NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18

Aller en bas 
+3
Bibeen
LHJMQ Fan's
Marcalogy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:46

Rappel du premier message :

C'était, hier, le premier match intra-équipe du camp d'Équipe Canada des moins de 18 ans en préparation au tournoi Ivan Hlinka Memorial qui aura débutera le 7 août prochain. Pour plus de détails sur ce tournoi, allez faire un tour sur mon blogue. Simplement vous rappeler que l'alignement complet sera connu mercredi, probablement durant la soirée.

Dans ce premier match, c'est surtout le représentant des Tigres de Victoriaville, Phillip Danault qui s'est illustré avec 3 buts et 1 mention d'aide dans une victoire de 8 à 7 des siens (le Rouges). Danault complétait un trio composé d'Austen Brassard et de Daniel Catenacci, deux représentants de la OHL.

1re période
1. R Phillip Danault (D. Catenacci) 8:05
2. R Daniel Catenacci (A. Brassard, J. Racine) 11:07

2e période
3. R Jean-François Leblanc (M. St. Crois) 4:27
4. B David Broll (A. Quine) 5:04
5. R Austen Brassard (P. Danault) 6:32
6. B Ty Rattie {lancer de pénalité} 7:03
7. B Dougie Hamilton (B. Ritchie, C. Sandlak) 10:05
8. B Raphaël Bussières (D. Hamilton, T. Rattie) 11:34
9. R Phillip Danault (A. Brassard) 12:23
10. Scott Harrington (M. Puempel, M. McNeill) 14:27
11. B Mark McNeill (D. Broll) 15:34

3e période
12. R Ryan Nugent-Hopkins (G. Meurs) 5:47
13. B Myles Bell (J. Huberdeau) 11:59
14. R Michael St. Croix (X. Ouellet, R. Murray) 12:53
15. R Phillip Danault {lancer de pénalité} 15:58

Tirs au but :
Rouges : 7 + 12 + 11 = 30
Blancs : 6 + 16 + 7 = 29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL



Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:24

drumvoltigeurs a écrit:
12 matchs 22 points pas pire pour un joueur qui revenait d etre blesse

ouin mais les 12 derniers matchs de la saison appars victo on a pas affronter des gros clubs
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:27

ianvoltigeurs a écrit:
Didomenico a joué 10 match en saison l'an passé je le considere pas étant une des raisons de notre classement

12 matchs où vous avez remporter 24 points... sur 104, soit 23% de vos points. Considérant que vous étiez dans une course avec Victo...

Mais bon, je me surprends moi même à défendre DiDomenico! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:30

MarcOlympiques a écrit:
ianvoltigeurs a écrit:
Didomenico a joué 10 match en saison l'an passé je le considere pas étant une des raisons de notre classement

12 matchs où vous avez remporter 24 points... sur 104, soit 23% de vos points. Considérant que vous étiez dans une course avec Victo...

Mais bon, je me surprends moi même à défendre DiDomenico! ^^

Sans Dido on aurait eu genre 18 points sur 24 pour 98 points c'est quand meme potable
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:31

bon cest quoi qu il a didomenico? il joue tout seul pis apres?
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:34

drumvoltigeurs a écrit:
bon cest quoi qu il a didomenico? il joue tout seul pis apres?

je l'aimais Dido ne te trompe pas il était un des meilleurs dans la ligue pour controller la puck dans la zone offensive, ce que je dis c'est qu'il n'a pas eu d'impact tant que ca sur les 12 victoires que l'on a eu avec lui appars les 2 contre victo et celle contre Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:36

C'est surtout l'un des pires individualistes que j'ai jamais vu jouer... Sérieusement, j'avais de la compatie pour ses linemates...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:43

MarcOlympiques a écrit:
C'est surtout l'un des pires individualistes que j'ai jamais vu jouer... Sérieusement, j'avais de la compatie pour ses linemates...

Bah ca depend de quel point de vu que tu as. Si tu es un scoreur qui sait se placer tu vas l'avoir sur la palet sa sera pas long, mais si taimes controller toi aussi le jeu la tu ne l'aimeras pas.

Couturier a du s'adapter a jouer avec Dido. Avec Dido, Couturier foncait tout le temps au net et se placait pour tirer car Dido voulait tout le temps la rondelle. C'est peut-etre pour ca que Marc et Jo disent que Couturier sait juste faire ca s'ils l'ont juste vu jouer en série contre Rimouski. Couturier n'était pas du tout le meme genre de joueur avant l'arrivée de Dido et sa marchait tout autant. Ce qui donne un + à Couturier d'avoir su s'adapter a de nouveaux coéquipiers aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:52

J'ai jamais dit quelque chose du genre contre Couturier moi...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:55

drumvoltigeurs a écrit:
ta ben raison ian une ligne dumont couturier vachon comme lannee passee en series juste une ligne qui marcherait


c'est sure mais pourquoi pas 2 lignes:

Couturier- Comtois - Dumont
Brunelle - Vachon - Tremblay ou Thomas ou Palat

Je trouve que ca fait 2 bonnes lignes d'attaques. Parce que si tu mets Couturier-Vachon-Dumont tu as 3 gars qui en sont à leur derniere année junior. Alors au moins tu pourrais développer un jeune (Comtois) en le mettant avec Couturier et Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:57

MarcOlympiques a écrit:
J'ai jamais dit quelque chose du genre contre Couturier moi...

Je sais c'était juste pour donner un exemple de comment c'était jouer avec Dido, tu t'adaptes vites ou ca ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

thomas y vient des ushl comme ryan mckiernan qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:26

drumvoltigeurs a écrit:
thomas y vient des ushl comme ryan mckiernan qui est parti

Oui c'est ca mais il va seulement avoir 17 ans l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:38

j ai entendu une rumeur disant qu il veuille le faire jouer avec couturier pour le developper rapidement ten pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:08

C'est dure de parler de quelqu'un que t'as jamais vu jouer je vais attendre avant de me prononcer mais moi je me dis que pour qu'un gars quitte la USHL à 17 ans pour venir au Québec, il doit avoir un certain potentiel et meme que Drummond ont du lui dire qu'il jourait avec Couturier pour le convaincre de venir.

Mais bon on va voir sa dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

ouin belle tactique en tout cas jai hate ca commence le 16 aout le camp it s right?
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:32

ouep le 16 et premier match hors-concours le 20 au centre marcel dionne
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

Tu peux faire des post à place de toujours mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:24

sais tu contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:57

drumvoltigeurs a écrit:
sais tu contre qui?

20 aout : shawinigan à Drummond

22 aout: Drummond à Shawinigan

27 aout: Drummond à Gatineau

29 aout: Gatineau à Drummond

2 sept: Chicoutimi à Drummond
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:15

merci a quel heure le 29 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18   Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Intra-Équipe #1 - Camp CAN U18
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match Intra-Équipe #2 & 3 - Camp CAN U18
» MATCH INTRA DE ÉQUIPE CANADA EN DIRECT!
» Camp Estival d'ECJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: