| Alignement L'an Prochain V2 | |
|
+8Marcalogy *K3V* @Sam_Desbiens7 Jay; Bibeen Potterthebest Bastien'TheKid TheMikael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 14:52 | |
| Maintenant que pierre gauthier semble avoir presque fini ses emplete... votre alignement pour L'an Prochain?
Ce ne sera surement pas l'alignement du CH en commencent mais jaimerais voir cette alignement la :)
Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Mike Cammalleri
Brian Gionta - Scott Gomez - Alexander Avtsin
Benoit Pouliot - Lars Eller - Maxime Lapierre
Travis Moen - Tom Pyatt - (Pacioretty/Boyd/white/Darche)
PK Subban - Roman Hamrlik
Jaroslav Spacek - Ryan O'Byrne
Hall Gill - Josh Gorges
Carey Price - Alex Auld
*Jai pas ecrit Markov puisqu'il ne debutera pas la saison ( blessure ) | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 15:00 | |
| Si on oublie les blessures, je pense que ça ressemblera à ça !
Lars Eller - Tomas Plekanec - Mike Cammalleri Brian Gionta - Scott Gomez - Alexander Avstyn Mathieu Darche - Tom Pyatt - Benoit Pouliot Travis Moen - Dustin Boyd - Max Paciorretty
PK Subban - Roman Hamrlik Hall Gill - Josh Gorges Jaroslav Spacek - Ryan O'Byrne
Carey Price Alex Auld | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 18:24 | |
| Pouliot//Gomez//Gionta Cammalerie//Plekanek//Kostitsyn Paccio//Eller//Boyd Pyatt//Lapierre//Moen Darche
Markov//Spachek Hammerlik//Subban Gill//Georges O'byrne
Price Auld
POurquoi vous fait tout vos alligment a l'en vers
Dernière édition par Potterthebest le Sam 3 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 18:34 | |
| Pouliot-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-Cammalleri Moen-Eller-Avtsyn Pyatt-Lapierre-Darche ( ou Darche-Pyatt-Lapierre ) extra. : White, Pacioretty
Markov-Subban Gill-Gorges Spacek-Hamrlik extra : O'Byrne ( J'voudrais mieux voir O'Byrne que Hamrlik ^^ )
Price-Auld
Pour les 2 premiers trios, si ça va mal, tu montes un jeune ( Eller,Avtsyn ou Pacio ). Sur le 3e trio, j'ai mis Moen pour qu'il ajoue un peu de robustesse sur ce trio et aide les 2 jeunes joueurs qui n'ont presque pas d'expérience dans la ligue ( Avtsyn = aucune match et Eller = 7 matchs ). Pour le 4e trio, Darche échange son temps de jeu avec White et quelques matchs pour Pacio et sinon, tu le retournes avec les Bulldogs pour qu'il puisse plus jouer... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 18:36 | |
| - BastienCH a écrit:
- Si on oublie les blessures, je pense que ça ressemblera à ça !
Lars Eller - Tomas Plekanec - Mike Cammalleri Brian Gionta - Scott Gomez - Alexander Avstyn Mathieu Darche - Tom Pyatt - Benoit Pouliot Travis Moen - Dustin Boyd - Max Paciorretty
PK Subban - Roman Hamrlik Hall Gill - Josh Gorges Jaroslav Spacek - Ryan O'Byrne
Carey Price Alex Auld pour moi ta oublier Andrei... pis si c parceque tu pence quon lechange.. bin on va recevoir qq1 pour lui... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 19:17 | |
| Eller - Gomez - Gionta A. Kositityn - Plekanec - Cammaleri Pouliot - Lapierre - Pyatt Moen - Boyd - Pacioretty Extra : Darche
Markov - Subban Hamrlik - Spacek Gill - Gorges Extra : O'byrne
Price Auld
Avtsyn, White au farm. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 19:36 | |
| Bon bon bon le sauveur Avtsyn.. C'est pas compliqué, il va débuter dans la AHL l'an prochain, ça fini là.. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 20:13 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bon bon bon le sauveur Avtsyn.. C'est pas compliqué, il va débuter dans la AHL l'an prochain, ça fini là..
+1 | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 20:27 | |
| Non mais là, bon, il décide de s'en venir en AMD, hein bien, il va jouer a Montreal, premier trio, ça va être notre sauveur !! Notre prochain Ovechkin, c'est nous qui va l'avoir !!!
Franchement, il va débuter dans la AHL, comme on l'a fait avec P.K.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 21:44 | |
| Je vous fais ça ce soir, plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 23:28 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Non mais là, bon, il décide de s'en venir en AMD, hein bien, il va jouer a Montreal, premier trio, ça va être notre sauveur !! Notre prochain Ovechkin, c'est nous qui va l'avoir !!!
Franchement, il va débuter dans la AHL, comme on l'a fait avec P.K.. Sûrement, mais s'il impressionne au camp d'entrainement, pourquoi pas le tester sur un 3e trio? ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Sam 3 Juil - 23:34 | |
| Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pouliot - Gomez - Gionta Pacioretty - Lapierre - Eller Moen/Darche - Boyd - Pyatt Markov - Subban Gill - Gorges Hamrlik - O'Byrne (Spacek s'en va ^^) Price Auld | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 0:29 | |
| - Bibeen a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Non mais là, bon, il décide de s'en venir en AMD, hein bien, il va jouer a Montreal, premier trio, ça va être notre sauveur !! Notre prochain Ovechkin, c'est nous qui va l'avoir !!!
Franchement, il va débuter dans la AHL, comme on l'a fait avec P.K.. Sûrement, mais s'il impressionne au camp d'entrainement, pourquoi pas le tester sur un 3e trio? ^^ P.K à bien impressionné et on l'a envoyé avec les Bulldogs.. La meilleure progression pour un joueur, c'est d'y aller par étape.. selon plusieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 0:49 | |
| Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Gionta - Gomez - Pouliot Lapierre - Boyd - Pyatt Moen - Eller - Darche
Markov - Spacek Gorges - Gill Hamrlik - Subban
Price Auld
Évidemment, ça va changer lorsqu'on va échangé Kostitsyn... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 1:01 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Gionta - Gomez - Pouliot Lapierre - Boyd - Pyatt Moen - Eller - Darche
Price Auld
Évidemment, ça va changer lorsqu'on va échangé Kostitsyn... Eller sur la 4e ligne? Et d'après moi, Pacioretty va jouer sur un des 3 premiers trios. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 1:06 | |
| Si y'est pas dans l'Farm.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 1:06 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
Price Auld
Évidemment, ça va changer lorsqu'on va échangé Kostitsyn... Eller sur la 4e ligne? Et d'après moi, Pacioretty va jouer sur un des 3 premiers trios. Bah, je doute qu'il soit en mesure de surpasser Gomez et Plekanec et le voir sur un trio défensif, je serais surpris. Je crois qu'il est assez évident que Darche est un vrai maître avec les jeunes, j'aime bien mieux voir un jeune comme Eller sur le même trio que Darche pour débuter la saison qu'avec un gars comme Kostitsyn, par exemple... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 1:22 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
Price Auld
Évidemment, ça va changer lorsqu'on va échangé Kostitsyn... Eller sur la 4e ligne? Et d'après moi, Pacioretty va jouer sur un des 3 premiers trios. Bah, je doute qu'il soit en mesure de surpasser Gomez et Plekanec et le voir sur un trio défensif, je serais surpris. Je crois qu'il est assez évident que Darche est un vrai maître avec les jeunes, j'aime bien mieux voir un jeune comme Eller sur le même trio que Darche pour débuter la saison qu'avec un gars comme Kostitsyn, par exemple... c'est un bon point que tu apportes là mon Marc... mais si c'était rien que de moi, il jouerait avec Pacioretty et Lappy sur la third line. Mais c'est pas fou de le mettre avec Darche, il a fait du bon travail cette saison avec les jeunes. | |
|
| |
Subbanator
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 17:06 | |
| Moi bien franchement je n'aime pas voir les jeunes commes Eller et Avtsyn sur les 3eme et 4eme trio! Comme dit RUmor man, il faut y aller étape par étape. J'aime bien mieux les voir a Hamilton jouer sur le 1er trio et produire. Question de leur donner confiance avant de sauter directement dans la LNH. Eller a un potentiel offensif et nous ne voulons surtout pas le bruler, nous l'avons quand même acquéri contre notre cher Halak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 17:33 | |
| - Subbanator a écrit:
- Moi bien franchement je n'aime pas voir les jeunes commes Eller et Avtsyn sur les 3eme et 4eme trio! Comme dit RUmor man, il faut y aller étape par étape. J'aime bien mieux les voir a Hamilton jouer sur le 1er trio et produire. Question de leur donner confiance avant de sauter directement dans la LNH. Eller a un potentiel offensif et nous ne voulons surtout pas le bruler, nous l'avons quand même acquéri contre notre cher Halak.
Eller a passé l'étape de la AHL, il va peut-être commencer avec les Bulldogs mais c'est sûr qu'il va jouer au moins quelques matchs avec le Canadien. Pour Avstyn, ça va être les Bulldogs, à moins d'une très grosse surprise mais il n'a joué que 30 matchs l'an dernier, est-ce qu'il sera capable de tougher 82 matchs dans la LNH? Je pense pas. Mais dans la AHL, il devrait être capable. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 21:04 | |
| sa depend aussi si le canadien joue avec 3 trio offensif eller sur un 3em trio sa peut etre une tres bonne option | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 21:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
Pouliot - Gomez - Gionta Pacioretty - Lapierre - Eller Moen/Darche - Boyd - Pyatt Markov - Subban Gill - Gorges Hamrlik - O'Byrne (Spacek s'en va ^^) Price Auld On obtient quoi pour Spacek ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Dim 4 Juil - 22:33 | |
| Une couple de tiges de métal et du tape.... - Spoiler:
Pour boucher les trous que Price laisse devant son filet.. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Lun 5 Juil - 13:47 | |
| Tu réussira pas à me dire ca, je suis un pro-price :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 Lun 5 Juil - 14:23 | |
| moé jsuis pro auld osti euh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain V2 | |
| |
|
| |
| Alignement L'an Prochain V2 | |
|