Match des espoirs de la LCH
Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 16:17 Sommaire du match Buts : 1. ORR Niderreiter (Skinner) {17:22} 2. CHERRY Etem (Petrovic) {13:06} SH 3. ORR Skinner (Gormley, Pysyk) {6:07} 4. CHERRY Weal (Petrovic, Smith-Pelly) {6:41} 5. CHERRY Spooner (Hall, Archibald) {11:55} SH 6. CHERRY Aubry (Weal) {19:00} ENGardiens : ORR Visentin --> 30:33, 19 en 19 Domingue --> 29:27, 8 en 11 CHERRY Pickard --> 30:33, 13 en 14 Clermont --> 29:27, 16 en 17 ------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la onzième fois, Bobby Orr et Don Cherry mettait un petit 100$ à l'enjeu et pour la 4e fois seulement, c'est Cerry qui a remporté le pari! Vêtu de l'uniforme rouge, l'équipe Cherry a toutefois connu un lent début de match, forçant le gardien Calvin Pickard a multiplié les arrêts. En fait, seul le suisse d'origine Nino Niederreiter a su le déjouer, mais de peine et de misère : la rondelle a traversé tout juste la ligne de but! Bref, l'équipe Orr a offert les meilleurs chances, mais grâce à Pickard, ils ont du se contenter de un seul but d'avance. Chez les Cherry, Stanislav Galiev a fait écarquiller bien des yeux. Le match fut plus égale en 2e, même que Emerson Etem a réussi à se faufiler et déjouer le gardien Louis Domingue, venu en renfort à Mark Visentin après la moitié du match. Domingue a également eu très chaud lorsqu'Austin Watson a frappé le poteau alors que la cage était béante. Son vis-à-vis Maxime Clermont, venu en relève à Calvin Pickard, a, quant à lui, briller! Il a nottament stoppé Nino Niederreteir à 4 ou 5 reprises lors d'une attaque des blancs. Avec 4 secondes à faire au deuxième engagement, les esprits s'échauffent et un combat éclate entre Dylan McIlrath (Orr) et Alexander Petrovic (Cherry). Après 40 minutes de jeu, c'est l'impasse. La troisième débute et l'équipe Orr continue d'appliquer beaucoup de pression sur Clermont qui multiplie les miracles. Seul un plomb de la pointe de Brandon Gormley dévié devant le filet par Jeff Skinner. Clermont reçoit également l'aide de ses poteaux, alors que Ryan Martindale l'a frappé en milieu d'engagement. Ce fut d'ailleurs un moment marquant dans le match, puisque l'équipe Cherry créa l'égalité par l'entremise de Jordan Weal. Quelques minutes plus tard, Ryan Spooner completait une très belle passe de Taylor Hall en désavantage numérique pour donner les devant aux rouges et ce pour de bon! Avec une minute à faire au match, Louis-Marc Aubry cloua le cercueil de l'équipe Orr avec un but dans un filet désert. Les joueurs du match ont été Jeff Skinner pour l'équipe Orr et Taylor Hall pour l'équipe Cherry.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 17:57 Tout un match pour Clermont !
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:00
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:03
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:05 Jo19TheH a écrit: Du Kovy dans l'âme ^^ Du Stamkos dans l'âme! ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:07 C'est Kovalev qui shot à une main ..
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:08 Jo19TheH a écrit: C'est Kovalev qui shot à une main .. Stamkos aussi! ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:09 Eh bin ..
Kovy l'a fait avant
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:15 Jo19TheH a écrit: Eh bin .. Kovy l'a fait avant Forsberg l'avait fait avant!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:51 Niederreiter joue pour quelle équipe ?
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:51 One hand top corner goal ! wow
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:54 Baggy26.NHLFan a écrit: Niederreiter joue pour quelle équipe ? Portland
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:54 Y doivent etre fort
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:55
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 18:58 Bah juste avec Niederraiter ils doivent owner la ligue
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 19:00 Baggy26.NHLFan a écrit: Bah juste avec Niederraiter ils doivent owner la ligue Y'a pas juste Nino dans la WHL
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 19:01 Non mais yé fort pis ya un bo nom
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 20:09 Marc {Joël¤Bouchard} a écrit: Jo19TheH a écrit: Eh bin .. Kovy l'a fait avant Forsberg l'avait fait avant! Pfff !
Montre moi une vidéo de Peter shoter top net one hand !
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:08 Jo19TheH a écrit: Marc {Joël¤Bouchard} a écrit: Jo19TheH a écrit: Eh bin .. Kovy l'a fait avant Forsberg l'avait fait avant! Pfff ! Montre moi une vidéo de Peter shoter top net one hand ! Non, mais je peux te montrer un vidéo du gars qui a inventé le plus beau but au monde!
VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:26 Bin oui bin oui .. Même pas besoin de cheker le vidéo ^^ Mais moi, je parlais d'un lancer dans les airs, à une main !
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:34 Jo19TheH a écrit: Bin oui bin oui .. Même pas besoin de cheker le vidéo ^^ Mais moi, je parlais d'un lancer dans les airs, à une main ! Mike Ribeiro l'avait fait à l'Académie de Hockey McDonald...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:39 J'ai essayé ça ..
C'est genre impossible
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:47 Jo19TheH a écrit: J'ai essayé ça .. C'est genre impossible Ça te prend des poignet très fort. J'ai beaucoup de misère moi aussi... Et je me suis entraîner beaucoup avec mon poignet... POUR LE BASEBALL!!! Gang de pervers... T'as besoin d'avoir un bon poignet pour être pitcher!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:50 Haha
S'est un peu en lien avec le call que je me suis retenu de lâcher tentot ..
En lien avec ton laitier ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH Jeu 21 Jan - 21:51 Jo19TheH a écrit: Haha S'est un peu en lien avec le call que je me suis retenu de lâcher tentot .. En lien avec ton laitier ^^ :affraid: Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Match des espoirs de la LCH
Match des espoirs de la LCH