NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lecavalier avec Les Rangers??

3 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Lecavalier avec Les Rangers?? Empty
MessageSujet: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

-Bruce Garrioch du Ottawa Sun, pense qu'on pourrait voir Vincent Lecavalier de nouveau réuni avec son ancien entraîneur John Tortorella, maintenant avec les Rangers de New York.

Une source du journaliste affirme que Glen Sather est désespérémment à la recherche d'offensive pour son équipe, qui peine à marquer des buts cette année. Il aurait d'ailleurs contacté son homologue du Lightning Brian Lawton, afin d'entamer des négociations dans le but de faire l'acquisition du grand joueur de centre. D'après une autre source de Garrioch, l'attaquant québécois serait vraisemblablement sur le marché des échanges.

Mais....

Le journaliste Erik Erlendsson du Tampa Tribune, a demandé au directeur général du Lightning Brian Lawton, ce qu'il avait à dire à propos de la rumeur envoyant Vincent Lecavalier aux Rangers de New York.

Le DG s'est empressé de démentir un quelconque intérêt des Rangers: "C'est non fondé et personne ne m'a contacté ou ne m'a même demandé", a-t-il déclaré en parlant de la rumeur. "Je n'ai pas parlé à Glen Sather depuis des semaines, alors c'est complètement faux qu'il m'ait contacté pour se renseigner à propos de Vincent. Ça ne s'est jamais produit."

source: RDT (Rumeurdetransaction.com)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lecavalier avec Les Rangers?? Left_bar_bleue3125/5000Lecavalier avec Les Rangers?? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:39

Voir que Lecavalier retournerait pour Tortorella Razz
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

C'est la premiere chose que je me sis dit lol

Mais imagine... Prospal-Lecavalier-Gaborik = OUTCH!

Et dieu sais que Lecavalier et Prospal ont une chimie incroyable
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lecavalier avec Les Rangers?? Left_bar_bleue7500/5000Lecavalier avec Les Rangers?? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

Mais il était pas en chicane avec Tortorella ? xD
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lecavalier avec Les Rangers?? Left_bar_bleue3125/5000Lecavalier avec Les Rangers?? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:56

Ouais .. Il est la le probleme Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecavalier avec Les Rangers??   Lecavalier avec Les Rangers?? Icon_minitime

Lecavalier avec Les Rangers??
Page 1 sur 1