Auteur | Message |
---|
lilzseb69
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 14:40 | |
| les frere k plekanec contre st louis pis lecavalier j<ai entendu sa comme rumeur | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 14:44 | |
| Bin oui. Ca rentre pas dans masse Pis le Lightning sont pas caves non plus.
Analyse avant de poster. | |
|
| |
lilzseb69
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 16:56 | |
| eumm pcq j<ai entendu sa la | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 17:05 | |
| lol ta bin beau lavoir entendue... on sentend que c pas très réaliste c quoi ta source | |
|
| |
MaXzA
Messages : 23 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 17:14 | |
| moi jai entendu que waine,messier pis Robitaille sortirais de leur retraite pis venir jouer sur le 4ieme trio a montreal lolol Lecavalier a une close de non echange et le proprio veut pas sen departire et pour se qui est de penner sa serais interressent mais faudrais donner plus que SK la desue jaime mieux pas me prononcer la desue car je cest vraiment pas qui le ch echangerais en plus de SK!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 17:42 | |
| C'était trop sûr qu'il n'allait pas à Hamilton Un autre Grabovsky, bon débarras. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 18:08 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- ^^ Et voilà, la machine à rumeur à Sergeï recommence! Pense-y deux secondes, penses-tu que Sergeï veut se rabaisser à Grabovski???
On dirait bien que Sergeï y a pensé seulement 1 seconde... - Spoiler:
Innocent!
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 19:11 | |
| Selon ce que rapporte NHL SOURCES, les Kings de Los Angeles auraient énormément d'intérêt envers l'attaquant Sergei Kostitsyn du Canadien de Montréal.
Durant la journée d'aujourd'hui, Sergei Kostitsyn, a décidé de ne pas se joindre aux Bulldogs de Hamilton. Il a également fait savoir à la direction du Canadien de Montréal, par l'intermédiaire de son agent Don Meehan, qu'il désire être échangé.
À l'instant même, Sergei Kostitsyn est suspendu et sans salaire. Il ne serait pas surprenant que le directeur général du Canadien de Montréal Bob Gainey l'échange au cours des prochains jours.
Note : Les Kings de Los Angeles sont à 100% dans le portrait .
Plus de détails à venir . . . | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 19:17 | |
| les king donnerait qui pour le benjamin des kostitsyn | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 19:58 | |
| Aucune idée, peut-être Alexander Frolov qui sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:05 | |
| Pourquoi pas allez chercher un prospect? Genre Justin Azevedo??? | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:07 | |
| Non, Bob veut rapatrier Frolov pour le mettre avec Cammalerie, les deux avait du succès ensemble! Frolov vs SK74+AK46+2ième choix de repêchage | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:09 | |
| J'aime mieux Andreï que Frolov... | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:28 | |
| ouais j'aime bien l'idée d'un jeune comem la dis marco pedros en haut | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:36 | |
| On va avoir un choix pour lui . Je ne crois pas qu'on va avoir un joueur potable . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 20:56 | |
| - morin a écrit:
- ouais j'aime bien l'idée d'un jeune comem la dis marco pedros en haut
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 21:54 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non, Bob veut rapatrier Frolov pour le mettre avec Cammalerie, les deux avait du succès ensemble!
Frolov vs SK74+AK46+2ième choix de repêchage Y'ont joué une saison ensemble. Mais j'trouve qu'on donne beaucoup là. Et Azevedo, j'trouve pas que c'est le top prospect, mais je l'ai toujours aimé. Les petits fougueux comme lui me font capoter! | |
|
| |
Le Fou [Admin NHLSPRO] Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 22:13 | |
| Jveux pas Frolov c'est le meme type de gars et AK et SK valent bien plus que Frolov! Il est surévalué par les journalistes et les fans qui l,Ont vu 80 dans les ligues simulés. c'est stats ne sont pas si bonne pour qu'on donne deux joueurs avec énormément de talent pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Mer 30 Sep - 23:11 | |
| - Frank tha Tank a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Non, Bob veut rapatrier Frolov pour le mettre avec Cammalerie, les deux avait du succès ensemble!
Frolov vs SK74+AK46+2ième choix de repêchage Y'ont joué une saison ensemble.
Mais j'trouve qu'on donne beaucoup là.
Et Azevedo, j'trouve pas que c'est le top prospect, mais je l'ai toujours aimé. Les petits fougueux comme lui me font capoter! Azevedo a été mon joueur favoris dans l'OHL dans les dernières années qu'il était là! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 0:17 | |
| Moi je crois que Gainey ne va pas L'echanger et le laisser moisir dans la LAH ou si il est trader on va recevoir gros max un choix de 3iem ronde ou un jeune joueur... Jle verais bin a Chiacago... sa serais le fun davoir un joeuur comme Kyle Beach | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 0:28 | |
| Il peut bien le laisser moisir dans la AHL tant qu'il veut, mais Kostitsyn va juste s'en allez en Russie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 14:48 | |
| Il n'a pas le droit, selon la nouvelle entente entre les 2 ligues. | |
|
| |
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 16:44 | |
| moi j aime mieux frolov que andrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 17:48 | |
| - spirit-chronic a écrit:
- moi j aime mieux frolov que andrai
C'est qui Andraï? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- Frank tha Tank a écrit:
- BastienCH a écrit:
Frolov vs SK74+AK46+2ième choix de repêchage Y'ont joué une saison ensemble.
Mais j'trouve qu'on donne beaucoup là.
Et Azevedo, j'trouve pas que c'est le top prospect, mais je l'ai toujours aimé. Les petits fougueux comme lui me font capoter! Azevedo a été mon joueur favoris dans l'OHL dans les dernières années qu'il était là! Ah oui, je sais de qui tu parle! Il était à la Coupe Memorial il me semble, en tout cas je l'ai déjà vu et il joue vraiment avec beaucoup de fouge et de détermination! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger | |
| |
|
| |
| Sergei Kostitsyn aurais demander d'etre échanger | |
|