| Montréal////////St-Louis | |
|
+8Jo Gab Marcalogy @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Thusk Tristan21 GGagné27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 17:29 | |
| A Patrick Berglund Chris Stewart vs A Andrei Kostitsyn Tomas Plekanec Yannick Weber | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 17:36 | |
| Voyons ? Le CH ne ferait pas ça certain... Plekanec est meilleur que Stewart, meilleur que Berglund, il fait partie du noyau du CH. C'est le meilleur joueur des Habs, un joueur complet qui produit quand même pas mal. Kostitsyn et Weber, ça me dérange pas, mais faudrait changer Plecky. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 18:30 | |
| pourquoi vouloir échanger plekanec à tout prix après une mauvaise saison...
Vous avez pas eu votre leçon avec Ribeiro | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 19:42 | |
| Je le fais n'importe quand. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 19:43 | |
| Si les Blues offrent ça au Canadien, je sauterais sur l'occasion pour féliciter Pierre Gauthier s'il venait à l'accepter...
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 20:19 | |
| Mais quelque chose qui ''pourrait'', je dis bien, ''pourrait'' arriver c'est un échange du genre : Plekanec + Gill et ??? au besoin Stewart et Berglund Plekanec et Gill fiteraient bien dans le style EXTRA-GIGA-DÉFENSIF des Blues, un style qui ne semble pas fonctionner du tout avec Berglund et Stewart. Les deux connaissent des saisons difficiles mais représentent de beaux espoirs tout de même. À ne pas négliger le fait que Stewart et Berglund sont de gros bonhommes ( ) et qui aideraient le Canadien à amorcer une reconstruction accélérée, si on peut l'appeller comme ça. Il manque également une certaine profondeur chez le Canadien à l'attaque et je prendrais deux joueurs à la place de un meilleur. Du côté des Blues, ils vont faire les séries à moins d'une catastrophe. Plekanec et Gill aideraient les Blues pour cette saison c'est officiel. C'est le temps pour eux de profiter des saisons de leurs gardiens pour essayer de gagner cette année. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 20:51 | |
| Moi, j'y penserais, car j'adore Plecky, mais j'avoue qu'il faudrait ajouter du côté de . | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Perso je détesterais encore plus Pierre Gauthier s'il fait sa.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:08 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Voyons ? Le CH ne ferait pas ça certain... Plekanec est meilleur que Stewart, meilleur que Berglund, il fait partie du noyau du CH. C'est le meilleur joueur des Habs, un joueur complet qui produit quand même pas mal. Kostitsyn et Weber, ça me dérange pas, mais faudrait changer Plecky.
De toute façon, il faut donner pour recevoir .. Un gars comme Plekanec, ce n'est pas irremplaçable .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:12 | |
| Louis Leblanc ou Alex Galchenyuk va prendre sa place bientot ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:13 | |
| Pas louis Leblanc.. c'est un travaillant, mais il a pas son talent dapres moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Je te rappelle que Plekanec a été repêché en 3e ronde ^^ Ce n'est pas parce que Louis Leblanc n'a pas le potentiel de Plekanec, au contraire ! Il faut juste bien le développer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:22 | |
| Plekanec n'est pas irremplaçable et de la façon que ça se passe à Montréal cette année, ce serait u bon move non seulement pour les équipes, mais pour les joueurs aussi. Plekanec va avoir la chance de jouer dans un système qui va le faire exceller et il va sûrement jouer en séries. Stewart et Berglun, ça ne marche pas cette année, un changement d'air pourrait leur être bénéfique et ça donnerait un bon gros ailier en Stewart au Canadien. Il en manque peut-être un gros ailier pour repartir un gars comme Gionta ou, on ne sait jamais, Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:23 | |
| - Price the Nice a écrit:
- Plekanec n'est pas irremplaçable et de la façon que ça se passe à Montréal cette année, ce serait u bon move non seulement pour les équipes, mais pour les joueurs aussi. Plekanec va avoir la chance de jouer dans un système qui va le faire exceller et il va sûrement jouer en séries. Stewart et Berglun, ça ne marche pas cette année, un changement d'air pourrait leur être bénéfique et ça donnerait un bon gros ailier en Stewart au Canadien. Il en manque peut-être un gros ailier pour repartir un gars comme Gionta
ou, on ne sait jamais, Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:27 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- Plekanec n'est pas irremplaçable et de la façon que ça se passe à Montréal cette année, ce serait u bon move non seulement pour les équipes, mais pour les joueurs aussi. Plekanec va avoir la chance de jouer dans un système qui va le faire exceller et il va sûrement jouer en séries. Stewart et Berglun, ça ne marche pas cette année, un changement d'air pourrait leur être bénéfique et ça donnerait un bon gros ailier en Stewart au Canadien. Il en manque peut-être un gros ailier pour repartir un gars comme Gionta
ou, on ne sait jamais, Gomez. Je vous propose de le mettre sur la bannière. - Spoiler:
Refuser froidement svp...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:28 | |
| Gomez ? Bonne idée ! 1 an, faut fêter ça !! - Spoiler:
Et voilà, je viens de gâcher ses chances de marquer un but prochainement
| |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Louis Leblanc ou Alex Galchenyuk va prendre sa place bientot ^^
Serait tellement hot Galchenyuk la | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:39 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Louis Leblanc ou Alex Galchenyuk va prendre sa place bientot ^^
Serait tellement hot Galchenyuk la Mais je comprendrais le Canadien d'avoir peur d'une blessure au genou ^^ Quoique Galchenyuk est pas mal plus jeune que Markov et devrait bien récupérer mais tout de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:51 | |
| Si y draft genre 4-5-6-7 metton je veux Galcheyuk et rien d'autre tant qu'a moi y'est meilleur que Grigo p-e pas niveau talent(quoi que c'est encore drole) mais tellement plus impliquer et present tout le temps
On le comparera meme pas a forsberg sa vaux pas la peine sa se compare meme pas
Tant qu'a prendre un Def je prend le risque de Galcheyuk demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:53 | |
- Si y draft genre 4-5-6-7 metton je veux Galcheyuk et rien d'autre tant qu'a moi y'est meilleur que Grigo p-e pas niveau talent(quoi que c'est encore drole) mais tellement plus impliquer et present tout le temps
On le comparera meme pas a forsberg sa vaux pas la peine sa se compare meme pas
Tant qu'a prendre un Def je prend le risque de Galcheyuk demain matin Forsberg, on ne le connaît même pas. Selon un dépisteur que je respecte beaucoup, il est son premier choix dans le sens qu'il est celui qui a le moins de chance de devenir un bust et qui a tout de même un fort potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:54 | |
| Moi j'dis qu'on échange Plekanec + Beaulieu contre Getzlaf pis qu'on repêche Ryan Murray ^^ #partisanpartienpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:55 | |
| Oui mais de se qu'on a vue Forsberg est pas aussi dominant que les autres | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis Lun 6 Fév - 21:57 | |
- Oui mais de se qu'on a vue Forsberg est pas aussi dominant que les autres
T'est chanceux si t'a vu jouer Galchenyuk cette année... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal////////St-Louis | |
| |
|
| |
| Montréal////////St-Louis | |