Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 25 Mai - 23:56 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ça se passe bien, les gars?
Moi non plus | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 0:50 | |
| Quick en a aussi accordé des buts faibles et pourtant il torche et est l'unique raison pourquoi sont toujours en vie!!!!!!!! et un gros LOL! pour la comparaison avec Halak. Le CH a été mauvais, ils ont jouer sur les talons quand ils auraient du être les agresseurs. a aucune agressivité dans leur jeu et en série ça pardonne pas. En saison oui ils ont eu une bonne saison mais selon moi le CH a été la pire des 16 équipes en séries. En attaque c'était quand même correct mais défensivement, c'était pourri et c'est facile de blâmer les gardiens mais les joueurs devant eux n'ont pas aider. Et selon moi la seule raison pourquoi a passé la première round est justement parce qu'ils ont affronter la seule équipe qui selon moi qu'i pouvait avoir un avantage | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 13:54 | |
| Spa compliquer pourquoi on a perdu, oui Spezza etais blesser mais nous on en avais genre 39 blesser Eller et Emelin sont selon moi les plus grosse perte, Eller commencais a jouer comme un des tres bon joueur de la LNH et sans contredit notre meilleur attaquant et avec un emelin dans la formation les zibanejad et les fifi turris de ce monde naurais pas passer si facilement la defensive du CH. Sans parler de Prust qui jouais tres mal en point. Price avais connu un mauvais premier match mais il cetais ratrapper par la suite, White qui a probablement ete le meilleur joueur dans le deuxieme match. Avec sa tu rajoute Gionta et Pacioretty sa commence a faire beaucoup... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 15:02 | |
| Lol Perdre à cause des blessés... Quelle excuse de marde sérieux c'est ta dernière offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 15:06 | |
| lol non et c'est ce qui est le plus drôle... C'est facile pour un gardien de bien parraître quand ton équipe est capable de s'occuper des retours. Anderson contre le CH a jamais personne pour le déranger devant le filet - : Sans Rask ou Reimer, il n'y a aucune série et ça aurait pas été plus loin que 5 match pour l'une ou l'autre des deux équipes. Mais la série - , a été la pire série à mon avis en terme d'intensité et d'exécution, selon moi ou la série s'est jouer c'est uniquement au niveau mental de l'ensemble de l'équipe. ont jouer dans le mental du CH durant toute la série et tout ça a commencé à partir de la mise en échec de Gryba. Ensuite on y va avec des attaques direct contre Mclean de Prust et sur la glace, quand commence à prendre le contrôle, le CH au lieu de se ressaisir et partir plus fort, ils se sont effondrer et ont pas su jouer avec l’adversité à aucun moment durant les séries!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Dim 26 Mai - 23:42 | |
| bon premiere fois en deux ans que va devoir jouer un match sans lendemain | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 27 Mai - 0:12 | |
| Ça veut dire que ça va être la fin du monde si y aura pas de lendemain ? :O | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 27 Mai - 0:24 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Ça veut dire que ça va être la fin du monde si y aura pas de lendemain ? :O
Non. | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 27 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 29 Mai - 23:46 | |
| Ouch, si Chicago perd, Detroit va devoir dire une GROS merci à l'arbitre! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 29 Mai - 23:50 | |
| RIDICULE. J'en reviens juste pas. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 29 Mai - 23:54 | |
| DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non sérieux, c'est Saad en titi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 29 Mai - 23:55 | |
| mais ayoye qu'est que Quenneville peut ben dire à son équipe pour la calmer pendant l'entracte... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 29 Mai - 23:56 | |
| - Thusk a écrit:
- mais ayoye qu'est que Quenneville peut ben dire à son équipe pour la calmer pendant l'entracte...
Les boys... calmez-vous. Je commencerais avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 0:02 | |
| C'est n'importe quoi solidement cette pénalité-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 0:57 | |
| - M.A. x a écrit:
- Thusk a écrit:
- mais ayoye qu'est que Quenneville peut ben dire à son équipe pour la calmer pendant l'entracte...
Les boys... calmez-vous.
Je commencerais avec ça. Le problème, c'est que pas grand monde comprendraient si tu dis ça. Tsé, Toews et Crawford comprendrait, mais apart ça, les autres seraient «WTF?» | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 1:04 | |
| Je comprends pas pourquoi tout le monde crap contre le but refusé ?? L'arbitre éloigné avait clairement sifflé pour donner des mineurs doubles AVANT le but... Alors le but n'est pas bon c'est évident ! En plus les pénalités étaient justifiées | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 1:06 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Je comprends pas pourquoi tout le monde crap contre le but refusé ?? L'arbitre éloigné avait clairement sifflé pour donner des mineurs doubles AVANT le but... Alors le but n'est pas bon c'est évident ! En plus les pénalités étaient justifiées
Ouin, c'est plus sur le côté justifié des pénalité. Celle des Wings l'était, mais celle de Saad là, j'lai jamais compris. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 2:17 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Je comprends pas pourquoi tout le monde crap contre le but refusé ?? L'arbitre éloigné avait clairement sifflé pour donner des mineurs doubles AVANT le but... Alors le but n'est pas bon c'est évident ! En plus les pénalités étaient justifiées
On a certainement pas vu la même chose ? Non seulement les Blackhawks ne méritaient aucunement une pénalité, mais l'arbitre n'a JAMAIS sifflé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 13:06 | |
| - Jaunattend a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
On a certainement pas vu la même chose ?
Non seulement les Blackhawks ne méritaient aucunement une pénalité, mais l'arbitre n'a JAMAIS sifflé ! Oui il a sifflé, il a sifflé (ça s'entend sur le replay, pas celui de RDS mais l'original) et c'est le joueur des Blackhawks sur le bord de la bande qui avait la rondelle donc la chance de marquée était même pas la encore... Les joueurs des Blackhawks sur le banc eux avaient entendu le sifflet. Pour ce qui est des mineures doubles oui tu peux dire que juste en méritait une mais l'arbitre a jugé qu'avec 1 mnute a faire au match il était peut être plus safe d'envoyé les 2 même si Saad en fait voulait juste se défendre. Comme le dit Stéphane Auger dans son article sur RDS.ca en fait, il n'aurait jamais dû y avoir de tir au but parce que le coup de sifflet avait déjà eu lieu ! C'est juste qu'il n'a pas été entendu. http://www.rds.ca/hockey/lnh/on-respire-1.626153 | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:42 | |
| Je veux bien être d'accord avec toi si tu me montre que l'arbitre a sifflé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:50 | |
| moi je l'ai entendu sur les highlights nhl.com et aussi les joueurs des hawks ont avoué avoir entendu le sifflet... même si j en ai pas trouvé d'extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 | |
| |
|
| |
| Discussion - Séries 2013 | |
|