| Le retour de Rob ! | |
|
+4¤SeNs¬FaN¤ Jo Vallycalogy Kazooie Bob de chambre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 15:40 | |
| Rebonjour (ou bonjour pour certains nouveaux!), je suis un fan de hockey (principalement les Canadiens et les Canucks) ! Présentement, je suis étudiant en technologie du génie civil au cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Mon dernier message date du 2 avril 2013... ouch... Sinon, ben mon prénom c'est Robert... pour les surnoms suffit de demander aux anciens membres (s'ils s'en souviennent!). PS : J'ai aussi cette page Facebook là avec un de mes amis : https://www.facebook.com/ConneriesLNH, c'est des memes à propos du hockey (en français), ainsi que des infos. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:00 | |
| Hey! Heureux de te revoir! | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:04 | |
| Hey! Il est beau ce chandail-là en passant (celui des Islanders). ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:05 | |
| Je suis pas l'auteur de l'entièreté des memes ^^ On est deux administrateurs | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:40 | |
| Content de revoir un ancien ! Je m'en vais liker ta page Facebook de ce pas Et comment tu trouves ça la technique de génie civil ? moi je penses aller étudier le génie civil à l'université dès l'automne prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:51 | |
| Merci, content de te revoir aussi !
J'adore la technique en génie civil, j'ai qu'une session de fait, je commence la deuxième session lundi prochain et si tu veux je peux t'envoyer des notes de cours, par exemple, ou encore des screenshots de travaux ou de plans que j'ai fait.
C'est très varié, on touche à beaucoup de trucs et j'ai visité quelques chantiers : - Un pont de +/- 350 mètres en construction à Notre-Dame-des-Pins pour l'autoroute 73 - Une construction de rues pour développement domiciliaire - Une réfection de rue et des conduites d'aqueduc et d'égoûts - Agrandissement de la polyvalente de Saint-Georges
Sinon, niveau travaux : - Plan de fondation de maison (à partir d'un plan d'architecte) - Plan d'une coupe de mur (de la même maison) - Relevé de terrains et de routes à l'extérieur (soit avec un niveau, une station totale ou un GPS) - Mise en plan d'un relevé de terrains - Création d'un devis etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:56 | |
| très intéressant ! C'est peut être un peu tôt vu que t'as seulement fait 1 session mais est ce que tu peux aller faire un bacc dans le même domaine après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:59 | |
| Le programme technique est fait qu'on fait 3 ans au Cégep, à la fin on a notre DEC, mais il est possible de continuer à l'université (Bac de 3 ans au lieu de 4 ans). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 17:01 | |
| Je sais mais ma question c'était est ce que t'as l'intention d'aller à l'université ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 17:03 | |
| Honnêtement, je sais pas, je vais décider probablement durant ma troisième année (et surtout après le stage de l'été entre les sessions 4 et 5).
Ah et j'oubliais, c'est un DEC-portable donc la majorité de notre travail (de l'ordre de 75% je dirais) est fait sur ordinateur. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 20:50 | |
| Rebonjour! Ce fut effectivement un p'tit bout! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 21:09 | |
| Rebonjour Rob, bon comeback! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Rob ! | |
|