Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 1:43 Voici un excellent montage vidéo réalisé par [ulr=https://www.youtube.com/user/corunguneee]corunguneee[/url] sur youtube de Lars Eller! Pour d'autres vidéos du genre, cliquez sur son nom
VIDEO Et voici deux autres filets de Eller :
VIDEO VIDEO
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2229Équipe(s) préférée(s) : Montréal Sujet: Re: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 13:05 Bon shot il va être bon, j'ai hâte de le voir!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 13:12 Wow ! Il est très bon autour du filet ! Il a une rapidité d'éxécution hors du commun ! Je sens que je vais l'aimer, juste par sa façon d'agir !
Dernière édition par Jo19TheH le Lun 21 Juin - 13:56, édité 1 fois
maquiavelick Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 136 Sujet: Re: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 13:38
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 15:40 Moi aussi j'ai remarqué la même chose Jo... C'est vraiment une bête autour du filet!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qui est Lars Eller? Lun 21 Juin - 17:30 Il a vraiment du talent, ça va être un excellent joueur pour le Tricolore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est Lars Eller?