Voici la toute nouvelle version du Dynasty Mode ! Le Be A GM nous offre une variété de nouveautés qui nous tranportent vers une job de directeur général complète ! Sur ce, Enjoy !
Bof... Tu fais une couple de trade genre Metropolit + Plekanec pour Malkin, les Kostitsyn pour Ovechkin, Tu pognes toutes les gars dans les waivers, tu les trades pour des draft picks, au draft, tu t'avances, tu repêche toutes les grosses recrues, tu te pètes un gros club de la mort + la meilleur banque de prospect pis c'est tiguidou... Pis en plus, si c'est toi qui joue les games! ^^
Le reste c'était toute des recrues de premier plan fak ma masse dépasser pas mais ils avaient genre toute 85 OA ou plus haha pis Kopitar avec son contrat de 1.5 m$ lolll
Bof... Tu fais une couple de trade genre Metropolit + Plekanec pour Malkin, les Kostitsyn pour Ovechkin, Tu pognes toutes les gars dans les waivers, tu les trades pour des draft picks, au draft, tu t'avances, tu repêche toutes les grosses recrues, tu te pètes un gros club de la mort + la meilleur banque de prospect pis c'est tiguidou... Pis en plus, si c'est toi qui joue les games! ^^
Si tu trade un gars après l'avoir signé, ta réputation auprès des joueurs baissera ! Ils ne voudront plus venir jouer avec toi !
Si tu trade un gars après l'avoir signé, ta réputation auprès des joueurs baissera ! Ils ne voudront plus venir jouer avec toi !
Tu réclames les gars au ballotage, tu les mets dans ton farm et à la veille du repêchage, tu trades tout ça! ^^
moi ske je fais c ke jtrade un gars de genre 85 pour un gars de 86 pi lo jmonte tjrs de meme po a la fin me rammasser avec un Thornthon c juste que lo vue que c rendu trop facile gagné des games jme booste pu trop de team pcq c trop facile
On pourra mtnt bouger notre tête sur le banc des joueurs lorsqu'on est en Be a Pro, pour pouvoir mieux voir le jeu ; On commencera 15e Prospect et la game des prospects déterminera si on monte ou descend ; On sera maintenant repêché selon notre classement ;