| Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doude En Direct. Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 151 Localisation : St-Alban Équipe(s) préférée(s) : Bonne.
| Sujet: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Mar 6 Oct - 20:09 | |
| Le très talentueux Kirill Kabanov, que plusieurs comparent avec Ilya Kovalchuk des Trashers, attend d'avoir l'accord de la Fédération de Hockey Russe. Kabanov ne pourra jouer dans la lhjmq si il n'a pas l'accord russe, mais le Fédération International de Hockey pourrait bien avoir à trancher dans le dossier. Kabanov a visité Moncton et désire jouer dans le circuit Courteau, il affirme que c'est le chemin le plus rapide pour jouer dans la LNH.
Kabanov a été le 7eme choix au total du dernier repechage de la Ligue Junior Majeur. Certain le classe dans le top 10 du prochain repechage de la LNH. Il a 17 ans, mesure 6'3p, 176 Lb et joue à l'aile droite. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Mer 7 Oct - 0:02 | |
| C'est du niaisage cette affaire-là... Le gars veut juste jouer au hockey et il veut jouer en Amérique du Nord, on peux-tu le laisser venir, maudit! Après ça, on se demande pourquoi les jeunes signent dans la KHL... Combien de fois a-t-il fallu qu'il épelle son nom au téléphone? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Mer 7 Oct - 21:58 | |
| Mon dieu, ça serait juste trop fou de le voir ans la LHJMQ,une chose est sûr, il pêtera le feu à Moncton et faudra les prendre au sérieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Mer 7 Oct - 23:12 | |
| Il était supposé être là au début de la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Ven 9 Oct - 19:17 | |
| La Fédération International de Hockey sur Glace a tranché du côté de la... - Spoiler:
LHJMQ!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Ven 9 Oct - 23:25 | |
| Ouais, j'ai hâte en maudit de le voir joué! Mais Moncton vient à Gatineau genre juste en février! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Sam 10 Oct - 15:56 | |
| Je met un 20$ sur le fait que même avec quelques semaines en moins, il va finir parmis les meilleurs pointeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Sam 10 Oct - 20:52 | |
| - Doude En Direct. a écrit:
- Je met un 20$ sur le fait que même avec quelques semaines en moins, il va finir parmis les meilleurs pointeurs.
Je remet le 20$ qu'il va batailler pour les pointeurs chez les recrues mais qu'il ne va pas le gagner... Il n'a pas fait de camp, il arrive là, ça va lui prendre du temps pour s'ajuster au style de jeu nord-américain, à ses nouveaux coéquipiers, à son nouvel atmosphère, no way le gars va finir premier compteur! Avec Quesnel, Cornet, Vachon et Cormier qui produisent en sale depuis le début de l'année, le gars a bien beau avoir beaucoup de talent, mais je doute qu'il en aille autant qu'on le dise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Sam 10 Oct - 23:04 | |
| J'ai dit "parmis les" pas "le" et à date il a un but dans une victoire de 2-0 à son premier match | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 0:02 | |
| Ouain, mais y'a 3 gars à Gatineau qui ont eu 1 but à leur premier match dans la LHJMQ : Laiberté, Pageau et Clements... Je préfère attendre un peu avant de me prononcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 0:45 | |
| Anyway je t'ostinerais pas t'en connais pas mal pluss sur la LHJMQ que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 1:02 | |
| ^^ J'ai assez d'expérience pour savoir qu'il faut attendre avant de prendre un joueur pour une star...
Mettons que Travis Stacey nous a amèrement déçut... un first pick qui est juste capable de se battre... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 16:20 | |
| - Doude En Direct. a écrit:
- Anyway je t'ostinerais pas t'en connais pas mal pluss sur la LHJMQ que moi
C'est genre un mini Stéphane Leroux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 16:50 | |
| - BastienCH a écrit:
- Doude En Direct. a écrit:
C'est genre un mini Stéphane Leroux! Mais qui aime les Olympiques! Parce que Leroux haït les Piques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton Dim 11 Oct - 21:18 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Doude En Direct. a écrit:
C'est genre un mini Stéphane Leroux! Mais qui aime les Olympiques! Parce que Leroux haït les Piques... C'est qui son équipe favorite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton | |
| |
|
| |
| Kirill Kabanov, on croise les doights à Moncton | |
|