| Des joueurs intéressants pour donner du punch | |
|
+10Jo jim9552 Vallycalogy Kazooie Bibeen Marcalogy @Sam_Desbiens7 ¤SeNs¬FaN¤ BrunoCollin Bastien'TheKid FANALAFOLIE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FANALAFOLIE
| Sujet: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:12 | |
| BONJOUR A TOUS JE SUIS UN TOUT NOUVEAU BLOGUEUR A EN DEVENIR , JE LIS BEAUCOUP LES BLOGS DE PLUSIEURS SITE ET LES NOMS QUI REVIENT SON - DUSTIN BYFUGLYIN - MATTIEW LOMBARDI- ANTON VOLCHENKOV - DARCY TUCKER- DUSTIN PENNER - STEVE BEGIN- ALEX FROLOV - MILAN HEDJUCK- MARTIN BIRON - PETR SYKORA- PATRICK LALIME - MAREK SVATOS- PATRICK MARLEAU - PETER MUELLER (RFA) - PATRICK SHARP - BOBBY RYAN (RFA) ET AU NIVEAU DES DEFENSEUR Y A PAS GRAND CHOSE SUR LE MARCHE IL COUTE TROP CHERE SEULE FACON CES DE TRADER OU BIEN DE REPECHER UN DEFENSEUR QUI SERAIS PRET POUR JOUER TOUT DE SUITE. CE QUI DES JOUEUR EN NOIR AUCUNE CHANCE QU'IL ABOUTISSE A RAISON ES (GROS SALAIRE OU COMPENSATION EXIGENTE ) POUR CEUX EN ORANGE ET BIEN Y A UNE POSSIBILITE MAIS LE CH DOIVENT BAISSER LA MASSE IL SONT ENTRE 4 ET 5 MILLIONS ET CEUX EN BLEU QUI ON UNE EXCELLENTE CHANCE DE VENIR A MOINS DE 3 MILLIONS /AN . SUR CE JE VOUS DIT BONNE LECTURE ET EN PASSANT UN PETIT SCOOP PLEKANEC A SIGNEE POUR 6 ANS /30 MILLIONS . | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:15 | |
| A mon avis byfuglien,volchenkov,Marleau et sharp sont les seuls intéressant pour le Ch ... ps tout dépendant de ce que le canadien donnerait pour les droits de négo pour Marleau ou volchenkok s'il envoit andrei le cap le permettrai | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:17 | |
| le probleme cest que personne veut des freres kostytin | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:18 | |
| Essaye d'écrire en minuscule la prochaine fois SVP.. ça se lit mieux j'trouve.. | |
|
| |
FANALAFOLIE
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:22 | |
| dsl ces une mauvaise habitude merci | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 17:49 | |
| lol ..personne veut des freres k t'es qui pour dire sa?:O | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 18:01 | |
| Jlai déjà dit : AK vs. droit de volchenkov SK + 1er pick vs. Sharp ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 18:04 | |
| T'essaye d'aller chercher des picks pour les K ou des jeunes et t'échanges Markov contre un attaquant de premier plan du genre Bobby Ryan. La masse salariale baisse pis tu as un meilleur club selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 18:09 | |
| La masse salariale va monter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 18:20 | |
| bibeen il parlait de la masse salarial du ch pas de la ligue et t'échange pas markov lol.. | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:25 | |
| ouais mais pk il échange pas markov et les frères K cette été pcq les frère K bonne valeur d'échange pi je le sais markov vous me trouvez malade mais si on l'échange contre un gros défensseur qui fais des points et qu'il soit robuste sa serait pas pire il y a un Ryan Withney,Jack Jonhsson,etc pi en plus markov est rendu qui se blesse tjrs | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:39 | |
| Présentement, le CH veut Jack Johnson à LA s'il échange Markov... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:40 | |
| Ihh .. J'aime beaucoup mieux Markov ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:41 | |
| Moi aussi... On va se croiser les doigts pour que les Kings veulent garder Tête enflée Johnson... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:42 | |
| Ouais ^^ Peut-être qu'en arrivant à Montréal, il va demander à être échangé, on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:44 | |
| Bof Johnson a un bon avenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 21:58 | |
| À un endroit où il fait chaud, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 23:04 | |
| Il a demandé à Caroline de l'échanger à LA après le draft | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mar 22 Juin - 23:10 | |
| Bah y'aime pas la Caroline, qu'est-ce tu veux j'te dise? ^^ Viens pas me dire qu'il aimera pas le Canadien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 12:53 | |
| - Bibeen a écrit:
- Bah y'aime pas la Caroline, qu'est-ce tu veux j'te dise? ^^ Viens pas me dire qu'il aimera pas le Canadien...
Il a demandé à être échangé pour pouvoir jouer dans le Sud... | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 13:11 | |
| Ryan vs Markov.... sa pourrait se faire vu que Nidermayer est parti, et que les négos vont pas bien avec Ryan... | |
|
| |
Subbanator
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch Mer 23 Juin - 13:56 | |
| J'adorerais voir un bon ailier comme Ryan avec le CH mais combien croyez-vous que Ryan vaut? Et est-ce qu'on est pret a laisser allé notre général en défensive? Je suis un fan fini de Subban mais est-ce qu'on doit lui mettre la pression immdiatement de quart-arrière numéro 1 ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs intéressants pour donner du punch | |
| |
|
| |
| Des joueurs intéressants pour donner du punch | |
|