| Le retour de Rob ! | |
|
+4¤SeNs¬FaN¤ Jo Vallycalogy Kazooie Bob de chambre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 15:40 | |
| Rebonjour (ou bonjour pour certains nouveaux!), je suis un fan de hockey (principalement les Canadiens et les Canucks) ! Présentement, je suis étudiant en technologie du génie civil au cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Mon dernier message date du 2 avril 2013... ouch... Sinon, ben mon prénom c'est Robert... pour les surnoms suffit de demander aux anciens membres (s'ils s'en souviennent!). PS : J'ai aussi cette page Facebook là avec un de mes amis : https://www.facebook.com/ConneriesLNH, c'est des memes à propos du hockey (en français), ainsi que des infos. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:00 | |
| Hey! Heureux de te revoir! | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:04 | |
| Hey! Il est beau ce chandail-là en passant (celui des Islanders). ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rob ! Mer 15 Jan - 16:05 | |
| Je suis pas l'auteur de l'entièreté des memes ^^ On est deux administrateurs | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée