Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Un retour de Hasek en KHL ? Mar 1 Juin - 18:26
David Staples rapporte que l'ancien gardien de but de la ligue nationale de hockey, Dominik Hasek, pourrait se joindre à la formation des Spartak de Moscow dans la KHL.
Selon plusieurs sources en provenances de Russie, une entente serait pratiquement conclut. Hasek a voyagé en direction de la Russie cette semaine afin de négocier une entente.
L'OMSK et Magnitogorsk, deux autres formations de la KHL, auraient également démontrées de l'intérêt envers le cerbère Tchèque.
Sujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ? Jeu 3 Juin - 18:19
Il faut pas parler trop vite, je trouve que c'est ça le problème de la majorité des partisans du Canadien, si un joueur fait une grosse année, c'est un Dieu , si il trébuche la saison suivante on le hue, on le rabas!
Carey Price a prouvé très jeune qu'il pouvait garder les buts, on se plains de pas avoir de jeune vedette à Montréal mais on en a une, c'est pas Halak, c'est Price. Il faut lui laisser du temps.
Quand il sera à son meilleur, tu va vouloir regarder les parties juste pour voir comment il joue, Price à son meilleur il nique facilement Halak.
Dernière édition par Bastien'96 le Jeu 3 Juin - 18:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ? Jeu 3 Juin - 18:21
Bastien'96 a écrit:
Il faut pas parler trop vite, je trouve que c'est ça le problème de la majorité des partisans du Canadien, si un joueur fait une grosse année, c'est un Dieu , si il trébuche la saison suivante on le hue, on le rabas!
Carey Price a prouvé très jeune qu'il pouvait garder les buts, on se plains d'avoir de jeune vedette à Montréal mais on en a une, c'est pas Halak, c'est Price. Il faut lui laisser du temps.
Quand il sera à son meilleur, tu va vouloir regarder les parties juste pour voir comment il joue, Price à son meilleur il nique facilement Halak.
Sujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ? Jeu 3 Juin - 20:15
Bastien'96 a écrit:
Carey Price a prouvé très jeune qu'il pouvait garder les buts, on se plains de pas avoir de jeune vedette à Montréal mais on en a une, c'est pas Halak, c'est Price. Il faut lui laisser du temps.
Ça fait 2 ans que j'suis du bord de Halak ( J'crois... ), j'vois pas pourquoi je changerais d'avis à ce qu'IL EST le gardien NUMÉRO 1
Sujet: Re: Un retour de Hasek en KHL ? Ven 4 Juin - 1:18
Price est un très bon gardien mais son problème est entre les deux oreilles... il manque de coeur un peu et ça, sa ne se développe pas ! Ça va toujours le rattraper .... Halak lui veut performer et regardez ce qui lui est arriver... Pour l'instant il est meilleur que Price mais il a encore beaucoup à apprendre car aussitôt qu'un joueur shoot dans les airs... il est foutu lol...
Touka tant qu'à moi je les signerais pour encore 1 ou 2 ans pis dans l'année on chek celui qui nous fait gagner et on trade l'autre au deadline.. Mais bon pas sûr que Halak et Price vont vouloir faire ça...
Tant qu'à Hasek... je sais pas lol ça pourrait être drôle de le voir avec le Canadien mais je pense pas ça arrive mais pour 1 saison on sait jamais