NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)

+8
TheMikael
BrunoCollin
Bibeen
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
JayL
Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

La vedette russe a décidé de re-signer avec les devils du New-Jersey. Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilées
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:22

Bettman met ses culottes!
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:26

Bibeen a écrit:
Bettman met ses culottes!

on s'entend tu que ça lui a pris 20 autres exemples avant Kovalchuk poir les mettre...
C'est juste le 17 ans qui a pesé dans la balance...
Tchequez les années de contrats descendre lors de la prochaine offre Wink
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:32

Rage, rage, rage toujours ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:34

Bibeen a écrit:
Rage, rage, rage toujours ^^

soit jaloux, jaloux, jaloux... Fan du canadien ^^
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:42

pas jaloux du tout, on a passé la 1er round, nous et ça, en aillant une attaque ordinaire tout au long de la saison et de plus, on ne crosse pas le système, on est loyaux, bah du moins, j'espère qu'ils le sont ^^
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

MarcOlympiques a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Si ce genre de contrat a été accepté par la LNH pour les Lecavalier, Zettherberg ,Hossa, Pronger et autre.. Ils ne pourront pas refuser celui de Kovalchuk...

À moins qu'ils trouvent ce qu'ils n'ont pas trouvés dans les contrats des joueurs que t'as nommé plus haut... Simplement te rappeller que la LNH peut faire ce quelle veut. Il y a deux ans, au match des étoiles, elle avant retiré des votes aux joueurs du CH suite à un supposé problème technique, mais dans la 24 dernières heures du vote, des joueurs des Penguins ont reçu un nombre incalculable de votes simultannément, votes qui n'auraient jamais pu être effectué en si peu de temps. La LNH n'a rien modifié. Si la LNH veut que le contrat de Kovalchuk ne soit pas valide, il ne le sera pas. C'est aussi simple que ça.

OK, c'est qui le pro là-dedans, hein? J'ai dit que si la LNH ne veut pas que le contrat soit valide, il ne le sera pas. J'ai aussi dit que ça ressemble à Mats Sundin cette histoire-là. Qu'est-ce que j'ai dit aussi? Que l'affaire Kovalchuk sert d'attrait touristique à Gary Buttman pour garder l'intérêt vers son sport durant tout l'été. Qu'est-ce que j'ai dit aussi? 16 août en direct à la télé.

Si ce contrat est signé au milieu du mois d'août, il est accepté. That's it, that's all. Simon Gagné a été échangé, imaginez si Kovalchuk signe, il est rendu où l'intérêt sur la LNH là? Nulle part. Buttman a voulu se garder une rumeur tout au long de l'été, une rumeur avec un gros nom.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:55

Bibeen a écrit:
pas jaloux du tout, on a passé la 1er round, nous et ça, en aillant une attaque ordinaire tout au long de la saison et de plus, on ne crosse pas le système, on est loyaux, bah du moins, j'espère qu'ils le sont ^^

D'accord et toi, avoir un Kovalchuk dans ton club au salaire que Gomez empute le cap salarial t'aimerais pas ça toi ?

Tsé le genre de gars qui fait 40 buts par saison depuis qu'il est arrivé dans la LNH et une ou plusieurs saisons de 50 buts (je ne m'en souviens pas du nombre exact) avec une équipe de bas de classement, t'en veux pas ?
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:04

The Rumors Man a écrit:
Bibeen a écrit:

D'accord et toi, avoir un Kovalchuk dans ton club au salaire que Gomez empute le cap salarial t'aimerais pas ça toi ?

Tsé le genre de gars qui fait 40 buts par saison depuis qu'il est arrivé dans la LNH et une ou plusieurs saisons de 50 buts (je ne m'en souviens pas du nombre exact) avec une équipe de bas de classement, t'en veux pas ?

tsé le gars qui a jamais gagné une coupe, tsé un russe, tsé le gars qui a jamais passé une première round en série, tsé le gars "one man show", tsé, j'en veux pas, non.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:10

Kovalchuk a Montréal... ouf... Mauvaise idée. Un joueur de sa trempe devrait marqué à chaque soir, sinon, c'est du bitchage à l'Anti-chambre...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:16

Ouais un gars qui a été laissé a lui meme avec les Thrashers.
Une équipe ne se résum. A un joueur, mais bien une équipe.
Quand tu et le seul joueur de l'équipe qui a au-dessus de 30 pts, je pense que tes chances de te rendre loin diminue, ou même encore de faire les séries.

Bref, dis moi pas que tu voudrais pas d'un gars comme Kovalchuk dans ton club. Si demain Pierre Gauthier annonçait la mise sous contrat de kovalchuk, je suis certain que tu serais fier et heureux de l'avoir meme si cest un russe, une one-man show ou meme s'il n'a jamais gagné une coupe.

Ah mais attend, un russe... Kovalev, c'est pas vous les fans du CH qui organisait des rassemblements pour le garder...

Mais bon, tu semble oublier que beaucoup d'excellants joueurs n'ont jamais remporter la Coupe Stanley.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:25

The Rumors Man a écrit:
Quand tu et le seul joueur de l'équipe qui a au-dessus de 30 pts, je pense que tes chances de te rendre loin diminue, ou même encore de faire les séries.

Bref, dis moi pas que tu voudrais pas d'un gars comme Kovalchuk dans ton club. Si demain Pierre Gauthier annonçait la mise sous contrat de kovalchuk, je suis certain que tu serais fier et heureux de l'avoir meme si cest un russe, une one-man show ou meme s'il n'a jamais gagné une coupe.

Ah mais attend, un russe... Kovalev, c'est pas vous les fans du CH qui organisait des rassemblements pour le garder...

Mais bon, tu semble oublier que beaucoup d'excellants joueurs n'ont jamais remporter la Coupe Stanley.

Et, faut pas généraliser non plus. C'est certain que demain, si on me dit que Kovalchuk s'en vient à Montréal, je suis content, mais je me pose aussi des questions : "Pourquoi briser toute la chimie qu'on a batti l'an dernier pour un joueur qu'on aurait pu se passer?" Présentement, Kovalchuk à Montréal, on peut facilement s'en passer... facilement.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:28

T'a le choix entre Gomez ou Kovalchuk, et tu decide de laisser aller Kovalchuk parce qu'il a une chimie sur son trio ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:45

The Rumors Man a écrit:
T'a le choix entre Gomez ou Kovalchuk, et tu decide de laisser aller Kovalchuk parce qu'il a une chimie sur son trio ?

Je garde Gomez avant Kovalchuk, désolé. Gomez a une Coupe derrière la cravate, c'est un playmaker (avec Camma, Gionta et Kostitsyn, va en falloir sur nos deux première ligne) et c'est un gars qui a amené justement Cammalleri et Gionta à Montréal. Si ces deux joueurs-là sont venus à Montréal grâce à lui, j'ose espérer que Scotty a une influence positive dans le vestiaire.

Rien contre Kovalchuk, mais entre toi et moi, je doute que son arrivé soit très bien accueilli dans le vestiaire s'il est là pour remplacer Gomez. Au New Jersey, ils n'ont pas été obligés de vendre un joueur de leur noyau en retour, alors ça n'a pas affecté la chimie de l'équipe, bien au contraire. Sauf qu'à Montréal, tu dis demain que Gomez est parti pour faire de la place à Kovalchuk, je doute que tu te fasses beaucoup d'amis... Non seulement, Kovalchuk n'est pas le même joueur sur la patinoire, mais à l'extérieur de la patinoire non plus il n'est plus le même. Si on s'est rendu en finale de l'Est en raison de notre chimie et si Scotty était un élément important de cette chimie, je doute fort que l'arrivée de Kovalchuk serait bénéfique. Parfois, il faut voir au-delà du hockey. Des marqueurs, on en a qui sont capables de faire la job. La preuve, Mike Cammalleri et Brian Gionta ont été parmis les meilleurs de l'histoire du club en séries au niveau des buts.
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:50

Marc à tout dit ^^
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:51

The Rumors Man a écrit:

Au dernière nouvelle, les Devils devaient battent PHI assez aisément. Pi moé Kovalev, j'ai jamais été un grand fan de lui, je l'ai bien aimé quand IL PRODUISAIT, mais sinon, ouch.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:56

Ouais bin en tout cas, je ne dirais jamais non a un gars comme Kovalchuk, il s'en fait telement pas beaucoup des joueurs de 45 buts.

Mais sinon Bibeen... Que les Devils devaient battre les Flyers assez facilement... Pas vraiment non. Quand tu perd 5 des 6 matchs contrr Phi en saison réguliere, je doute que tu sois favoris...

Tsé, c'est pas juste la position au classement qui détermine qui devrait battre qui...
Bon j'vais m'coucher, grosse journée de travail d'main.
Bibeen
Bibeen

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:29

Bah non, mais quand même là, Brodeur peut changer une game à lui seul...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:46

The Rumors Man a écrit:
Ouais bin en tout cas, je ne dirais jamais non a un gars comme Kovalchuk, il s'en fait telement pas beaucoup des joueurs de 45 buts.

Mais sinon Bibeen... Que les Devils devaient battre les Flyers assez facilement... Pas vraiment non. Quand tu perd 5 des 6 matchs contrr Phi en saison réguliere, je doute que tu sois favoris...

Tsé, c'est pas juste la position au classement qui détermine qui devrait battre qui...
Bon j'vais m'coucher, grosse journée de travail d'main.

Bah, faut pas baver simplement sur le joueur sur la glace non plus. Chicago a gagné la Coupe sans marqueur de 45 buts dans son équipe... La preuve, des 5 meilleurs buteurs de la LNH, 2 n'ont pas fait les séries et 1 a été éliminé en 1re ronde.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:41

même si il était dans une team de marde y faisait tout a atlanta pour que se soit la star. Il l'envoit à la pointe au powerplay et on s'arrange que se soit lui qui tir. Il ne fera plus de saison de 50 buts à NJ tout simplement car il ne pourra plus faire son one men show, il ne pourra plus jouer uniquement pour le maurice richard. Les 2 vedettes des dévils vont resté Brodeur et Parisé.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

Bah, l'an dernier, les Devils S'arrengeait aussi pour que ce soit lui qui tir sur le PP...
C'est pas compliqué, il restait les 2min du Powerplay a la ligne bleue.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16

Je suis bien content que la LNH ait mis ses culottes !
J'imagine que Kovalchuk signera tout de même au NJ, mais notre cher Lou devra trouver le moyen de moyenner avec la masse salariale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)   Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH) - Page 2 Icon_minitime

Ilya Kovalchuk - New Jersey (Contrat refusé par la LNH)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2