NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect Left_bar_bleue4200/5000La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect Empty
02102013
MessageLa commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect

La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect

Hier soir, pendant le début des séminatoires du baseball de la MLB, Canadien disputait son match d'ouverture. (L.O.L.) Tout le monde gavait son écran d'un duel épique Canadien-Toronto et s'abreuvait des paroles de Pierre Houde. Le tout a commencé avec "une goutte de sang qui arrive à un moment critique". Dès là, on savait que ça allait mal finir ce match-là. Finalement, on a eu droit à tout un spectacle! 5 combats, c'était fou!! Même que Georges Parros est sorti en civière avec une commotion cérébrale (IMAZ PRODUCTION, 2013). Man, c'était juste malade. Par respect, les gens ont garder le silence, mais intérieurement, ça se manquait de respect dans les orbito-frontaux, ouff!! Parlant de respect, je sais que bien des gens sont maintenant contre les bagarres dans le hockey, mais il faut comprendre quelque chose : ce qui s'est produit hier, ça s'est fait dans le respect. Le combat a respecté les 5 règles des batailles (Goulet, 2012).

Goulet a écrit:
Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
1. Colton Orr a dérangé Subban. Parros a dit "heille!". Orr a dit "Ok". Et les deux ont jeter les gants.
2. Consentement de la part des deux joueurs.
3. Orr et Parros, c'est pas mal deux goons. Oui, c'était égale.
4. Bon, y'ont pas enlever leurs casques, mais tsé, c'est la règle la moins importante.
5. Écoute, avez-vous vu Orr après que Parros soit virer capout? J'ai versé une larme, oui.

Les gens qui sont contre les bagarres au hockey, ce sont des gens irrespectueux.

(TRADE PLEKANEC CÂLICE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect :: Commentaires

Parros for the Bill Masterton!!!
Vallycalogy Kazooie
Re: La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect
Message Mer 2 Oct - 14:11 par Vallycalogy Kazooie
dʒɒnəθən a écrit:
Parros for the Bill Masterton!!!
Or Orr.
dʒɒnəθən a écrit:
Parros for the Bill Masterton!!!
!!!!!!!! Back to back for MTL?
 

La commotion de Georges Parros s'est faite dans le respect

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Round 2] Dion Phaneuf VS Georges Parros
» George Parros - Floride
» Notion de respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: