NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un retour de Hasek en KHL ?

+3
Bastien'TheKid
Gab
@Sam_Desbiens7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:26

Rappel du premier message :

David Staples rapporte que l'ancien gardien de but de la ligue nationale de hockey, Dominik Hasek, pourrait se joindre à la formation des Spartak de Moscow dans la KHL.

Selon plusieurs sources en provenances de Russie, une entente serait pratiquement conclut. Hasek a voyagé en direction de la Russie cette semaine afin de négocier une entente.

L'OMSK et Magnitogorsk, deux autres formations de la KHL, auraient également démontrées de l'intérêt envers le cerbère Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:41

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme pas envie d'écouter le match ce soir ...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:27

Parce que c'est loin d'être intéressant en ce moment la LNH.. moi non plus j'ai pas d'intérêt, je vais juste regarder les 5 dernières minutes et les célébrations dans le match ou l'équipe remportera la Coupe.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:36

Jo19TheH a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme pas envie d'écouter le match ce soir ...
^

Moi too j'avais pas L'gout de l'checker faque j'ai ptete checker 10-15 min dla game passe yavais rien dautre a télé ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:13

Vous devriez l'écouter, c'est vraiment du très beau hockey!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:30

Ouais je sais mais on dirait que j'me su écoeurer un peu Razz
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:19

C'était sans doute le repêchage de la Q qui m'a influencé ..
J'ai quand même écouté la 3e !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Rt.com : rapporte que l'un des meilleurs gardien de l'histoire du hockey, Dominik Hasek, jouera maintenant dans la KHL en défendant le filet de la formation du Spartak de Moscow.

Le cerbère de 45 ans a signé une entente d'une saison aujourd'hui. Hasek s'est dit très heureux de joindre cette formation et se dit très enthousiasme à relever ce nouveau défi.
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:18

45 ans ^^
Lache pas Dom !
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:42

J'sais pas si yé aussi free-style qu'avant a 45 ans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ?   Un retour de Hasek en KHL ? - Page 2 Icon_minitime

Un retour de Hasek en KHL ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2