| Match des Meilleurs Espoirs de la LCH | |
|
+5Jo Vallycalogy Kazooie Jay; Marcalogy @Sam_Desbiens7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 11:14 | |
| C'est ce soir, 19h00 qu'aura lieu le match des meilleurs espoirs de la LCH et les deux équipes ont dévoilé leur alignement en vue de la rencontre. D'ailleurs, avis aux intéressés, ce match sera présenté à TVA Sports ainsi que sur Sportsnet. Équipe Cherry Jonathan Drouin - Nathan MacKinnon - Ryan Hartman Anthony Mantha - Jason Dickinson - Stephen Harper Ryan Kujawinski - Cole Cassels - Zach Nastasiuk Morgan Klimchuk - Frederik Gauthier - Valentin Zykov
Darnell Nurse - Jordan Subban Josh Morrissey - Mirco Mueller Eric Roy - Samuel Morin
Zach Fucale - Tristan Jarry
Équipe Orr Kerby Rychel - Sean Monahan - Curtis Lazar Max Domi - Bo Harvat - Justin Bailey Adam Erne - Laurent Dauphin - Nick Sorensen Anthony Duclair - Nicolas Petan - Oliver Bjorkstrand
Seth Jones - Chris Bigras Nikita Zadorov - Madison Bowey Jan Kostalek - Shea Theodore
Spencer Martin - Philippe Desrosiers Sur ce, bon match à tous! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 11:24 | |
| I think Bobby Orr is gonna péter la gueule à Don Cherry. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 14:08 | |
| Tu n'as pas les numéros Sam pour les alignements? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 15:01 | |
| - Marcaholic a écrit:
- I think Bobby Orr is gonna péter la gueule à Don Cherry.
Oublie ça, Morin va tous les éclater ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 16:39 | |
| - Fantasy Beast a écrit:
- Tu n'as pas les numéros Sam pour les alignements?
Adam Erne : 73 Anthony Duclair : 10 Nick Sorensen : 94 Non pour vrai, je les ajouterai tantôt là il doit être plutôt simple de trouver ça, je dois aller à mon autre cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 19:19 | |
| J'ai regardé ça et je n'ai rien vu de tout ça à propos des numéros...
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 23:39 | |
| J'ai pas regardé toute la game mais Desrosiers a l'air d'avoir bien paru ! Kostalek aussi, mais Morin un peu moins.. Gauthier j'lai juste pas vu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Mer 16 Jan - 23:42 | |
| Desrosiers a simplement pas été testé... Sauf qu'il a fait les arrêts et a réussi à conserver le blanchissage...
Pour Morin, j'ai trouvé qu'il avait bien fait ça, mais s'est fait contourné tellement facilement par Adam Erne en troisième! C'était épouvantablement (^^) facile pour l'attaquant des Remparts!
Frédérik Gauthier je ne l'ai pratiquement pas vu. En fait, il a juste pas connu un très grand match... Kostalek a été bon, sans plus...
C'est mon humble avis par contre...
| |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 0:10 | |
| Dauphin a été mon favori chez les 2 équipes pour moi. Le trio québécois ( TVA sports power) composé de Dauhin, Erne et Sorensen était clairement le meilleur, surtout Dauphin et Erne. Domi aussi a eu de beaux moments, Subban, bah si il s'améliore défensivement, ça va faire un bon défenseur comme son frère. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| Morin est pas mal le seul des 4 joueurs de l'Océanic qui s'est démarqué un peu... Mais il jouait sur la 1re vague de PP !!! Gauthier, Kostalek et Desrosiers n'ont "rien fait de mal" disons... Mais que dire du duo Dauphin-Erne ! WOW ! À part ça, j'ai bien aimé MacKinnon, Subban, Domi et Rychel ce soir ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 11:46 | |
| Pat Roy devrait aller chercher Dauhpin a chicout sa y ferait une mechante bonne ligne ^^
Morin etait le meilleur des joeuer de l'océ y c meme porter a l'Ataque | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 14:07 | |
| Ouais c'est ça Morin a appuyé l'attaque à plusieurs reprises... J'imagine que les dépisteurs ont dû aimé ça de le voir s'amener en offensive... D'habitude les grands défenseurs se concentrent plus sur leur jeu défensif... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 14:15 | |
| Ce qu'il devrait faire selon moi, parce qu'on s'entend qu'il se fera pas repêcher pour ses mains habiles et rapides | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 14:59 | |
| LOL ! J'avais remarqué que Desrosiers n'avait pas beaucoup été testé, mais... Il a tu vraiment juste eu 4 shots ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| Chez les défenseurs, j'adore Mirco Mueller. Il est tellement calme, tellement bien positionné, il fait le jeu simple et efficace et défensivement il est irréprochable. Il est un peu comme Josh Morrissey, mais Morrissey joue plus offensif. Sinon, j'ai toujours Seth Jones numéro un chez les défenseurs même s'il n'a pas joué un gros match. Jordan Subban, Samuel Morin et Eric Roy sont très ordinaires je trouve... Mon classement pour les défenseurs ressemble à ça :
1 - Seth Jones 2 - Rasmus Ristolainen 3 - Mirco Mueller 4 - Josh Morrissey 5 - Ryan Pulock 6 - Darnell Nurse 7 - Nikita Zadorov 8 - Madison Bowey 9 - Robert Hagg 10 - Chris Bigras 11 - Jan Kostalek 12 - Shea Theodore
À l'attaque, j'ai bien aimé Laurent Dauphin, Adam Erne, Anthony Duclair, Nicolas Petan et Oliver Bjorkstrand. Je pensais que Kerby Rychel et Anthony Mantha étaient meilleurs que ça. Ryan Hartman est pas pire, il me fait penser un peu à Curtis Lazar, mais en moins bon un peu. Sinon, pour mon classement, je ne sais pas où classer William Carrier, Arturri Lekhonen, JT Compher, Marko Dano et Taylor Cammarata. Pour l'instant, ça ressemble à ça, mais c'est beaucoup moins coulé dans le béton que mon classement des défenseurs :
1 - Nathan MacKinnon 2 - Jonathan Drouin 3 - Elias Lindholm 4 - Aleksander Barkov 5 - Sean Monahan 6 - Valeri Nichushkin 7 - Hunter Shinkaruk 8 - Max Domi 9 - Anthony Duclair 10 - Frédérick Gauthier 11 - Adam Erne 12 - Laurent Dauphin 13 - Curtis Lazar
Ensuite, je n'ai pas vraiment d'ordre :
- Bo Horvat - Jacob De La Rose - Arturri Lekhonen - William Carrier - Kerby Rychel - JT Compher - Morgan Klimchuk - Ryan Hartman - Taylor Cammarata - Nicolas Petan - Oliver Bjorkstrand - Marko Dano - Jason Dickinson - Alexander Wennberg - André Burakovsky - Valentin Zykov | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 17:45 | |
| Moi je l'ai adorer Subban. Dans le junior, PK était pourri défensivement, et il est devenu bon. Il est possible que Jordan connaisse le même développement, et offensivement, les 2 sont pareil. Il y a juste le côté physique que Jordan n'a pas de son frère. Pour moi, les défenseurs, ça ressemblerait à:
Seth Jones Pas mal intouchable lui!
Rasmus Ristolainen Ryan Pulock 2 solides défenseurs offensifs
Darnell Nurse Josh Morrissey Mirco Mueller Madison Bowey 4 défenseur que j'ai aimé hier, mais je crois qu'ils leur manque tous un petit quelque chose pour la prochaine étape.
Jordan Subban Si il s'améliore défensivement, il sera tout un défenseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:19 | |
| Moi aussi j'ai adoré Subban, il a le même flair offensif que PK au même age ! Pis Darnell Nurse, c'est un Dylan McIlrath Sérieux, ce ne serait vraiment pas mon genre de repêcher ce style de joueur là en 1re ronde. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:24 | |
| #SamuelMorin | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:25 | |
| Darnell Nurse est plus un Duncan Siemens je trouve.
Et perso, Subban est beaucoup trop faible défensivement et physiquement. Même offensivement, je ne le trouve pas si fort que ça. Lui, Morin et Roy étaient plus faibles que les autres je trouve et de loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:27 | |
| - Potterthebest a écrit:
- #SamuelMorin
Non non, Morin est grand mais mince ^^ Nurse doit genre peser 300 lbs Et Max, Morin n'était quand même pas "faible" hier je trouve... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:30 | |
| Il a bien paru hier, à l'exception du débordement d'Adam Erne... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:31 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Il a bien paru hier, à l'exception du débordement d'Adam Erne... ^^
* des débordements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH Jeu 17 Jan - 18:50 | |
| Content de voir que je n'était pas le seul pour Morin, que je n'ai pas trouver vraiment bon hier.
Et Nurse là, il est ben meilleur offensivement que McIlrath là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match des Meilleurs Espoirs de la LCH | |
| |
|
| |
| Match des Meilleurs Espoirs de la LCH | |
|