Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Les Huskies ont eu chaud! Jeu 28 Jan - 23:22 | |
| Les Huskies ont eu chaud!MON 1 (OT) 2 C'est le cas de le dire, les Huskies ont eu chaud, mais c'est le cas de le dire aussi : le Junior a passé un sérieux message. Littéralement en feu depuis quelques matchs, le Junior s'est presque payé les meneurs de la division Ouest! Mais c'est Sergey Ostapchuk qui a joué les troubles-fêtes en marquant le but de la victoire en prolongation. C'est Jordan Caron qui a l'autre but de Rouyn-Noranda, tandis que l'unique filet de Montréal appartient à Trevor Parkes. Choc de Titan à Moncton! 1 - 2 C'était un duel opposant deux des puissances du circuit et on a eu droit à tout un match! Un total de 56 lancers furent décochés dans ce match, et pas moins de 30 furent considérés dangeureux! Kevin Poulin et Nicolas Riopel se sont livré une guerre de tous les instants, mais c'est finalement Mark Barbeiro qui a créé l'égalité en 3e pour donner la victoire à son équipe. Le capitaine des Cats Scott Brannon, a l'autre but de son équipe, alors que la réplique victoriavilloise vint du bâton de Joël Chouinard. Pinette réussit son retour, mais...BC 4 - 2 Yoan Pinette disputait sa première partie depuis un peu plus de 3 mois et il a très bien réussit sa sortie avec une but spectaculaire en 2e période! Mais ce ne fut pas suffisant pour inspiré ses coéquipiers et les Olympiques se sont inclinés pour un 5e match consécutif. Antoine Laperrière, Mike Villeneuve, Simon Olsson et David Cliche (dans un filet désert) ont permis au Drakkar de remporter le match. Joshua Domingues a été le seul autre marqueur des Piques. Une soirée faste pour Philippe Lefebvre! 2 - 7 L'espoir de Canadien Philippe Lefebvre a inscrit un truc du chapeau et a permi à son équipe de l'emporter aisement par la marque de 7 à 2. Les Voltigeurs ont complètement dominé ce match, dominant 38-15 au chapitre des lancers au but. Marc-Antoine Desnoyers, Sean Couturier, Benoît Lévesque et Andrew Randazzo ont les autres filets des gagnants. Du côté des perdants, les buts furent marqués par Mathieu Populus et Dominic Jalbert. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Huskies ont eu chaud! Ven 29 Jan - 15:10 | |
| Sa va don bin mal à Gatineau | |
|
| Sujet: Re: Les Huskies ont eu chaud! Ven 29 Jan - 16:45 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sa va don bin mal à Gatineau
Mais le bout le plus drôle, c'est quand j'ai vu Simon Olsson (tsé le cure-dent de 5 pied d'haut et de 130 livres) faire signe à un partisan de se battre! ^^ Grandit d'un pied et prend 50 livres pis après, tu vas peut-être commencer à penser de te battre. S'ti, une gang de p'tit schtroumph pis on est même pas capable de battre ça! Simonac, Bussières joue comme une *** de moumoune pis y'a eu 2 passes!!! On a juste une gang de pas de coeur qui veulent voir le coach décrisser... Et moi aussi, je veux voir Dupont s'en allez... | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Huskies ont eu chaud! Ven 29 Jan - 18:22 | |
| Messemblais que t'aimait Dupont avant | |
|
| Sujet: Re: Les Huskies ont eu chaud! Ven 29 Jan - 18:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Messemblais que t'aimait Dupont avant
Oui je l'aimais, mais là, je prend conscience que c'était plus Chabot le vrai coach que Dupont... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Huskies ont eu chaud! | |
| |
|