| Alignement L'an Prochain | |
|
+9@Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid LHJMQ Fan's Marcalogy Jo Potterthebest labi JayL TheMikael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 3:25 | |
| Voici a quoi ( selon moi ) pourrais resembler la formation du CH l'an Prochain
Pouliot - Gomez - Gionta
Frolov - Eller - Cammalleri
Pacioretty - Lapierre - Moore
Moen - Pyatt - Palushaj
Subban - Markov
Gill - Gorges
Spacek/Hamrlik - Bergeron
Price - Biron
Dapres moi les frere K partent et spacek ou hamrlik partent aussi... et Jcroit pas quon va etre trop trop actif au agent libre... | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 10:38 | |
| Cammalleri-Gomez-Gionta Pouliot-Eller-A.Kostitsyn Pyatt-Moore-Lapierre Moen-Metropolit-Darche/Palushaj/Pacioretty/Schultz
Markov-Bergeron Hamrlik-Subban Gill-Gorges
Price Lalime/Mason
je pense pas voir beucoup d'action de la part de Gauthier cet été et oui au grand désespoir de tous on va encore être pogné avec A.K. et on va tradé Spacek au draft | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 10:46 | |
| Pouliot--gomez--gionta Cammalari--Eller--A.Kostitine Pyatt--Moore--Lapierre ????????? entout cas sa va ressembler a l'année passer | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 11:49 | |
| ouin moi aussi sa resseblerait a sa mais tant qu'Ma trader spachek pis a pas resigner plekanen j'essairait de trader ses droit avec un choix de premier ronde pour un bon attaqunat pis esssayer un 3em trio avec paccio pis soit eller ou pouliot au centre qui est sa position nature pour donner un autre trio capable de produire offensivament le 4 pyatt-moore-lapierrre fait tres bien la job | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 12:51 | |
| Je l'ai déja posté dans un autre topic : Cammalleri-Plekanec-Sharp Eller-Gomez-Gionta Pouliot-Moore-Talbot Moen-Lapierre-Pyatt Metropolit en cas de blessure .. Markov-Subban Hamrlik-O'Byrne Gill-Gorges Price Biron ... On va chercher Sharp et Biron le 1er juillet. Puis, Talbot dans un échange avec Pittsburgh. Pas oublier de se départir de Spacek et des frères K ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 13:50 | |
| Considérant que : Metropolit, Moore et Mara ne reviendront pas. On échange SK et SK. On laisse allez Plekanec. On échange Markov. On va chercher Horton. On signe Colby Armstrong. On signe Martin Biron.
Cammalleri - Eller - Horton Gionta - Gomez - Pouliot Pyatt - Lapierre - Armstrong Moen - Maxwell - Darche
Hamrlik - Subban Gorges - Gill Spacek - O'Byrne Bergeron
Price Biron | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 15:04 | |
| ON échange Markov wow là c quoi t consommes mrd | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 17:15 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Considérant que :
Metropolit, Moore et Mara ne reviendront pas. On échange SK et SK. On laisse allez Plekanec. On échange Markov. On va chercher Horton. On signe Colby Armstrong. On signe Martin Biron.
Cammalleri - Eller - Horton Gionta - Gomez - Pouliot Pyatt - Lapierre - Armstrong Moen - Maxwell - Darche
Price Biron Si ya une chose que j'aime pas depuis que je te connais, c'est ta façon de faire les lignes | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 19:02 | |
| Je vais attendre que l'été passe | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 19:39 | |
| Bah, c'est plus des prédictions d'alignement si t'attend que l'été passe, tu saura tout ce qu'on ne sait pas présentement, et tout les joueurs qui tu aura mis seront vraiment avec le Canadiens, le but est de prédire, qui ils échangeront, qui ils signeront etc... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 20:41 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- ON échange Markov wow là c quoi t consommes mrd
Je cosomme de la paslàlorsqueçacomptecommeensériesoùilesttoujoursblessédepuistroisans... - Jo19TheH a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Considérant que :
Metropolit, Moore et Mara ne reviendront pas. On échange SK et SK. On laisse allez Plekanec. On échange Markov. On va chercher Horton. On signe Colby Armstrong. On signe Martin Biron.
Price Biron Si ya une chose que j'aime pas depuis que je te connais, c'est ta façon de faire les lignes Je fais mes lignes comme un fan de hockey junior, c'est pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 21:02 | |
| Je sais pas, mais j'ai vraiment pas l'impression que le Canadiens va vraiment échangé Andrei Kostitsyn, Sergei, lui au pire, il ira en Russie, mais Andrei, je sais pas.. j'ai pas un "feeling"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 21:03 | |
| Ouin, moi non plus ^^ Mais j'ose espérer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 22:47 | |
| j'essairai de faire un 3em trio offansif avec max pac moi tant qu'a mettre maxelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 23:01 | |
| Ah bin sti ! J'lavais oublié lui ! Ah bin on l'échange à pour Sharp ^^ Pacio + Spacek vs Sharp + Choix de 7e ronde (juste pour avoir le dernier au total ) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Dim 20 Juin - 23:31 | |
| Ouin, moi aussi, parce qu'on aura pas Talbot ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 13:59 | |
| Ce que je voudrais, c'est qu'on signe Taylor Pyatt, Colby Armstrong et Biron.
Cammalleri - Eller - A.Kostitsyn Pouliot - Gomez - Gionta Pacioretty - Lapierre - Armstrong (forcheck line) Pyatt - Pyatt - Moen (Defensive line)
Darche comme 13e attaquant s'il accepte le rôle.
Je sais pas trop pour les duos à la défense mais il faut ces 7 défenseurs: Markov, Subban, Hamrlik, Spacek, Gorges, Gill et O'byrne
Price Biron
Une équipe qui coûtera pas trop cher et qui pourrait surprendre. Je ferais pas 10 000 échanges. Eller va remplacer Plekanec. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 14:17 | |
| Sk + 1er pick ( ou autre pick ou jeune prospect ) vs. Sharp Spacek + Hamrlik vs. des pick ou n'importe quoi LOL Ak vs. droit de Volchenkov UFA : Volchenckov + Asham + Sutton + Hedberg Laisse partir : Bergeron, Mara et autres inutiles Cammalleri-Pleky-Sharp Pouliot-Gomez-Gionta Pacio-Eller-Palushaj Pyatt-Moore-Lapierre sup. Asham Markov-Volchenkov Subban-Sutton Gill-Gorges Sup. O'byrne Price-Hedberg On aurait une offensive avec de la bonne profondeur et on prépare l'avenir avec Pacio,Eller et Palushaj. La défensive est très solide : Sutton + Volchenkov + Gill 3 des 10 meilleurs de la ligue pour bloquer les tirs et Sutton est l'un des plus robustes. Hedberg fera un excellent job de 2e gardien à moindre prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 14:24 | |
| Asham, Sutton et Hedberg Des droles d'idées toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 14:28 | |
| Bah Asham il m'a bien impressionné en série... Sutton, c'est un gros beef qui plaque dur en maudit pi qui bloque des tirs. Hedberg a joué une quarantaine de partie avec Atlanta et a affiché une bonne fiche. On l'aurait pour moins d' 1.5m, ça vaut la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 19:54 | |
| tant qu'a signer sutton j'aime mieux hammer mes c'est pas pire comme idee la | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Lun 21 Juin - 19:57 | |
| Hamrlik est plus lent pi yé frileux bin des fois. Sutton est bin plus physique avec son 6pied 6, 245 lbs. Yé aussi rapide que Hamrlik en plus, si c'est pas plus. Pi en plus, yé solide dans sa zone. Pas grand monde qui va passer de son côté... ( O'Byrne + Gill + Sutton + Volchenkov ) OUCH! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain Mar 22 Juin - 6:00 | |
| UFA: Volchenkov - Armstrong - Biron ou Hedberg - Pyatt Laisse partir: Plekanec - Mara - Metropolit Hamilton: Hamrlik S.K + 2 pick vs Byfuglien a A.K + Weber + Fisher vs Horton + 5 pick a Cammalleri - Eller - Gionta Byfuglien - Gomez - Horton Pyatt - Lapierre - Armstrong Pyatt - Moen - Pouliot Darche Markov - Subban Volchenkov - Gorges Bergeron - Spacek O'Byrne Price Hedberg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement L'an Prochain | |
| |
|
| |
| Alignement L'an Prochain | |
|