Rappel du premier message :
Sommaire du match
Buts :
1. ORR Niderreiter (Skinner) {17:22}
2. CHERRY Etem (Petrovic) {13:06} SH
3. ORR Skinner (Gormley, Pysyk) {6:07}
4. CHERRY Weal (Petrovic, Smith-Pelly) {6:41}
5. CHERRY Spooner (Hall, Archibald) {11:55} SH
6. CHERRY Aubry (Weal) {19:00} EN
Gardiens :
ORR
Visentin --> 30:33, 19 en 19
Domingue --> 29:27, 8 en 11
CHERRY
Pickard --> 30:33, 13 en 14
Clermont --> 29:27, 16 en 17
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la onzième fois, Bobby Orr et Don Cherry mettait un petit 100$ à l'enjeu et pour la 4e fois seulement, c'est Cerry qui a remporté le pari! Vêtu de l'uniforme rouge, l'équipe Cherry a toutefois connu un lent début de match, forçant le gardien Calvin Pickard a multiplié les arrêts. En fait, seul le suisse d'origine Nino Niederreiter a su le déjouer, mais de peine et de misère : la rondelle a traversé tout juste la ligne de but! Bref, l'équipe Orr a offert les meilleurs chances, mais grâce à Pickard, ils ont du se contenter de un seul but d'avance. Chez les Cherry, Stanislav Galiev a fait écarquiller bien des yeux.
Le match fut plus égale en 2e, même que Emerson Etem a réussi à se faufiler et déjouer le gardien Louis Domingue, venu en renfort à Mark Visentin après la moitié du match. Domingue a également eu très chaud lorsqu'Austin Watson a frappé le poteau alors que la cage était béante. Son vis-à-vis Maxime Clermont, venu en relève à Calvin Pickard, a, quant à lui, briller! Il a nottament stoppé Nino Niederreteir à 4 ou 5 reprises lors d'une attaque des blancs. Avec 4 secondes à faire au deuxième engagement, les esprits s'échauffent et un combat éclate entre Dylan McIlrath (Orr) et Alexander Petrovic (Cherry). Après 40 minutes de jeu, c'est l'impasse.
La troisième débute et l'équipe Orr continue d'appliquer beaucoup de pression sur Clermont qui multiplie les miracles. Seul un plomb de la pointe de Brandon Gormley dévié devant le filet par Jeff Skinner. Clermont reçoit également l'aide de ses poteaux, alors que Ryan Martindale l'a frappé en milieu d'engagement. Ce fut d'ailleurs un moment marquant dans le match, puisque l'équipe Cherry créa l'égalité par l'entremise de Jordan Weal. Quelques minutes plus tard, Ryan Spooner completait une très belle passe de Taylor Hall en désavantage numérique pour donner les devant aux rouges et ce pour de bon! Avec une minute à faire au match, Louis-Marc Aubry cloua le cercueil de l'équipe Orr avec un but dans un filet désert.
Les joueurs du match ont été Jeff Skinner pour l'équipe Orr et Taylor Hall pour l'équipe Cherry.