NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Left_bar_bleue7500/5000Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42

Brian Lawton, ex DG du Lightning, a confirmé une rumeur voulant qu'une offre pour Vincent Lecavalier aurait été déposée en 2009, et n'attendait plus que la confirmation du propriétaire, qui l'a finalement refusée. Quelle était cette proposition, acceptée par les deux DGs de l'époque ? Elle impliquait le CH et le Lightning. La voici :

--> TB Carey Price, Max Pacioretty Pacioretty, P.K. Subban et un choix de 1re ronde.
--> MTL Vincent Lecavalier

Et si cette échange s'était concrétisée ? Où en seraient le CH, Bob Gainey et le Lightning ?

Source : 25Stanley
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Left_bar_bleue4200/5000Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:44

On n'aurait pas échanger Halak. On n'aurait pas été chercher Gomez. On n'aurait pas laisser aller Roman Hamrlik.

Ah pis on n'aurait pas gagner la Coupe. Razz

EDIT : On n'aurait pas échangé McDonaugh.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Left_bar_bleue3125/5000Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:38

Je suis sûr que Lawton a exagéré pour faire chier le propriétaire moi ^^ (C'était Len Barrie genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:38

Ouf.. une chance que cette transaction n'a pas été faite..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Left_bar_bleue4200/5000Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:43

Bahaha! J'ai tellement lu "Et si DeLu..." dans la petite barre du forum. Je lis la fin du titre en rouge "été échangé au CH ?". Ça m'a pris du temps avant de catcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?   Et si Lecavalier avait été échangé au CH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Lecavalier avait été échangé au CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL: vers un échange Luongo-Lecavalier?
» Le dossier Lecavalier à Tampa...
» Lecavalier à Montréal : plus que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: LNH - Saison Régulière 2013 :: Nouvelles-
Sauter vers: