Auteur | Message |
---|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:37 | |
| - Baggy26.Draft2010 a écrit:
- Sa commence bien avec Pierre Gauthier ... Une échange de merde avec le sauveur du CH en séries,. et ce qu'on recoit, 2 joueurs qu'on connait pas ! WTF ???
Sti tu connais rien toi. Eller est vraiment bon. Un prospect très prometteur. Schultz je ne l'ai vraiment jamais beaucoup aimé, mais à la coupe mémorial je l'ai vu un peu et il était bon. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:38 | |
| Penses tu que le CH aurait pu avoir dekoi de mieux ? C'est sa .. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:45 | |
- Penses tu que le CH aurait pu avoir dekoi de mieux ? C'est sa ..
Eller est très bon. Le gars est RFA et il faut que tu te départisses de un de tes gardiens. LEs autres équipes le savent. -Le fait qu'il soit RFA fait baisser son prix. -Le fait que le Canadiens a 2 bons gardiens fait aussi baisser le prix. Toi dans ta tête c Halak avec un contrat de 4 ans pour 1 millions de $ ou quoi. Quand on connait rien on se chiale pas monsieur fussilade en série. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:47 | |
| On compare Eller à Alfredsson et Schultz à Byfuglien | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:47 | |
| Bin rgarde les commentaires du monde du vo bin voir que j'su pas le seul a penser que le CH aurait pu avoir mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:51 | |
- Bin rgarde les commentaires du monde du vo bin voir que j'su pas le seul a penser que le CH aurait pu avoir mieux
Tcheck t commentaire tu dit presque que c des no-names, mais pas pentoute lol. T tellement drôle en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:52 | |
- Bin rgarde les commentaires du monde du vo bin voir que j'su pas le seul a penser que le CH aurait pu avoir mieux
sont comme la plupart des gens : ils jugent avant de connaitre les joueurs ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 17:59 | |
| Sais tu j'penserais pas Pineaut | |
|
| |
maquiavelick Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 19:36 | |
| - Bibeen a écrit:
- On compare Eller à Alfredsson et Schultz à Byfuglien
On a déjà comparé Carey Price à Patrick Roy et Guillaume Latendresse à Guy Lafleur... Et que dire d'Andreï Kostitsyn, David Fischer, Ryan McDonough, Max Pacioretty, Benoît Pouliot et cie... Personne ici a vu aucun des deux joueurs à l'oeuvre, sauf Schultz, une couple de games à la CM... En ce moment, c'est pas des prospects, c'est des suspects. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:00 | |
| Si au Québec, c'est la consternation présentement, je me suis dit "que se passe-t-il de l'autre côté de la médaille?" 1re surprise : les Blues ont des partisans! 2e surprise : le poste de l'échange s'intitule "TRADE ELLER?!?! Uggghhhh not again..." Évidemment, certains partisans des Blues sont tout simplement en tab... parce qu'ils voyaient en Eller un meilleur joueur que Perron, Oshie et Berglund. Perdre Schultz, ils s'en fouent un peu, parce que selon eux, il ne fera jamais la LNH. Ils sont évidemment insatisfaits d'échanger leur meilleur prospect pour un gardien qui n'a connu qu'une bonne moitié de saison (et pourtant, moi j'en compte deux) et qui a été un 9e choix au total.
Il semble toutefois avoir des partisans lucides qui ont vu Halak goaler en séries et qui semblent rassurer de voir un bon gardien s'en venir à St. Louis. De plus, l'incertitude autour de Eller (souvent blessé - *%?@#) leur sert d'arguments. Ils ont fait leur curieux eux aussi et comme ils ont vu que ça braillait sur la Board des Canadiens, ils ont comme eu un regain d'énergie.
Donc, en résumé : 1 clan qui est aussi en maudit que nous et l'autre clan qui se réjouit de voir Halak s'en venir!
Ici, eh bien c'est surtout les pro-Price qui sont contents...
Personnellement, je crois que c'est un gros manque de respect envers les partisans qui se sont rangés à majorité derrière Halak et qui vivait en séries avec lui. Combien de panneau stop sur un T-Shirt le CH a-t-il vendu durant les séries? La stratégie du CH en séries était de faire d'Halak un panneau publicitaire... sauf qu'il a performé au-delà des espérances et dans ce temps-là, on se devait de changer le plan. Le résultat : Gauthier, pris au dépourvu, suit son plan initial. On va se ramasser avec un gardien vétéran avec Price l'an prochain. Un gardien qui, espèrons-le, soit un enseignant et non un cométiteur. Ce qui me rassure, c'est d'avoir Price là comme gardien.
On a échangé le meilleur des deux et celui qui coûterait le moins cher, mais au moins, on peut se consoler en se disant que l'autre aussi est bon. Si ça se trouve, on va avoir un bon attaquant en Eller. Au moins, on s'est grossi... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:07 | |
| si on le prend sur l'autre bord on a trader un choix de 9 pis un choix de 5 contre des choix de 1-2-3 avec les blues (en incluant d'ago) le seul defaut que tout le monde trouvait a price c'etait sont attitude se qu'il semble avoir ammeliorer en fin de saison l'anner prochaine j'aurait aimer mieux que le ch garde halak mais je savait que le direction avait un décision a prendre pis sur celle-si je leur faisait confiance car les 2 gardien sont excellent c sur que j'aurait aimer avoir de quoi de deja etablit mais bon eller on vas faire avec le canadien est en train de se monter un equipe de choix de premier ronde vas juste rester a jacque martin de les faire marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:15 | |
- Sais tu j'penserais pas Pineaut
bah là tous le monde sait s'Est qui ses joueurs là. Pis tu peux m'appeller LHJMQ Fan | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:17 | |
| Donc, les trios l'an prochain :
Gionte - Gomez - Eller (why not coconut?) Cammalleri - Plekanec - Pouliot Lapierre - Moore - Darche Pyatt - Maxwell - Moen
Markov - Subban Gill - Gorges Hamrlik - Spacek O'Byrne - Bergeron
Price Bof... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:24 | |
| passé ou AK? | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:27 | |
| Pierre Gauthier sur Lars Eller : "This is a player who has always been projected to be a second line center." "I think Lars is almost ready to contribute for us as early as this year" "He knew all about the Canadiens and what it means to play here. He's excited to be with us."
Pierre Gauthier sur Ian Schultz : "When you get young guys who can last a long time with your franchise and build themselves as part of the community and the team, you have to really look at those players" "That's what we're hoping to get from Schultz down the road." | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:28 | |
| - Bibeen a écrit:
- passé ou AK?
Lui, qui câlisse son camp en Bélarussie! ^^ Non, sérieusement, pourquoi on fait pas un package deal pour allez se chercher un vrai bon gros joueur, une grosse superstar! | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:46 | |
| quand à moé ça serait mongol une reconstruction à , UNE VRAIE! Tu décriss toute les vieux ( Gomez, Gionta, Hamrlik, Spacek, Mara, Métropolit, Moen, Darche ) Pi tu gardes un noyau de '' vétéran '' Camma, Pleky, Markov Pi tu pognes Kabanov pi tu t'arranges pour finir dernier ou tu pognes le 1st pick pi tu pogne couturier | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 20:55 | |
| - Bibeen a écrit:
- quand à moé ça serait mongol une reconstruction à , UNE VRAIE!
Tu décriss toute les vieux ( Gomez, Gionta, Hamrlik, Spacek, Mara, Métropolit, Moen, Darche ) Pi tu gardes un noyau de '' vétéran '' Camma, Pleky, Markov C'est pas ça qu'on a fait l'été passé ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Jeu 17 Juin - 21:09 | |
| - Bibeen a écrit:
- quand à moé ça serait mongol une reconstruction à , UNE VRAIE!
Tu décriss toute les vieux ( Gomez, Gionta, Hamrlik, Spacek, Mara, Métropolit, Moen, Darche ) Pi tu gardes un noyau de '' vétéran '' Camma, Pleky, Markov Pi tu pognes Kabanov pi tu t'arranges pour finir dernier ou tu pognes le 1st pick pi tu pogne couturier
Pour avoir 3 ans pour gagner la Coupe dans 5 ans et repartir dans un même processus pour encore 5 ans? Tu veux vraiment juste 3 bonnes années d'hockey dans les 13 prochaines années? On s'est donné 5 ans pour gagner la Coupe. 1re année : Finale de Conférence 2e année : Will see... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal | |
| |
|
| |
| St-Louis - Montréal | |
|