NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ Empty
06072010
MessageSe péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ

Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ

Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ Icones_00855
Pourquoi le centre de douleur est-il situé dans le gors orteil, simonac?!?!?

Par ce temps de "clavicule" comme on par chez nous, on ne peut pas faire grand chose dehors sauf un concours de suage. Bon, certains iront dans des parcs aquatiques : MAUVAISE IDÉE! Si, par hasard, vous tomber par terre en train de mourrir, les gens vont marcher à côté de toi et les lifeguards vont faire à semblant de ne pas te voir. En plus, si tu vas pour mourir en haut d'une côte, les ambulanciers ne vont même pas venir te chercher, bin non, des civires, ça coûte cher, eille, faudrait pas risqué de les briser, hein? Au périple d'une vie, on choisit la civière, ils l'ont dit à la TV tantôt... En tout cas, merci aux hommes sensés de ce monde qui ont tenté tout pour tenter de réanimer le jeune. Merci de me rassurer sur l'espèce humaine, il y a toujours au moins ça... Bref, tout ça pour dire que dans le sud québécois, y fait chaud, donc on reste en dedans. En restant en dedans, c'est facile de se torturer, surtout là où ça fait le plus mal. Et là où ça fait e plus mal, c'est le gros orteil... $%@#?. Bin oui vous autres, je me suis échappé la table du salon sur le gros orteil gauche avant de contenir toute la douleur qui en ressortait pour ne pas alerter personne pour rien. C'est en levant la table et en voyant mon orteil en sang que j'ai couru sur une jambe jusqu'à la salle de bain pour me mettre un débarbouillette d'eau froide sur le pied. Bref, après plasters et glace, ça faisait moins mal. Mais une fois que ça gèle, ça fait mal en maudit. Diagnostic : Pétage d'orteil gauche + ongle au complet fini + boitage. Peut pas marcher normalement simonac... J'haïs ça!!!!

Bon, revenons au hockey, parce qu'aujourd'hui, c'était la première journée du camp de perfectionnement de Canadien, qui n'a pas vraiment fonctionner dans les dernières années, avouons-le nous. ^^ Un joueur semble impressionné depuis le début et c'est le nouveau-venu et nouveau #60 Lars Eller. Ian Schultz et Jarred Tinordi semble très bien faire également. Mais bon, vous me connaissez, je ne peux pas prétendre des choses sur des joueurs alors que je n'ai rien vu. En revanche, je peux vous conseiller un blogue très intéressant d'un nouvel usager du Grand Club, un certain MadGab68 St-Gelais. Pour avoir ses impressions sur ces trois joueurs, cliquez ici!

Quelques semaines après avoir été libéré par les Sharks de San Jose, le défenseur Samuel Groulx, originaire de Gatineau et ancien des Remparts de Québec et des Tigres de Victoriaville, a été invité au camp de développement des Blackhawks de Chicago selon Sports Juniors.

Jaroslav Halak et Sergeï Kostitsyn ont tous deux signer des contrats avec les Blues de St. Louis et les Predators de Nashville respectivement. Pour plus de détails, veuillez consulter les pages suivantes : Jaroslav Halak et Sergeï Kostitsyn.

Je désire aussi souligner la victoire du Pays-Bas aux mains de l'Uruguay pour accéder à la grande finale. Ça se fait toutefois dans un bémol puisque le 2e but du Pays-Bas semblait avoir été inscrit sur un hors-jeu. Ce but allait briser les reins de l'Uruguay qui a encaissé un autre filet 3 minutes plus tard. C'était 3 à 1 à ce moment et il était trop peu trop tard. Marque finale : 3 à 2.

J'aimerais également souligner avec regret le décès de Bob Probert. Rest in peace Bob. Dans un autre courrant de mauvaise nouvelle, meilleur chance et prompt rétablissement à Jacques Demers suite à sa chirurgie pour une hernie intestinale lundi. Il est toujours hospitalisé, mais je suis certain que tout ira bien. Jacques est un fier batailleur!

Enfin, viva le poker à RDS! Surtout quand Vanessa Ruosso est là! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ :: Commentaires

yes vanessa rousso lol

vas persi aurait lever le pied pour le hord jeu donc il n'aurai pas toucher au balloin mais je l'ai pas vue donc je peut pas rien dire je peut pas donner mon interpretation du reglemenr j'ai qunad meme deja suivie mon cours d'arbitre ^^
Moi je comprend pas très bien comment les hors-jeu fonctionnent pcq a chaque fois le commentateur me contredis donc .. Razz

Sinon bah j'aurais bien aimé voir l'Uruguay en finale moi !
 

Se péter un orteil, ça fait mal en #%@% ... +Eller ... +LHJMQ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er but de Eller avec le CH
» Eller portera le #60!
» Lars Eller s'en va jouer pour le JYP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: