Question Stats GM Mode
+4 The Journalist
Vallycalogy Kazooie
Jo
E.T. Tha King
8 participants
Auteur Message E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 18:12 A-T'il les stats des Block Shots
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 18:22 Euhhh .. ils les comptent pendant le match, mais je pense pas qu'ils sont compilés match après match ..
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 18:23
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:20 Est-ce qu'on peut donner des essais au camp d'entraînement?
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850Localisation : JonquièreÉquipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:32 Nope, ça devrait être dans le 13 par contre!
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:35 J'achète pas le jeu debors
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850Localisation : JonquièreÉquipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:36 LOL mais moi c'est mon dernier que j'achètes jusqu'à la fin du Cégep, j'ai trop d'affaires
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:40 The Journalist a écrit: LOL mais moi c'est mon dernier que j'achètes jusqu'à la fin du Cégep, j'ai trop d'affaires En vrai, c'Est pour ça que je le demande à Noël, pour pouvoir en profiter pendant le mois de vacances pendant les fêtes. Parce que anyway, j'ai pas assez de temps présentement pour en profiter pour de vrai ^^
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398Localisation : Le vagin de ta MèreÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:47 Bin oui yer marquer les blockshot...
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 20:53 Ok mais.. on s'en criss des blocked shots
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 21:10
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 21:23 Baggy26 a écrit: Ok mais.. on s'en criss des blocked shots Are u kidding me ? C'est trop nice ^^
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 21:35 c'est Hot en criss les Block SHot
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 21:51 Un moment donné j'ai blocké un tir debout avec mon joueur après le gars à repris la rondelle et a repris un tir et je l'ai bloqué avec un autre gars en me jetant sur la glace. Ça c'est du vrai hockey !
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 21:54 Ouais, A moment donné j'ai blocker le shot chu partie en échappé pi la je me suis fait tripper mais j'ai marquer sur les genous
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 22:06 Quand je pense à Block Shot... j'ai pas le choix de regarder ce video là... ^^ Désolé, ça doit faire 10 fois que je le montre... ^^VIDEO
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 22:32 Je sais j'ai les trouver sur youtube ya jare 1 semaine pi aq chaque jour je le regarde jare 3 Fois
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 22:34 Pi le pire c'est que Brent a signer en
cette été
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 23:14 Yes ^^ C'est oi qui vous l'avez montré !
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mar 27 Sep - 23:41 E.T. Tha King a écrit: Ouais, A moment donné j'ai blocker le shot chu partie en échappé pi la je me suis fait tripper mais j'ai marquer sur les genous Moi j'ai fait ça dans la vrai vie, c'est encore mieux ^^
(À part la partie sur les genoux là .. ^^)
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Question Stats GM Mode Mer 28 Sep - 8:47 On parle tu vraiment de blocked shot la ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question Stats GM Mode
Question Stats GM Mode