Mario Roy ne peut être que fier de ce qu’il a réalisé!Tout d’abord, comment commencer mon billet sans parler de la Marche Bleue ! Je n’ai jamais vu les Nordiques étant donnés que j’ai 14 ans, cependant, plusieurs textes et livres m’ont permis d’en apprendre plus. Ce club, c’était le club du Québec, qui était 100% avec eux, cependant, le gouvernement fédéral n’a pas voulu co-opérer avec les Nordiques pour les garder à Québec .. et les Québécois se sont fait voler leurs club, leur identité !
Avec la Marche Bleue, les Québécois(es) et même les partisans du Canadien ont envoyé un message précis à Gary Bettman et au gouvernement, peu importe ce que ça coutera, on veux les Nordiques !
Je termine ce petit paragraphe , pour Mario Roy , j’espère que les Nordiques seront de retour avant que son père ne sois plus là , j’ai trouvé très émouvant les dernières secondes de son entrevue.
Des critiques injustesBruno Gervais était le seul joueur de la formation partante des Islanders au match du Canadien au Colisée de Québec.Durant les dernières heures, plusieurs critiques ont été envoyé envers les Islanders de New York et leurs alignement de AHL envoyé lors du match contre le Canadien qui eux ont mis la plupart de leurs joueurs partant pour ce match.
Je trouve les critiques trop injuste , si il faut critiquer quelqu’un, c’est bien Gary Bettman. Saviez vous que les Islanders ont joué deux match hier soir , qui ont commencé à la même heure ?
L’équipe A était en fait présent aux New Jersey. Je vous vois déjà me dire ;
Et puis ? Il aurait pu envoyé des joueurs comme Tavares , Moulson …
Il faut vous dire que, l
ors du dernier match de pré-saison, les équipes envoient très souvent leurs formation partante ou presque. Les Islanders n’y pouvait rien
Si la LNH aurait laissé seulement un match pour les Islanders hier soir , les partisans qui ont acheté les billets aurait pu voir la formation partante.
Mike Cammalleri joue le salaud !Il faudrait dire à Cammalleri que le golf est terminé, on ne peut plus frapper avec le bâton !Comment passer à côté de cette crise (d’enfant) de Mike Cammalleri, qui a carrément agressé Nino Niederreiter !
J’ai trouvé ce geste très dangereux, je dis geste mais j’oublie carrément de mettre un S. Il a non seulement donner un coup de bâton au visage mais il aussi donner un coup très violent au mollet du joueur Suisse.
Il est clair qu’il devra s’expliquer, mais peu importe, il mérite au moins 3 matchs de suspension. Blesser un joueur durant la pré-saison, durant des matchs qui ne compte pas, je pense que ça vaut bien une bonne suspension.
J’oublie carrément .. c’est une ligue de broche à foin .. le geste risque encore de passer à côté .
Dim 3 Oct - 19:40 par Bastien'TheKid