Auteur | Message |
---|
jim9552 Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Dim 14 Nov - 22:53 | |
| ouais mais price est a égalité avec 4 autre gardien de but pour le plus de victoires cette saison et halak n'est pas dans les 4 et oui halak a p-e 3 blanchissage mais price en a 2 on a tous eu peur que price soit pourrie cette saison mais non il fais la job avec une fiche de 10-5-1 et 2 jeux blanc si il continu dans se sens cé les 35-40 victoire assuré | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 1:54 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Tu l'connais eller ? Et Price din net l'an prochain, perso sa m'faios un peu peur ..
38 Victoires... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 2:30 | |
| - *K3V* a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Tu l'connais eller ? Et Price din net l'an prochain, perso sa m'faios un peu peur ..
38 Victoires... 1re ronde....... Oupss... | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 2:32 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- *K3V* a écrit:
- Baggy26 a écrit:
38 Victoires... 1re ronde.......
Oupss... Boston, apres ils on winner la coupe On n'étais pres, Price a bien fais c'est pas juste lui qui fais la game la, crime, Boston sont plus physique que - . - , sont plus dificile a AFFRONTER, -_-. - , on peux rivaliser Chek et WSH, lol. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 11:22 | |
| surprise... tu fais tu juste du copier coller avec tes anciens post a un match de gagner,etc Subban, Price... LE pire c'est que tu fais toujours juste répéter... tu pense tu qu'on va redire d'autres choses vu que tu reposte toujours le même mesage ou quoi | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 11:38 | |
- Ouais, Lars Eller et Ian Schultz...
- Spoiler:
TABARNACK!
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Bah Lars Eller a un bon avenir, non?
pi l'autre, connait pas ^^
Un danois criss! Un danois!!! Un osti de danois!!! - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- En ce moment, je suis comme ne beau maudit... Il est mieux de faire le club l'an prochain le p'tit criss de Eller!
T'étais heureux Marc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 12:24 | |
| ^^ Faut se mettre en contexte, je venais d'avoir un avant-midi merdique et on venait d'échanger le gars qui venait de me faire passer le plus beau printemps de ma vie... Contre un Danois!!
Mais je vais te dire que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me désinteressé du hockey... | |
|
| |
LD Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 120 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 17:11 | |
- *K3V* a écrit:
- Baggy26 a écrit:
38 Victoires... 1re ronde.......
Oupss... Ahh ouais pi c'est qui qui à fait les buts pour contre , c'est qui qui à fait des bons jeux défensivement ??? , comme si c'était le gardien qui faisait toute la différence | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 18:01 | |
- ^^ Faut se mettre en contexte, je venais d'avoir un avant-midi merdique et on venait d'échanger le gars qui venait de me faire passer le plus beau printemps de ma vie... Contre un Danois!!
Mais je vais te dire que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me désinteressé du hockey... La 1ière c'est juste une excuse de fille x) Sinon bin si fallait revenir en arrière, j'échangerai juste Halak pour quelque chose de mieux. Je suis sûr qu'en cherchant Gauthier aurait trouvé mieux. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Ven 2 Sep - 21:28 | |
| @AliDee T'as comme pas pantoute compris ce que j'ai dit, hein? @Bastien C'est tu c'est quoi le pire? J'ai peinturé bleu et blanc tout le matin... :(( | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Sam 3 Sep - 14:24 | |
| Moi non plus j'ai probablement pas compris debord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal Sam 3 Sep - 17:43 | |
| Bah, je trouvais l'argument du 38 victoires plutôt... faible, disons ça comme ça. Alors j'ai utilisé le même type d'argument poche pour montrer à K3V que ça peut marcher d'un bord comme de l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Louis - Montréal | |
| |
|
| |
| St-Louis - Montréal | |
|