|
| Matthew Lombardi | |
|
+8Potterthebest Jo Gab Jay; Bibeen @Sam_Desbiens7 Marcalogy Lebruno 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lebruno Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 22:34 | |
| Rappel du premier message :Il testera probablement le marcher des joueurs autonomes cet été, il demanderait un salaire de 3,5 a 4,5 millions par année, et le Monsieur Maloney ne serait pas pret a verser un tel cachet a Monsieur Lombardi, donc on peut ainsi conclure que Lombardi testera le marcher. Mes Noms: Montreal (plus que dans la course, vont peut etre essayer d acquerir ses droits pour negos), Buffalo et New Jersey ( je ne suis pas sur pour ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 19:13 | |
| | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- OK, t'aime pas Brière parce qu'il a pas signé à Montréal? Tu traites Daniel Brière de gay parce qu'il n'a pas signé à Montréal et tu te demandes pourquoi il n'a pas signé à Montréal?
Va te rhabiller man... Les partisans de Montréal ne mérite pas un gars comme Brière... C'est pourquoi année après année, on se ramasse avec des fêtards et des soûalards... Des fans avec l'âge mental d'une perdrix ne mérite pas vraiment mieux...
Daniel n'a pas signé à Montréal parce qu'il a pensé à sa famille avant de pensé à lui et à des gens qu'ils ne connaient pas.
Pose-toi plus de questions mon gars... Tu dit qu'il a pensé à sa famille avant lui, pourquoi pas aller à Montréal dans se cas la? Près de la famille, Ok je le connais peut-être pas, mais ses entrevues (quand tu le connais pas (moi)), avoue que sa donne mauvaise sensation... Gay à l'os. Mais bon .. ca c'est des opinion jusqu'a n'en pu finir, tout ca à cause que j'ai dit la ''ressemble'' Parlons de Lombardi à place ! | |
| | | Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 21:37 | |
| Ya quand même un bleu de 3 pouces d'épais dans face | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 21:38 | |
| Je peux savoir le rapport ? ^^' | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 22:58 | |
| - Baggy26.GoHawksGo a écrit:
- Tu peux etre gay pis etre un bon gars pareil Car il a bin bo etre gentil avec tt le monde pis professionnel comme tu dis, ya vrmt des tendance homosexuel... juste a entendre sa voix la ...
Bah, dans ce cas-là, pourquoi utiliser le mot gay dans un contexte insultant? It's illogical... Et pour sa voix, OK, fine... Si tu veux... Perso, je trouve qu'il a une voix bien normale, mais qu'est-ce que tu veux, quand t'as pas peur de te sacrifier pour ton équipe et que t'as peur de rien, y'a peut-être des choses qui vont paraître... | |
| | | pateours
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Dim 20 Juin - 2:33 | |
| ta raison dan est un bon gars ecoute ses pas facile venir jouer a mtl surtout quant tes quebecois ta une famille les critique sont fort apres une game a mtl tu tombe de heros a zero facilement en une semaine les gars y pense ses sur ses pour sa y vienne en fin de carriere.. | |
| | | SourdQuebecois
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Dim 20 Juin - 10:32 | |
| Brière se fait huer pour plusieurs raisons. J'ai d'ailleurs peu apprécié que Réjean Tremblay ait voulu enterrer un peu l'affaire. Brière a signé avec Philly plutôt que Montréal. On peut vivre avec. Brière a pris la défense de Shane Doan quand ce dernier a été accusé d'avoir traité un arbitre québécois de noms. Ceci, plus qu'aucune autre considération, a fait gonfler une certaine rumeur. Brière a été vu plus que jamais comme un lâche, un traître à la nation. Brière a eu le courage de ses convictions et de le dire publiquement. Il a défendu un ancien coéquipier qui a mal paru. C'est l'ambiance, les rumeurs, l'étouffement de l'affaire qui ont été malsains aux relations québécoises-canadiennes. D'ailleurs, nous avons pu voir les suites de cette affaire aux derniers Jeux Olympiques. J'apprécierais Lombardi si jamais le divorce entre Pleky et le CH est prononcé. Mes sympathies pour l'accident de Brière et son fils. Pour sa voix, comme je suis sourd... un peu de respect pour la particularité de chacun. | |
| | | labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Dim 20 Juin - 10:44 | |
| - SourdQuebecois a écrit:
- Brière se fait huer pour plusieurs raisons. J'ai d'ailleurs peu apprécié que Réjean Tremblay ait voulu enterrer un peu l'affaire.
Brière a signé avec Philly plutôt que Montréal. On peut vivre avec.
Brière a pris la défense de Shane Doan quand ce dernier a été accusé d'avoir traité un arbitre québécois de noms. Ceci, plus qu'aucune autre considération, a fait gonfler une certaine rumeur. Brière a été vu plus que jamais comme un lâche, un traître à la nation.
Brière a eu le courage de ses convictions et de le dire publiquement. Il a défendu un ancien coéquipier qui a mal paru. C'est l'ambiance, les rumeurs, l'étouffement de l'affaire qui ont été malsains aux relations québécoises-canadiennes. D'ailleurs, nous avons pu voir les suites de cette affaire aux derniers Jeux Olympiques.
J'apprécierais Lombardi si jamais le divorce entre Pleky et le CH est prononcé. Mes sympathies pour l'accident de Brière et son fils. Pour sa voix, comme je suis sourd... un peu de respect pour la particularité de chacun. +1 ps va t'inscrire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Lombardi | |
| |
| | | | Matthew Lombardi | |
|