NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On vit dans un monde surréaliste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
On vit dans un monde surréaliste! Left_bar_bleue4200/5000On vit dans un monde surréaliste! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

On vit dans un monde surréaliste! Empty
30092013
MessageOn vit dans un monde surréaliste!

On vit dans un monde surréaliste!

Si vous tapez "surréalisme" sur Google et que vous cliquez sur la page Wikipédia du mot, vous n'allez probablement pas comprendre ce que ça veut dire, parce qu'en toute franchise, celui qui a écrit la page en avait fumé du bon cette journée-là. Voici la meilleure définition que je peux vous offrir de ce concept : en avoir fumé du bon. En gros, c'est de prendre la réalité, de la Zdenochariser bin comme il faut, et d'utiliser son imagination, ses rêves, sa pensée, pour la remplacer. C'est là où la fiction dépasse la réalité. Je dois vous avouer que cette semaine, j'ai compris que notre monde traverse présentement une zone de turbulence qui pourrait bien s'avérer une transition vers le surréel, le choc des idées, là où le sens n'a pas de sens, là où nous sommes nous-mêmes les destins de nos propres fantasmes. Al Qaeda a momentanément eu un compte Twitter, Bernard Drainville est rendu populiste, tout comme Stephen Harper et le pire de tout, la preuve irréductible que nous amorçons le virage vers la surréalité, Jonathan Drouin a été retourné aux Mooseheads.

Oui oui, l'homme au regard intense, le même que le grand Maurice Richard, a été retranché par le Lightning de Tampa Bay. Certains appelleront au racisme pour justifier cette rétrogradation, argument qui tient la route après le renvoie de Vincent Lecavalier plus tôt cette année, mais qui n'en n'est rien, véritablement. Dans son bureau, Steve Yzerman, au regard souriant, possiblement grand manitou de cette révolution surréaliste, rit machiavéliquement en flattant son chaton blanc à l'allure grognonne. Il vient de semer le chaos dans la tête des experts, qui élevaient, avec raison, Jonathan Drouin au sein de l'élite de la LNH. Pourquoi a-t-il agit ainsi? Parce que plus rien n'a de sens, évidemment! Personne n'y comprend quelque chose, parce qu'il n'y a rien à comprendre.

À quoi s'attendre maintenant? Tant qu'à imaginer le chaos le plus complet, pourquoi ne pas pousser nos rêves à l'extrême? Est-ce que Jonathan Drouin pourrait menacer le record de Mario Lemieux de 282 points en une saison? Je n'en suis pas si sûr. Dans un monde où la logique est irréfutable, il n'y aurait aucun doute, mais dans un monde où la logique est irréfutable, Drouin jouerait dans la LNH cette saison. Je vous laisse sur cette citation d'André Breton : « Le moindre de mes soucis est de me trouver conséquent avec moi-même… »

(Ce qui est le fun quand tu rediriges tes lecteurs vers d'autres sites, c'est que tu peux présumer qu'ils seront paresseux, donc qu'ils ne cliqueront pas sur toutes les sources. Facile de créer du contenu, d'en donner une fausse source et de le faire passer comme couteau dans beurre.)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

On vit dans un monde surréaliste! :: Commentaires

Gab
Re: On vit dans un monde surréaliste!
Message Lun 30 Sep - 13:44 par Gab
Y'a de la recherche dans cet article là !
Marcalogy
Re: On vit dans un monde surréaliste!
Message Lun 30 Sep - 13:54 par Marcalogy
Plus ou moins.
Jo
Re: On vit dans un monde surréaliste!
Message Lun 30 Sep - 17:36 par Jo
Imaginez vous si Drouin, Hudon et Carrier sont sur le marché des échanges à Noel ^^
Potterthebest
Re: On vit dans un monde surréaliste!
Message Lun 30 Sep - 21:23 par Potterthebest
Non qunad meme pas la mais Juste Hudon pis Carrier dans le meme line up sa vas donner une pas pire division des maritime sa
Re: On vit dans un monde surréaliste!
Message  par Contenu sponsorisé
 

On vit dans un monde surréaliste!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute une semaine dans le monde du hockey!
» Le monde
» J'ai besoin de monde SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: