, Gionta, Elias et Brodeur vs. Niedermayer, Giguère, Kariya, Rucchin, Sykora, McDonald et Havelid .
Les Devils ayant une jeune attaque et une défensive expérimenté et un gardien dans la fleur de l'âge vs. une attaque et une défensive dans la fleur de l'âge et un jeune gardien.
Maudit que Giguère avait du style avec sa grosse barbe!


scott nydermayer etait avec les devils dans le temps XD

moi j'ai commencer a suivre sa l'anner apres sa qunad TB a ganger sa coupe avec tout brad pis vincent stillman fedotenko adrychuk modin st-louis kubina sarich sydor boyle culldimor pis kabibulin dans les net

moi aussi drette cette année là et c'est depuis ce temps-là que le Lightning est ma 3e équipe préférée après les Pens et le CH.
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 21:06 par Bibeen
oups ben trop XD
Potterthebest
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 22:22 par Potterthebest
moi aussi TB j'aime ben cette equipe la avec colorado c'est 2 equipe que j'aime bien
Jo
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 22:25 par Jo
Moi j'ai commencé à la saison 2000-01, juste après la Coupe Memorial de l'Océanic XD
Bastien'TheKid
Re: Tanné du Canadien
Message Lun 23 Aoû - 0:24 par Bastien'TheKid
Je suis content, je suis le seul qui est capable d'amener autant de commentaire sur mon blogue ^^
Re: Tanné du Canadien
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tanné du Canadien

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FUCKING TANNÉ DE NHL12
» Canadien vs. Canadien!
» Bonsoir Canadien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: