| Le contrat de Kovalchuk est.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Le contrat de Kovalchuk est.... Lun 9 Aoû - 18:29 | |
| RE-FU-SÉ ! Selon une source sur Twitter, l'arbitre aurait décidé de refuser le contrat que els Devils avaient proposer à Iliya Kovalchuk. Pllus de details a venir | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Lun 9 Aoû - 18:48 | |
| HAHAHA, méchante ligue broche-à-foin. Ils vont retourner en lock-out ^^.
Sérieux, j'espère qu'un contrat de 17 ans à un joueur de 27 ans est refusé. Mais je comprends pas que la ligue le refuse s'il n'y a rien qui l'empêche dans les règlements. Ça fait dur... j'espère qu'ils vont remédier à la situation parce que sérieux, ça devient stupide les contrats. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| La solution est simple pourtant .. contrats de 7 ans max ! Si on veut vraiment en rajouter, on peut dire aussi que les joueurs de 36 ans et plus : 3 ans max ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Lun 9 Aoû - 22:40 | |
| Comme dans NHL, on peut pas fair de contrat en haut de 6 ans ! Sa juste po d'allure des contrats de 10 ans et plus au hockey .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 10:32 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- HAHAHA, méchante ligue broche-à-foin. Ils vont retourner en lock-out ^^.
Sérieux, j'espère qu'un contrat de 17 ans à un joueur de 27 ans est refusé. Mais je comprends pas que la ligue le refuse s'il n'y a rien qui l'empêche dans les règlements. Ça fait dur... j'espère qu'ils vont remédier à la situation parce que sérieux, ça devient stupide les contrats. J'ai ma petite idée... Ça se joue peut-être au niveau des statistiques. Comment ça fonctionne, je vous l'explique : supposons que le juge prennent, au hasard, un échantillon de 200 joueurs qui ont joué dans la LNH au cours des 30 dernières années. Ici, on évalue l'âge où ils ont pris leur retraite. Supposons que l'arbitre donne un taux de réussite de 1/20 (0,05). Suite à une série de calcul, il en vient à la conclusion suivante : Dans 95% des cas, 97 % (par convention) des joueurs prennent leur retraite entre (on s'en fou de ce chiffre là) et suppons 41,4 ans (chiffre fictif, le premier qui m''st venu à l'esprit). Or, il a 97% des chances de voir Ilya Kovalchuk prendre sa retraite avant la fin de son contrat, 19 fois sur 20. C'est une démarche suffisament concluante pour tenir en cours ça... Supposition. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 13:11 | |
| Ça, par exemple, ça ne prouve pas que Kovalchuk va prendre sa retraite avant la fin de son contrat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 13:16 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ça, par exemple, ça ne prouve pas que Kovalchuk va prendre sa retraite avant la fin de son contrat ...
Non... mais c'est accepté comme preuve suffisante lors d'un procès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 13:40 | |
| Je croyais que pour accuser quelqu'un il fallait qu'il ait fait quelques contre un règlement, mais ça n'a pas eu lieu, pcq ya aucun rglement qui empeche les contrats de 17 ans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 14:15 | |
| Mais il y a une certaine convention collective qui veut que les joueurs respectent leur engagement envers leur contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 16:45 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Je croyais que pour accuser quelqu'un il fallait qu'il ait fait quelques contre un règlement, mais ça n'a pas eu lieu, pcq ya aucun rglement qui empeche les contrats de 17 ans ..
Tout joueur doit honorer son contrat jusqu'à la fin. La LNH a basé son argumentation là-dessus et c'était leur seul espoir de gagner. Ils ont probablement gagés là-dessus, fait une recherche comme j'ai expliqué et démontré au juge qu'il y a 97% des chances de Kovalchuk n'honore pas son entente jusqu'à la fin, 19 fois sur 20. Ça tient, un arbitre ne peut pas rejeter ça, par convention. Je suis certain que c'est ce qui est arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... Mar 10 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le contrat de Kovalchuk est.... | |
| |
|
| |
| Le contrat de Kovalchuk est.... | |
|