| Matthew Lombardi | |
|
+8Potterthebest Jo Gab Jay; Bibeen @Sam_Desbiens7 Marcalogy Lebruno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebruno Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 22:34 | |
| Il testera probablement le marcher des joueurs autonomes cet été, il demanderait un salaire de 3,5 a 4,5 millions par année, et le Monsieur Maloney ne serait pas pret a verser un tel cachet a Monsieur Lombardi, donc on peut ainsi conclure que Lombardi testera le marcher. Mes Noms: Montreal (plus que dans la course, vont peut etre essayer d acquerir ses droits pour negos), Buffalo et New Jersey ( je ne suis pas sur pour ) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:04 | |
| Question pour vous autres : quel est le lien entre Daniel Brière et Matthew Lombardi? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:05 | |
| Hey... ça me dit quelques choses ça.. attend ma finir par le trouver. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:07 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Question pour vous autres : quel est le lien entre Daniel Brière et Matthew Lombardi?
Joué ensemble dans le junior? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:11 | |
| - Bibeen a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- Question pour vous autres : quel est le lien entre Daniel Brière et Matthew Lombardi?
Joué ensemble dans le junior? Non... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:11 | |
| Ils sont tu nés la même date ou quelques choses avec leurs ages... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:12 | |
| Nope... Ce sont les deux seuls joueurs qui ont leur chandail retiré par les Intrépides de Gatineau (Midget AAA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:13 | |
| Wow... Comme si on pouvait savoir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mar 8 Juin - 23:16 | |
| Baaahhhh.... C'est quand même intéressant à savoir. Dans le vésuste Arèna Baribeau de Gatineau où selon la légende, la slush est faite à même la glace de la patinoire! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 9:10 | |
hUM... Briere est gay.... mais pas Lombardi | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 13:33 | |
| Loll Mais Lombardi je le vois bien avec le CH ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 18:19 | |
| Ça serait trop fort Lombardi ! Il est tellement rapide ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 18:20 | |
| Ouais j'aimerais bin sa moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 19:20 | |
| Ou tu le ferais joué | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 20:03 | |
| non pas avec le canadien ya juste sa des petit joueur rapide dont on attand l'explosion | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 21:29 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
hUM... Briere est gay.... mais pas Lombardi Sérieux, t'as déjà rencontré Daniel pour dire une connerie comme ça? Je peux t'en dire des choses sur Brière, probablement l'un des joueurs d'hockey les plus professionnels. Des autographes, il n'a pas peur d'en donner. Les jeunes, il n'a pas peur d'allez les aidés. C'est tellement un bon gars. Y'a pas une once d'égoïsme dans ce gars-là. Quand tu vois le monde le huer comme des vrais retardés à Montréal, je me dis qu'ils ne l'ont certainement pas vu en train de parler avec des parents dans les estrades en train de regarder ses gars jouer dans un camp d'été au hockey, avec les autres jeunes joueurs de la région... Ils l'ont certainement pas vu signer un autographe à tous ces jeunes en leur parlant également... Il y a des joueurs d'hockey qui se prennent pour d'autre, mais Brière, c'en ai pas un. Vraiment sympathique. Content qu'il soit de la région de Gatineau! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 22:04 | |
- Jay The Gr8 a écrit:
hUM... Briere est gay.... mais pas Lombardi Sérieux, t'as déjà rencontré Daniel pour dire une connerie comme ça? Je peux t'en dire des choses sur Brière, probablement l'un des joueurs d'hockey les plus professionnels. Des autographes, il n'a pas peur d'en donner. Les jeunes, il n'a pas peur d'allez les aidés. C'est tellement un bon gars. Y'a pas une once d'égoïsme dans ce gars-là.
Quand tu vois le monde le huer comme des vrais retardés à Montréal, je me dis qu'ils ne l'ont certainement pas vu en train de parler avec des parents dans les estrades en train de regarder ses gars jouer dans un camp d'été au hockey, avec les autres jeunes joueurs de la région... Ils l'ont certainement pas vu signer un autographe à tous ces jeunes en leur parlant également...
Il y a des joueurs d'hockey qui se prennent pour d'autre, mais Brière, c'en ai pas un. Vraiment sympathique. Content qu'il soit de la région de Gatineau! Sa pas rapport à se qui soit une real graine .. Juste son attitude, pas capable, sa voix non plus Ya 21 273 personnes pour rien qui le eu surement chaque fois qu'il viens à Montréal... juste que depuis qui as signé le cntract à Phily a place de venir à Montréal qu'on le hut, sinon avec Buffalo je le respectais. Mais ton affaire d'autographe pi toute sa pas rapport .. Ronaldhino a bin donné 4h d'autographe pi stun salle frais chier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Mer 9 Juin - 23:53 | |
| OK, t'aime pas Brière parce qu'il a pas signé à Montréal? Tu traites Daniel Brière de gay parce qu'il n'a pas signé à Montréal et tu te demandes pourquoi il n'a pas signé à Montréal? Va te rhabiller man... Les partisans de Montréal ne mérite pas un gars comme Brière... C'est pourquoi année après année, on se ramasse avec des fêtards et des soûalards... Des fans avec l'âge mental d'une perdrix ne mérite pas vraiment mieux... Daniel n'a pas signé à Montréal parce qu'il a pensé à sa famille avant de pensé à lui et à des gens qu'ils ne connaient pas. Pose-toi plus de questions mon gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 0:03 | |
| Je veux pas être méchant Jay, mais c'mon... T'es un super bon membre depuis ton arrivée, dit pas des conneries sur un gars que t'as même pas déjà vu en personne... Descend pas si bas que ça... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 9:00 | |
| Moi je trouve ça vraiment place, car je trouve aussi que Daniel c'est un bon gars.
On le hue parce que , quand t'est québécois, t'est obliger de venir à Montréal. Sauf que nous, on est une ville ratée de sport, parce que la majorité du monde ne sont pas capable d'être fidèle au Canadien. D'autre passe par là et retrouve le bon chemin d'un partisans, mais t'en a que ce sont des imbéciles!
Daniel a pas voulu signer ici car Montréal avais rien d'une équipe compétitive pour la Coupe dans le temps où il était agent libre! C'est pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 9:39 | |
| Daniel a signé à Philly parce qu'il ne voulait pas que ses jeunes se fassent écoeurer à l'école s'il ne produit pas à leur goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 13:19 | |
| Tu peux etre gay pis etre un bon gars pareil Car il a bin bo etre gentil avec tt le monde pis professionnel comme tu dis, ya vrmt des tendance homosexuel... juste a entendre sa voix la ... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 18:14 | |
| Et si le CH était compétitif .. est-ce qu'il serait venu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Lombardi Jeu 10 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Lombardi | |
| |
|
| |
| Matthew Lombardi | |
|