NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tanné du Canadien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tanné du Canadien Left_bar_bleue1575/5000Tanné du Canadien Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tanné du Canadien Empty
21082010
MessageTanné du Canadien

Tanné du Canadien 119805-jaroslav-halak
Le Canadien manque de classe envers ses joueurs

Bon je vous vois déjà encore une fois avec vos commentaires, vous aller dire que je suis un mauvais partisans (ce qui est tout à fait vrai , en tout cas quand on parle du Canadien) , vous allez dire que je suis trop jeune (peut-être mais j’en connais beaucoup sur la LNH malgré mon très jeune âge).

Je dois l’avouer et le dire une fois pour toute, je suis à 110% tanné du Canadien de Montréal, cet été , ça a encore plus empiré. Je ne suis tout simplement plus capable de les sentir!

Pourquoi? À mon avis, le Canadien manque de classe, à ses partisans mais aussi à ses joueurs. J’écoute le club depuis les séries 2005-2006. Depuis ce temps là, j’ai vu des échanges plutôt étranges, des échanges qui m’auront surtout énerver.. fait rager!

Le Canadien manque de classe à ses joueurs, et surtout avec ses jeunes et les joueurs travaillant. Le Canadien pour le moment, a presque détruit la carrière de Tender (croyez-moi!) heureusement qu’on l’a échangé au Minnesota! On amène les jeunes trop vites à Montréal, ou sinon on les sur-estime trop! Je suis un fan du Junior de Montréal et j’aime beaucoup Louis Leblanc, mais ce n’est pas le futur centre de 2ième trio du Canadien! Ensuite il y a Carey, lui je pleure pour lui! Le Canadien a fait de lui une vedette à 20 ans ! 20 ans ! On l’a sur-estimé en le nommant Patrick Roy, Ken Dryden, on a envoyé un vétéran ailleurs pour lui faire plus de place! C’est normal qu’il sois rendu avec un sale caractère! Le Canadien fait de lui un chouchou peu importe ses performances!

Deuxièment, ce sont les travaillant! Ça je n’en suis plus capable! On dirait que le Canadien préfère des gars comme Pouliot et AK46 plutôt que les joueurs qui eux, travaillent super fort! Dominic Moore! Mon coup de coeur, un gars qui n’a peut-être pas le talent mais qui travaillais en maudit.. qu’on laisse partir!

Ensuite il y a la situation des gardiens que le Canadien semble diriger aussi bien qu’un DG sur une ligue simulés! On avais un gardien déjà en Dan Ellis qui voulais jouer avec le Canadien , pour une année de contrat et environ 0.2 millions de dollars on préfère Auld! Un gars qui ne goût rien. Mais bon , il faut être gentil , il a joué sous les ordres de Jacques Martin!

Finalement, c’est le style du Canadien qui me fait encore là pleurer, c’est je pense la première saison que je regarde aussi peu de match.. vraiment le Canadien nous endors de plus en plus. C’était un club excitant à voir jouer avant.. même au Centre Bell et bien maintenant non! À la télé je m’endors.. au Centre Bell la 3ième période était plate.. Pourquoi? Le style défensif de Martin.. ça deviens pire que celu des Devils! Tu as un style défensif mais ton gardien reçois quand même 40 tirs. Réveille un peu !

Je suis un fan de Carey Price.. mais je trouve que la pire décision c’était de le garder, on aurait du faire comme avec Guillaume et l’échanger! Peu importe où, je m’en fous! Mais il aurait dû partir!

Lors de la dernière saison, j’ai perdu ma passion avec le Canadien , cet été , croyez-moi je n’en n’ai plus!

Je suis tanné du Canadien, même si le Canadien a une grosse histoire, laisser moi vous dire que celle qu’elle va écrire.. elle va être des plus pénibles!

Je vous laisse maintenant le lien de mon site d’article:
http://unlimitedsports.forumactif.com/index.htm

Je fait des articles sur les actualités, je n’en fais pas comme un vrai site. C’est un site d’archive en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Tanné du Canadien :: Commentaires

Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Sam 21 Aoû - 18:42 par Bibeen
Je regarde le hockey depuis un baille, depuis peut-être 2001 ou bien, 2002. Je peux te dire qu'au début, je prenais pour n'importe quelle équipe, tant que ce soit pas les Canadiens et je me suis aperçu que la fièvre du hockey n'est nullement comparable ailleurs. J'espère que tu changeras d'idée et que tu te ré-aligneras derrière la sainte flanelle.
Gab
Re: Tanné du Canadien
Message Sam 21 Aoû - 22:43 par Gab
Moi aussi avant je prenais pour toutes les équipes (en particuler les Mighty Ducks Razz) sauf le CH .. Mais j'ai aussi appris que l'ambviance entourant le Ch et tout les médias et tout, c'était vraiment fort ! Quoiqu'un peu fucké dé fois, c'Est amusant a regarder et a suivre ..
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Sam 21 Aoû - 23:01 par Marcalogy
Quand j'étais jeune, j'étais un partisan du Buffalo, mais après avoir vu joué Oleg Petrov, je suis devenu partisan du CH. Personnellement, je suis partisan pour tout sauf la victoire de mon équipe... Quels sont mes plus beaux souvenirs avec le CH? Le truc du chapeau de Petrov, le retour de Saku, l'année de Théo, l'arrêt de Théo contre Boston, la fois où Ron nous a annoncé la trade pour Kovalev, les séries contre Boston, les séries de l'an passé, les années de ma jeunesse où mon père me marquait les 3 étoiles et le score sur un bout de papier qu'il me laissait sur la table du salon pour que je puisse la voir en avant d'aller à l'école.

Bref, à un certain point, je vais plus commencer à me foutre du nom des joueurs et juste enjoyer ce que je regarde...
Bastien'TheKid
Re: Tanné du Canadien
Message Sam 21 Aoû - 23:52 par Bastien'TheKid
Moi c'est juste que je suis tanné de l'entraîneur, directeur-général et des joueurs, aussi simple que ça ..
@Sam_Desbiens7
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 0:47 par @Sam_Desbiens7
Moi j'ai commencer à écouter le hockey en 2003 (mesemble que c'est ça lol), l'année où les Devils ont gagnés la Coupe contre Anaheim avec les Stevens, Niedermayer et cie..

Depuis ce temps, c'est mon équipe préférée... Pendant un bout de temps, le Colorado était aussi mon équipe préférée, puisque c'était les anciens nordiques.

Depuis que j'ai su que les Nordiques avaient déménagé au Colorado, je me suis juré de ne plus jamais compter pour Montréal (qui était l'équipe rivale), et que j'attendrais le retour d'une équipe à Québec. Vous pouvez être sûr que je paye le sale prix pour la première game des futurs nordiques à Québec.
Bastien'TheKid
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 0:51 par Bastien'TheKid
Moi, ce que je trouve vraiment de plus en plus énervant. C'est surtout le fait que le Canadien n'est pas de québécois. On arrête pas de les échanger.. à la longue ça me déçois car le Canadien, son histoire c'est surtout les Québécois, c'est ça qui nous rendais fier! On pourrait au moins essayer d'en recruter mais non, le Canadien se fout de son histoire, de son passé.. Il se foutent aussi carrément des jeunes québécois qui méritent de venir jouer à Montréal mais qui ne peuvent pas car on les préfère à des Américains ..

Pour ma part, c'est une des raisons pour laquelle j'adore les équipes comme les Flyers, le Lightings et le Penguins, vous pouvez dire ce que vous voulez mais les Québécois ont vraiment un coeur gros, et quand il joue sur la glace, c'est pour la passion!
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 1:05 par Bibeen
The Rumors Man a écrit:
Moi j'ai commencer à écouter le hockey en 2003 (mesemble que c'est ça lol), l'année où les Devils ont gagnés la Coupe contre Anaheim avec les Stevens, Niedermayer et cie..

Depuis ce temps, c'est mon équipe préférée... Pendant un bout de temps, le Colorado était aussi mon équipe préférée, puisque c'était les anciens nordiques.

Depuis que j'ai su que les Nordiques avaient déménagé au Colorado, je me suis juré de ne plus jamais compter pour Montréal (qui était l'équipe rivale), et que j'attendrais le retour d'une équipe à Québec. Vous pouvez être sûr que je paye le sale prix pour la première game des futurs nordiques à Québec.

Maudit que le hockey d'avant le lock-out me manque ^^ C'est sur qu'il avait trop d'accrochage (BEAUCOUP TROP), mais maudit qu'il y en avait des gros "hits"! Que de souvenir en pensant à Scott Stevens en gelant littéralement Paul Kariya! Daneyko, Stevens, Gomez, Gionta, Elias et Brodeur vs. Niedermayer, Giguère, Kariya, Rucchin, Sykora, McDonald et Havelid .
Les Devils ayant une jeune attaque et une défensive expérimenté et un gardien dans la fleur de l'âge vs. une attaque et une défensive dans la fleur de l'âge et un jeune gardien.
Maudit que Giguère avait du style avec sa grosse barbe!
Vallycalogy Kazooie
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 1:16 par Vallycalogy Kazooie
J'aime pas les membres de l'organisation du Canadien (Jacques Martin, Pierre Gauthier). Il faudrait un vent de fraîcheur comme à Tampa avec Yzerman et Boucher.

Mais même à ça, même s'ils avaient échangé Carey Price, même s'ils ne font pas les séries 10 ans de suite, ça va rester mon équipe préférée. Mais si le Lightning déménage à Québec, je pourrai pas les détester, mais je vais toujours les aimer pareille.
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 1:18 par Bibeen
Haha moi j'vais les détester au boute!!! FUCK QUEBEC :D
Jay;
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 1:27 par Jay;
MarcOlympiques a écrit:
Quand j'étais jeune, j'étais un partisan du Buffalo, mais après avoir vu joué Oleg Petrov, je suis devenu partisan du CH. Personnellement, je suis partisan pour tout sauf la victoire de mon équipe... Quels sont mes plus beaux souvenirs avec le CH? Le truc du chapeau de Petrov, le retour de Saku, l'année de Théo, l'arrêt de Théo contre Boston, la fois où Ron nous a annoncé la trade pour Kovalev, les séries contre Boston, les séries de l'an passé, les années de ma jeunesse où mon père me marquait les 3 étoiles et le score sur un bout de papier qu'il me laissait sur la table du salon pour que je puisse la voir en avant d'aller à l'école.

Bref, à un certain point, je vais plus commencer à me foutre du nom des joueurs et juste enjoyer ce que je regarde...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Gab
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 10:48 par Gab
Moi c'est sur que si les Nordiques reviennent, je prend pour eux !
Bastien'TheKid
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 12:01 par Bastien'TheKid
Moi aussi.. tanné du Canadien et de leurs façon de faire! Les Nordiques de Québec avec le Québec ! Pas le Canadien de Montréal avec les USA!
Jay;
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 12:44 par Jay;
Quess qui dit que vos Nordiques va etre bin correct?

Esti que vous etes pissant...
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 13:39 par Marcalogy
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:08 par Bibeen
MarcOlympiques a écrit:
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!

On est 2 alors...
Rappelez vous du fameux match du vendredi saint... Bah personnellement, je l'ai pas connu, mais on en a assez entendu parler...
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:08 par Marcalogy
Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!

On est 2 alors...
Rappelez vous du fameux match du vendredi saint... Bah personnellement, je l'ai pas connu, mais on en a assez entendu parler...

Et moi je l'ai vu! ^^ 2peace
Jay;
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:15 par Jay;
Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!

On est 2 alors...
Rappelez vous du fameux match du vendredi saint... Bah personnellement, je l'ai pas connu, mais on en a assez entendu parler...
On va être 3 Wink
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:22 par Bibeen
MarcOlympiques a écrit:
Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!

On est 2 alors...
Rappelez vous du fameux match du vendredi saint... Bah personnellement, je l'ai pas connu, mais on en a assez entendu parler...

Et moi je l'ai vu! ^^ 2peace

Euh t'avais quoi, 3 ans? XD
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:23 par Marcalogy
Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Bibeen a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Perso, je vais détesté les Nordiques, c'est certain!

On est 2 alors...
Rappelez vous du fameux match du vendredi saint... Bah personnellement, je l'ai pas connu, mais on en a assez entendu parler...

Et moi je l'ai vu! ^^ 2peace

Euh t'avais quoi, 3 ans? XD

lol! La game est dans le coffret DVD des 10 meilleurs matchs du CH!
Bibeen
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:24 par Bibeen
(*&?%&*()*%?$*?&(%?
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:35 par Marcalogy
Bah oui!
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:37 par Marcalogy
La Finale de la Division Adams de 84, 6e match!

Tu peux même regarder le match ici :

http://archives.radio-canada.ca/sports/hockey/clips/14858/
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:46 par Marcalogy
Les fights commencent à 1:22:00 Wink
Marcalogy
Re: Tanné du Canadien
Message Dim 22 Aoû - 15:55 par Marcalogy
À 1:34:00 & 2:09:00 également!
Re: Tanné du Canadien
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tanné du Canadien

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FUCKING TANNÉ DE NHL12
» Canadien vs. Canadien!
» Bonsoir Canadien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: