Le Canadien manque de classe envers ses joueurs Bon je vous vois déjà encore une fois avec vos commentaires, vous aller dire que je suis un mauvais partisans (ce qui est tout à fait vrai , en tout cas quand on parle du Canadien) , vous allez dire que je suis trop jeune (peut-être mais j’en connais beaucoup sur la LNH malgré mon très jeune âge).
Je dois l’avouer et le dire une fois pour toute, je suis à 110% tanné du Canadien de Montréal, cet été , ça a encore plus empiré. Je ne suis tout simplement plus capable de les sentir!
Pourquoi? À mon avis, le Canadien manque de classe, à ses partisans mais aussi à ses joueurs. J’écoute le club depuis les séries 2005-2006. Depuis ce temps là, j’ai vu des échanges plutôt étranges, des échanges qui m’auront surtout énerver.. fait rager!
Le Canadien manque de classe à ses joueurs, et surtout avec ses jeunes et les joueurs travaillant. Le Canadien pour le moment, a presque détruit la carrière de Tender (croyez-moi!) heureusement qu’on l’a échangé au Minnesota! On amène les jeunes trop vites à Montréal, ou sinon on les sur-estime trop! Je suis un fan du Junior de Montréal et j’aime beaucoup Louis Leblanc, mais ce n’est pas le futur centre de 2ième trio du Canadien! Ensuite il y a Carey, lui je pleure pour lui! Le Canadien a fait de lui une vedette à 20 ans ! 20 ans ! On l’a sur-estimé en le nommant Patrick Roy, Ken Dryden, on a envoyé un vétéran ailleurs pour lui faire plus de place! C’est normal qu’il sois rendu avec un sale caractère! Le Canadien fait de lui un chouchou peu importe ses performances!
Deuxièment, ce sont les travaillant! Ça je n’en suis plus capable! On dirait que le Canadien préfère des gars comme Pouliot et AK46 plutôt que les joueurs qui eux, travaillent super fort! Dominic Moore! Mon coup de coeur, un gars qui n’a peut-être pas le talent mais qui travaillais en maudit.. qu’on laisse partir!
Ensuite il y a la situation des gardiens que le Canadien semble diriger aussi bien qu’un DG sur une ligue simulés! On avais un gardien déjà en Dan Ellis qui voulais jouer avec le Canadien , pour une année de contrat et environ 0.2 millions de dollars on préfère Auld! Un gars qui ne goût rien. Mais bon , il faut être gentil , il a joué sous les ordres de Jacques Martin!
Finalement, c’est le style du Canadien qui me fait encore là pleurer, c’est je pense la première saison que je regarde aussi peu de match.. vraiment le Canadien nous endors de plus en plus. C’était un club excitant à voir jouer avant.. même au Centre Bell et bien maintenant non! À la télé je m’endors.. au Centre Bell la 3ième période était plate.. Pourquoi? Le style défensif de Martin.. ça deviens pire que celu des Devils! Tu as un style défensif mais ton gardien reçois quand même 40 tirs. Réveille un peu !
Je suis un fan de Carey Price.. mais je trouve que la pire décision c’était de le garder, on aurait du faire comme avec Guillaume et l’échanger! Peu importe où, je m’en fous! Mais il aurait dû partir!
Lors de la dernière saison, j’ai perdu ma passion avec le Canadien , cet été , croyez-moi je n’en n’ai plus!
Je suis tanné du Canadien, même si le Canadien a une grosse histoire, laisser moi vous dire que celle qu’elle va écrire.. elle va être des plus pénibles!
Je vous laisse maintenant le lien de mon site d’article:
http://unlimitedsports.forumactif.com/index.htmJe fait des articles sur les actualités, je n’en fais pas comme un vrai site. C’est un site d’archive en quelque sorte ^^
Dim 22 Aoû - 15:55 par Marcalogy