Subbanator
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 13:56 | |
| J'adorerais voir un bon ailier comme Ryan avec le CH mais combien croyez-vous que Ryan vaut? Et est-ce qu'on est pret a laisser allé notre général en défensive? Je suis un fan fini de Subban mais est-ce qu'on doit lui mettre la pression immdiatement de quart-arrière numéro 1 ??
| |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 14:00 | |
| Ouin c'est sa j'me dis moi too .. Il faut pas faire la meme erreur qu'avec Price et laisser Subban se développer a son rythme ! | |
|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 14:02 | |
| Y'a rien de mieux que la pression de Montréal pour tester les nerfs d'un jeune! De plus, si on obtient Jack Johnson, notre défensive serait assez solide merci pour encore 10 ans, au moins. J. Johnson s'améliore de saison en saison. Il a un bon potentiel de 50-60 pts/saison. Peut-être moins de talent que Markov, mais plus fiable défensivement ( eh oui, Markov commence à jouer comme Hamrlik défensivement ), puis on est encore bon avec Johnson pour 10 ans, au minimum tant dis qu'avec Markov, 5 ans, au maximum. Malgré que ce soit une rumeur, ça reste intéressant de voir qu'on pourrait obtenir un jeune défenseur expérimenté de la trampe de Jack Johnson. Espérons que si on l'obtient, il sera heureux avec de la neige! | |
|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 20:03 | |
| Faut aussi prendre en consideration que dans 2 ans ya plus que la moitier des def du ch qui seront pas la faut commencer a penser a moyen terme si markov premet d'aller chercher johnson et genre hickey ou teubert c'est sur que c'est deal pour moi la avec sa la def est assurer pour un bon boute la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch | |
| |
|