| Le nouveau mode en question de Nhl 11. | |
|
+6Marcalogy LHJMQ Fan's Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 TheMikael *K3V* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:25 | |
| Jcomprend pas trop.... MAIS CAMMALLERI VA ETRE DANS LE BACKGROUND!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:27 | |
| donc tu commence avec des carte de joueur a environ 60 de general au hasard. pour avoir des carte soi tu achete avec des microsoft point des pack de carte(par example en or taura un joueur rare). tu choisi le nom de ta team et avec les point que tu gagne en gagnant des tournoi tu peu acheter un chandail, un arena ,etc...pour avoir lequipe que tu veu apres ya un marché online ou tu peu acheter des carte(joueur,chandail,etc...) que dautre vendent. sa marche comme ebay, avec des enchere. biensur tu peu en vendre aussi. ya des tournoi online et offline. moi javai aimé sa mai jetai pas bon vu que il fallait passer bcq de temps dessu pour avoir des points, http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-11-34-0-1-0-les-news-du-jeu.htm , yen parle.... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:29 | |
| sa aucun rapport ak sa.... mais sa serais le fun quil rajoute des logo pour creer une equipe... c toujours les meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:51 | |
| Yahh drette comme Fifa :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 21:53 | |
| Arenas, Logo, entraineur, PRÉ-SAISON ( donc dans BE A GM aussi ) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 22:01 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Yahh drette comme Fifa :)
J'ai direct pensé à toi pis ton Ultimate Team dans FIFA! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 22:09 | |
| C malade j'ai fait ça dans Madden pis demandez à jo j'y ai dit ça serais fort d'avoir ce mode à NHL :O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O C FOU :D | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 22:25 | |
| Est-ce qu'on devra payer ou ce sera intégré dans NHL sans qu'on doive payer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 22:26 | |
| un stable des athlètes établies, NHL 11 met une inclinaison différent sur la fonction populaire en lui donnant le traitement Ultimate Team que la FIFA et de Madden ont bénéficié au ces des dernières années (mais cette fois qu'il viendra avec la version au détail, pas en tant que contenu téléchargeable)
C'EST GRATUIT | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 23:38 | |
| Ça serais cool qu'y fasse comme sur FIFA avec des articles après nos matchs! Pis aussi ça serais cool si il faisait comme Madden, pis le menu de Be a Pro c'est avec un bureaux!
T'avais une carte et on pouvais aller voir le coiffeur, on pouvais parler à notre agent, ou pouvez justement le choisir. Aussi on avais un ordinateur pis ça c'était toute les statistique et on avais un ordinateur personnelle pis on reçevais des courriels pour savoir si on aller jouer ou pas pis on avais des parents fictifs qui nous encourageais et tout! C'était trop nice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 23:55 | |
| Ça serait nice de pouvoir demander à etre échangé dans nos Be a Pro.. et aussi.. de recevoir des messages de nos joueurs, ou personnel qui ne sont pas satisfaits dans les Be a GM.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mar 3 Aoû - 23:58 | |
| - BastienCH a écrit:
- T'avais une carte et on pouvais aller voir le coiffeur, on pouvais parler à notre agent, ou pouvez justement le choisir. Aussi on avais un ordinateur pis ça c'était toute les statistique et on avais un ordinateur personnelle pis on reçevais des courriels pour savoir si on aller jouer ou pas pis on avais des parents fictifs qui nous encourageais et tout! C'était trop nice!
En effet, j'ai moi aussi adoré ce style de procédure dans Madden. Au moins, tu as le contrôle de ton attitude à l'extérieur de la patinoire. Tu passes un genre d'examen comme dans Madden au départ pour dresser ton profil Intelligence, tu donnes des entrevues pour dresser ton profil Personnalité, ça donnerait vraiment une perspective beaucoup plus individuelle au Be A Pro. Présentement, tu joues et that's it. Tu ne sais même pas si tu es aimé ou détesté. Tu pourrais devenir un joueur arrogant, par exemple, détesté par tous, mais sur la patinoir, être un joueur indispensable. Ou bien être le gentil gars aimés de tous. Quelque chose du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:00 | |
| On va voir sa cette semain ou l'autre semaine | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:20 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- C malade j'ai fait ça dans Madden pis demandez à jo j'y ai dit ça serais fort d'avoir ce mode à NHL :O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O C FOU :D
Ahh c'est ça .. mais je comprend pas tout à fait le principe .. C'est comme une ligue simulée avec des cartes de hockey ????? | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- C malade j'ai fait ça dans Madden pis demandez à jo j'y ai dit ça serais fort d'avoir ce mode à NHL :O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O C FOU :D
Ahh c'est ça .. mais je comprend pas tout à fait le principe .. C'est comme une ligue simulée avec des cartes de hockey ????? non c'est pas simulé tu vas jouer des matchs dans une ligue comme j'ai entendu trois sortes de niveau débutant moyen et pro et après il y a pré-saison saison et playoff ca à lair malade. Pis au début ta surement des cartes de mrd si tu gagnes ca te donne de largent genre pour acheter des packs de plus en plus fort :D | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:35 | |
| Pis tu peux mélanger des joueurs de toute les ligues dans ton équipe .. ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:44 | |
| Surement... si c'est comme à Fifa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:46 | |
| C'est bin d'la marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:48 | |
| Ouais c'est ça parce que dans un des videos de *K3V*, j'ai vu qu'on pouvait aller chercher Forsberg, avec MODO, en Suêde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:49 | |
| Ouin pis y'avais genre Taylor Hall pis Cédrick Desjardins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 0:52 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouin pis y'avais genre Taylor Hall pis Cédrick Desjardins ^^
Aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 16:18 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BastienCH a écrit:
- T'avais une carte et on pouvais aller voir le coiffeur, on pouvais parler à notre agent, ou pouvez justement le choisir. Aussi on avais un ordinateur pis ça c'était toute les statistique et on avais un ordinateur personnelle pis on reçevais des courriels pour savoir si on aller jouer ou pas pis on avais des parents fictifs qui nous encourageais et tout! C'était trop nice!
En effet, j'ai moi aussi adoré ce style de procédure dans Madden. Au moins, tu as le contrôle de ton attitude à l'extérieur de la patinoire. Tu passes un genre d'examen comme dans Madden au départ pour dresser ton profil Intelligence, tu donnes des entrevues pour dresser ton profil Personnalité, ça donnerait vraiment une perspective beaucoup plus individuelle au Be A Pro. Présentement, tu joues et that's it. Tu ne sais même pas si tu es aimé ou détesté. Tu pourrais devenir un joueur arrogant, par exemple, détesté par tous, mais sur la patinoir, être un joueur indispensable. Ou bien être le gentil gars aimés de tous. Quelque chose du genre. C'est ça que j'aimais le plus, car là NHL tu joue.. tu joue.. tu joue mais quoi après? Tu fait des objectifs et bravo? Dans Madden t'avais l'impression de vivre une vie! Avec les courriels, les entrevues ! C'était magnifique! Pis plus les saisons passé, plus ta maison devenais grande comme une vraie vedette. Pis en plus, les saisons passé vite car t'avais pas 82 matchs.. je sais pas pour vous mais je trouve ça long en crime, j'aimerai bien avoir l'option de 2k ou on peut choisir entre 41 matchs, 60 et 82 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. Mer 4 Aoû - 18:05 | |
| Moi je prendrais 82 pareil, parce que sinon c'est pas assez réaliste .. Mais c'est vrai que c'est long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau mode en question de Nhl 11. | |
| |
|
| |
| Le nouveau mode en question de Nhl 11. | |
|