Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 17:34 | |
| Bah y vont prendre des joueurs AAA avant espoirt ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 17:35 | |
| Y'a plusieur joueur de l'Espoir qui sont repêché ! Dont le fils de Luc Gélinas ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 17:37 | |
| Bah je l'ai vu jouer une fois .. Mettons qu'il était pas vrmt mis en évidence dans son équipe car il jouait pas full souvent .. Mais c peut-etre jsute pcq sa tomber ds un mauvaise période pcq j'aovue kyé fort en criss ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 17:41 | |
| De toute façon, il m'a déja dit qu'il préfèrait les études au Junior Majeur .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 18:26 | |
| Yaurait pu aller aux USA | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage par rang Dim 6 Juin - 22:49 | |
| - Lebruno a écrit:
- je connais le 15 choix au total, j ai jouer au hockey avec, Louick Marcotte, il va devenir bon
Un rang plus tard et le Drakkar le sélectionnait. C'était LE joueur convoiter par le Drakkar à ce rang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 0:06 | |
| Le 1er choix des Olympiques de Gatineau, Taylor Burke, aurait refuser de jouer à Baie-Comeau, c'est pourquoi il était toujours disponible au 7e rang. Il s'agit du meilleur attaquant de puissance du repêchage et les Olympiques n'auraient jamais cru pouvoir le repêcher 7e! Les Piques avaient même un plan qui les aurait fait reculer afin d'obtenir plus de choix au repêchage. Burke se dit très heureux de venir jouer à Gatineau, un milieu où il pourra se sentir à l'aise au niveau de la langue (Gatineau étant un milieu autant francophone qu'anglophone) et où l'entraîneur-chef à déjà fait ses classes. Les Olympiques ont manifesté de l'intérêt à le faire évoluer sur le 1er trio dès cette saison!
Pour la deuxième sélection, Raphaël Lafontaine, les Olympiques étaient prêt à réaliser l'impossible pour obtenir ses services. Cela leur a finalement coûté Denis Kindl. C'est payé cher, mais selon Benoît Groulx, ça vaut la peine parce que des Lafontaine, ça ne passe pas à chaque année et que de toute façon, ils pourraient repêcher un européen au repêchage euro.
Somme toute, le repêchage des Olympiques a été le scénario rêvé pour l'organisation. Il ont repêché les 3 joueurs qu'ils voulaient dans les 3 premières rondes : Taylor Burke, Raphaël Lafontaine et Richard Castonguay. La formation n'aurait pas pu mieux espérer! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 8:48 | |
| Un beau travail des Piques, encore une fois, c'est le jeune qui décide où il va aller jouer, c'est vraiment dommage, on parle ici de gars de 15 à 17 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 10:20 | |
| Bah, il n'a pas vraiment "décidé" d'où il allait jouer. La seule équipe qui l'a approché, c'est Baie-Comeau. Au 7e rang, les Piques l'ont sélectionné, mais l'histoire ne dit pas qu'il aurait accepté de jouer à un autre endroit. Il voulait un milieu anglophone, question sociale et probablement scolaire. C'est pas comme si le gars avait dit qu'il jouerait aux USA, il a simplement dit non à une équipe dont il ne se sentait pas à l'aise dans un milieu. Au fond, c'est pas vraiment grand chose de différent que Barnard qui demande d'être échangé à Québec ou Beaton qui demande d'être échangé dans les Maritimes... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 20:27 | |
| Lol je viens de lire ça au sujet de la sélection surprenante de Fraser en 3e ronde Quand il fut rencontré par les Remparts, Jean Gagnon lui aurait dit qu'ils étaient intéressés par ses services, mais qu'ils avaient peur pour son attitude. Il aurait répondu : ''Pfffff, je ne serai même plus là au 14e rang!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 20:29 | |
| Et ça HAHAHAHAAH
Il a été interviewer pour le repêchage et on lui a poser la question :"Par quel équipe croit tu être repêcher?"
Il a répondu : "Bah l'équipe qui a le premier choix la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 22:33 | |
| Y'est bin fendant s't'enfant la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 23:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Y'est bin fendant s't'enfant la !
Bah écoute, je peux le dire une fois le repêchage passé, j'ai passé le tournoi Kiwanis avec des dépisteurs et quand je leur demandais pourquoi ce gars-là n'était pas ranké #1, ils m'ont dit son attitude. Je leur ai dit qu'il ne devait pas être si pire que ça et ils m'ont souri sans rien dire... Pour qu'un gars comme lui sorte en 3e ronde, désolé, mais il a vraiment quelque chose qui ne marche pas entre les deux oreilles. Quand tu dis qu'au niveau talent, il clanche tout le monde! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage par rang Lun 7 Juin - 23:52 | |
| il vas bien aller avec son coatch c'est baturst qui la repecher non pis c pas leur coatch qui fesait juste faure des chepes shot ya 2 ans contre les pique | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:10 | |
| - Potterthebest a écrit:
- il vas bien aller avec son coatch
c'est baturst qui la repecher non pis c pas leur coatch qui fesait juste faure des chepes shot ya 2 ans contre les pique Ouain, bin mettons qu'il aura pas le jaune à Dupont devant lui cette fois-ci, mais un gars qui peut lancer les poubelles si ça lui tente! ^^ Oh, by the way, j'ai une annectode! C'était la dernière année de Groulx à titre d'entraîneur-chef des Piques (quand on avait gagner la Coupe) et la rivalité contre Rouyn était pas mal intense. C'était un match important, à Rouyn (je regardais via Globetrotter) et disons que cette année-là, la rivalité entre les deux équipes était assez élevé. J'oublierais jamais le nom de l'aribtre, Marc Muylaert. Il arbitrait un match de marde et Groulx fulminait déjà alors que le match s'en allait en prolongation. Écoutez, on joue contre des rivaux de section, on est en prolongation, grosse game, Myulaert donne une pénalité cheap en partant, puis durant le PP de Rouyn, Myulaert va te chercher une pénalité pour trop de joueur sur la patinoire. Groulx était en criss et je suis gentil. En pleine prolongation, il sort les poubelles, les banc, les bâtons, les gourdes d'eau, envoye-y donc! Écoutez, il a retarder le match pendant au moins 10 minutes! ^^ Groulx a été jeté dehors (évidemment) et quelques secondes après, POW, puissant lancer de Vishnevskiy, dévié si ma mémoire est bonne et victoire des Huskies! ^^ Quand tu dis qu'un coach décide de pèter une crise en prolongation dans une game importante, c'est bien Groulx ça! Ça a peut-être couté 1 point, mais maudit que je pissais dans mes culottes devant mon ordi! Les gars qui annonçaient les Piques étaient crampés bin raide. Même si la victoire était supposé faire mal, c'était tellement du Big Ben tout craché qu'on a tous bien apprécié le show! Je vais toujours m'en rappeller! Ah pis attendez donc, vous autres. M'en va chercher le lien de la game dans les archives de la Ligue... Tin, la v'là! ^^ Eille... Gerrit et Travis s'étaient battus! ! Sti de Myulaert, il avait donner une pénalité à Rubin! Fallait vraiment être cave! Rubin n'a probablement jamais dû s'en remettre... Messemble de le voir dans le banc des pénalités, se flageller pour se punir! ^^ Aaaah... Merci les archives de la LHJMQ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:12 | |
| met dont le lien svp je vas aller voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:22 | |
| sa fait pas si longtemps que sa genre 2 ans max | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:23 | |
| "C'était la dernière année de Groulx à titre d'entraîneur-chef des Piques (quand on avait gagner la Coupe) et la rivalité contre Rouyn était pas mal intense." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 0:25 | |
| masi sa c pas une game de seire | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 19:29 | |
| J'aimerais bien voir Clément Jodoin faire ça aussi, mais disons que c'est peu probable lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage par rang Mar 8 Juin - 22:39 | |
| Toute le long de l'année Gatineau et Rouyn se sont cours après dans le top du classement. Tous les matchs entre les deux équipes étaient très importants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage par rang | |
| |
|
| |
| Repêchage par rang | |
|