Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 14:56 | |
| "I didn't really see what happened,'' Keith said. "I just know I heard the whistle before the puck went in." | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:00 | |
| Bin oui l'arbitre à sifflé mais l'escarmouche était tellement derrière le jeu, il aurait simplement pu aller les séparer et laisser continuer la séquence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:06 | |
| "I was right there," he said. "I heard the whistle. No one really cared." - Daniel Cleary
Et Sam il a juste suivi les règles qu'il doit suivre ? Quand tu veux décerner des pénalités mineures doubles tu siffles sur le champ... C'est pas comme si t'avais le temps de réfléchir et de dire : ah il y a une bonne chance de marquée je ne vais pas caller la pénalité... En plus se serait ne pas caller des pénalités en raison d'un autre facteur ce qui ne devrait jamais avoir lieu.
C'est facile de dire pour nous , ah il aurait pas du donner les pénalités, ça a empêcher un but. Mais les faits sont que le jeu va très vite et l'arbitre n'a pas le temps et de toute façon il ne devrait pas réfléchir. En plus il pouvait pas savoir que le jeu qui se développait aller donner un but... Un tir sur Howard ou à côté du filet et on en parle même pas ce matin. L'arbitre a juste été malchanceux qu'il y ait un but car pour le reste il a suivi les règles | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:10 | |
| Tant qu'à moi Quincey a fait une mise en échec légale, il en a mis un peu plus que le client en demandait mais par la suite ils se sont retrouvés les deux au sol, il n'y avait pas de pénalité tout court dans mon livre à moi... Donc pas nécessaire de siffler. C'est ce que j'en pense, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:14 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Tant qu'à moi Quincey a fait une mise en échec légale, il en a mis un peu plus que le client en demandait mais par la suite ils se sont retrouvés les deux au sol, il n'y avait pas de pénalité tout court dans mon livre à moi... Donc pas nécessaire de siffler. C'est ce que j'en pense, c'est tout...
je suis d'accord avec toi... Il n'y avait peut-être pas vraiment matière à pénalité, encore moins pour Saad mais combien de fois par match est ce que ca arrive qu'on va voir des pénalités qui devraient être callées qui ne le sont pas et vice versa. Là à cause que l'amphitéatre était très bruyant et que le sifflet n'a pas vraiment été entendu on en fait tout un plat, mais quand on met les choses en perspectives on se rend bien compte que c'est le genre de situations qui arrivent une dizaine de fois par match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:20 | |
| Sauf que c'est aussi le genre de situation qui peut couler un club dans un match #7 pour mettre fin à leur saison.
Je veux bien croire que tout le monde est humain mais il faut faire preuve de jugement un moment donné, Brandon Saad à part s'être fait envoyé dans le banc des Wings en innocent et être tombé au sol par la suite, je cherche toujours à comprendre sa pénalité.
C'est plate à dire, mais si cette séquence avait coûté le match aux Hawks, ça aurait été une méga-controverse. Là, c'est beaucoup plus diminué puisqu'ils ont gagné, et tant mieux. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:27 | |
| De 1 les arbitres ont laissé passer pire que ça donc pourquoi commencer là et surtout donner une pénalité au gars qui mange tous les coups?
De 2 un partisan qui aurait siffler aurait été plus fort que l'arbitre si il a réellement siffler ^^
on parle de constance mais la constance a pas du tout été le sur ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 15:36 | |
| Quand ils ont montré la reprise à RDS hier on voyait clairement que l'arbitre avait sifflé... Sauf que personne l'a entendu...
Le point est pas là (qu'on l'ait entendu ou non ou encore qu'il ait sifflé ou non), le point est qu'il n'avait pas à arrêter le jeu dans mon livre à moi. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 17:13 | |
| On l'a pas vu siffler, on l'a vu, DE DOS, amener sa main vers son visage. Les sifflets d'arbitre sont en masse fort pour qu'on les entende, il n'a jamais soufflé dans son sifflet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 17:24 | |
| La séquence où la caméra voyait le banc des Wings et Walcom qui s'amenait derrière. L'arbitre a sifflé c'est certain.
Si les gars sur la glace comme Cleary et Keith le disent, essaye de me convaincre qu'il n'a pas sifflé, ça va être difficile, très difficile... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 18:11 | |
| Max, est-ce que François Gagnon vient de te dire que l'arbitre n'a même pas besoin de siffler pour arrêter le jeu dans ce genre de situation ?! o__O Gros, qu'est-ce qu'il te râle là ?!?!?!?! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 18:36 | |
| Looll Mais.. le gars des Hawks méritait aucunement de pénalité.. y c faite projeter sur le banc pis ensuite sur la glace.. y c même pas défendu criss | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 19:49 | |
| on a as tellement la même définition de punch ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 21:55 | |
| J'ai plus l'impression que Saad a tenter d'aggriper Quincey sans quoi il rentrait dans le banc des Wings au grand complet... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Jeu 30 Mai - 22:54 | |
| J'ai plus l'impression que l'arbitre qui a faite le call était pourri en tabarnak.
Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 1 Juin - 23:45 | |
| Si Sidney Crosby s'était concentré à utiliser un peu mieux son bâton ce soir, peut-être que les Penguins l'auraient emporté.
En tout cas, il faut lui donner, c'était tout un beau slashing sur Seguin en fin de match.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 1 Juin - 23:48 | |
| Ouin Crosby a joué un match de marde.. comme Malkin.. Quand tes deux meilleurs joueurs performent pas, c'est dur de gagner un match | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 1 Juin - 23:51 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Si Sidney Crosby s'était concentré à utiliser un peu mieux son bâton ce soir, peut-être que les Penguins l'auraient emporté.
En tout cas, il faut lui donner, c'était tout un beau slashing sur Seguin en fin de match.
C'est comme les ceux qui critiquent Price après une mauvaise performance. On ne les entend pas les autres fois. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 3 Juin - 22:41 | |
| Les Bruins là... -_______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 3 Juin - 23:00 | |
| Ayoye... Les Pens jouent donbin mal | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 3 Juin - 23:03 | |
| On peut tu juste donner la Coupe Stanley aux Pens pis oublier la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 3 Juin - 23:05 | |
| Faudrait que Crosby pis Malkin arrêtent de jouer comme des mardes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 | |
| |
|
| |
| Discussion - Séries 2013 | |
|