Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- Frank tha Tank a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Non, Bob veut rapatrier Frolov pour le mettre avec Cammalerie, les deux avait du succès ensemble!
Frolov vs SK74+AK46+2ième choix de repêchage Y'ont joué une saison ensemble.
Mais j'trouve qu'on donne beaucoup là.
Et Azevedo, j'trouve pas que c'est le top prospect, mais je l'ai toujours aimé. Les petits fougueux comme lui me font capoter! Azevedo a été mon joueur favoris dans l'OHL dans les dernières années qu'il était là! Ah oui, je sais de qui tu parle! Il était à la Coupe Memorial il me semble, en tout cas je l'ai déjà vu et il joue vraiment avec beaucoup de fouge et de détermination! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 19:19 | |
| Ouuais... je sais... on a eu de la misère rendu là-bas avec nos 4 défenseurs réguliers de blessés et notre premier trio qui jouait sur un jambe ^^ Mais lui, il était en pleine forme et ça paraissait en maudit! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 15:11 | |
| Tampa Bay, Los Angeles et Nashville serait intéressés a SK74. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 15:12 | |
| Lecavalier pour Kostitsyn? ^^ - Spoiler:
Je pense que je ne ferais même pas ça! ^^
| |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 15:39 | |
| Carle à un moins bon avenir devant lui que Weber! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 17:55 | |
| Ouais, mais Carle est beaucoup plus gros... Et ça reste un gars de chez nous. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 19:38 | |
| Un gars de chez nous je m'en fout, si il performe pas en attaque c'est pas bon!! Présentement on a besoin de défenseur offensif pas défensif! | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 19:59 | |
| pas absolument offenssif?! markov ést une bête pareil en zone défenssive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 20:30 | |
| Oui, mais disont que défensivement on a tous les éléments mais moins offensivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Sam 3 Oct - 22:00 | |
| Perso, je connais plus Carle pour l'avoir vu joué à quelques reprises dans le junior, alors je sais de quoi il est capable. | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Dim 4 Oct - 9:01 | |
| qui voudra de SK il fou rien pendant des games pi il a pas d'esprit d'équipe | |
|
| |
moule222
Messages : 10 Localisation : bas st laurent Équipe(s) préférée(s) : sa depend des journee
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Dim 4 Oct - 11:39 | |
| qu'on le réenvoie dans les peewee pour réaprendre a jouer au hockey.je suis sur que les joueur peewee serait meilleur que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Dim 4 Oct - 21:42 | |
| - moule222 a écrit:
- qu'on le réenvoie dans les peewee pour réaprendre a jouer au hockey.je suis sur que les joueur peewee serait meilleur que lui
Ça parait que tu l'as jamais vu jouer avec London toi... Perso, l'un des meilleurs trios que j'ai pu voir jouer ; Kane-Gagner-Kostitsyn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Lun 5 Oct - 20:13 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- moule222 a écrit:
- qu'on le réenvoie dans les peewee pour réaprendre a jouer au hockey.je suis sur que les joueur peewee serait meilleur que lui
Ça parait que tu l'as jamais vu jouer avec London toi... Perso, l'un des meilleurs trios que j'ai pu voir jouer ; Kane-Gagner-Kostitsyn! Jamais vu jouer mais grandement attendu parler, un duo de terreur, si on pouvait voir la French Connexion à Buffalo, et bien là c'étai la London Connexion! Un trio terrorisant tout le monde! | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Lun 5 Oct - 20:26 | |
| il se rapporte au bulldogs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger | |
| |
|
| |
| Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger | |
|