| Ilya Kovalchuk - Devils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:14 | |
| Le moment est enfin venu, la LNH aurait accepté le contrat d'Ilya Kovalchuk, 15 ans 100M$, et une entente devrait être conclue entre la LNH et l'AJLNH au cours des prochains jours concernant les contrats à long termes ! Ceci met donc un terme à cette fameuse saga de l'été 2010 ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:23 | |
| Merci mon dieu ! ^^ Vas-y mon Kovy, amène nous la coupe cette année au New Jersey | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:26 | |
| a 6.6 millions par année je crois ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:35 | |
| Au moins c pas une crosse que le salaire descend a la fin ! Donc c'es tun contrat correct, quoique tres long .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:37 | |
| Bin la ^^ Tu peux pas vraiment avoir plus crosseur que ça | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:38 | |
| Une entente de principe entre la AJLNH et la LNH sera concoctée. Le contrat d'Ilya Kovalchuk avec les Devils du New Jersey sera de dernier contrat d'aussi longue durée dépassé l'âge de 40 ans.
L'entente devrait être annoncé dans les prochaines heures, voir jour, mais chose certaines, Ilya Kovalchuk est désormais un membre du New Jersey.
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:46 | |
| - Baggy-NHL11.07.09 a écrit:
- Au moins c pas une crosse que le salaire descend a la fin ! Donc c'es tun contrat correct, quoique tres long ..
J'espère que tu niaises l, il n'y a pas plus crosseur que ça. Son salaire lors des 6 dernières années: 1M pendant 4 ans, 3M un an et 4M l'autre. Sérieux, bravo les Devils de se mettrent autant dans la marde au niveau de la masse salariale. Si Lamoriello réussit à garder Parise, Zajac et Langenbrunner, je lui dit bravo. Si non... endure-le ton long contrat même s'il ne sera plus DG pour longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:49 | |
| Bah stacause que j'ai dis 6,6 millions par année, apres jo ma dis oui, donc j'ai jugé que son contrat gardait sa tout du long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:52 | |
| J'ai dit en moyenne, donc sur le cap hit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:53 | |
| ah bah javais lu trop vite ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 18:54 | |
| - Baggy-NHL11.07.09 a écrit:
- Bah stacause que j'ai dis 6,6 millions par année, apres jo ma dis oui, donc j'ai jugé que son contrat gardait sa tout du long !
ok, bah il y a quelques années qu'il gagne plus de 11M, pas sur-payé en tous cas. - Spoiler:
J'ai tu hâte de voir enfin un vrai du style de Brodeur qui signe à rabais pour rester dans son équipe toute sa carrière. C'est vraiment rendu n'importe quoi. 11 millions pour jouer au hockey! Est-ce qu'il sera plus heureux en gagnant 5M et de gagner la coupe avec d'autres vedettes ou s'il le sera plus avec son 11M, plusieurs bons joueurs partis en raison de la lourdeur de son contrat...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 19:04 | |
| Crosby a dis sa quand il a signé... a 8,5 millions, il a dit avoir signer a rabais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 19:04 | |
| En faite, c'est 8,7 pour son numéro ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 19:50 | |
| Enfiiiiin signé, y reste que New Jersey gagnera rien avec lui. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 20:26 | |
| Je préfère garder Travis Zajac plutôt que Ilya Kovalchuk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils Ven 3 Sep - 20:52 | |
| Non, Kovalchuk est beaucoup plus attrayant donc te tapportera plus d'argent .. Ce que les Devils devraient faire, c'est de reconvertir Parisé au centre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilya Kovalchuk - Devils | |
| |
|
| |
| Ilya Kovalchuk - Devils | |
|