NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Islanders n'avait pas le choix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Islanders n'avait pas le choix ! Left_bar_bleue1575/5000Les Islanders n'avait pas le choix ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Islanders n'avait pas le choix ! Empty
03102010
MessageLes Islanders n'avait pas le choix !

Les Islanders n'avait pas le choix ! Photo_1199801_resize_article
Mario Roy ne peut être que fier de ce qu’il a réalisé!

Tout d’abord, comment commencer mon billet sans parler de la Marche Bleue ! Je n’ai jamais vu les Nordiques étant donnés que j’ai 14 ans, cependant, plusieurs textes et livres m’ont permis d’en apprendre plus. Ce club, c’était le club du Québec, qui était 100% avec eux, cependant, le gouvernement fédéral n’a pas voulu co-opérer avec les Nordiques pour les garder à Québec .. et les Québécois se sont fait voler leurs club, leur identité !

Avec la Marche Bleue, les Québécois(es) et même les partisans du Canadien ont envoyé un message précis à Gary Bettman et au gouvernement, peu importe ce que ça coutera, on veux les Nordiques !

Je termine ce petit paragraphe , pour Mario Roy , j’espère que les Nordiques seront de retour avant que son père ne sois plus là , j’ai trouvé très émouvant les dernières secondes de son entrevue.


Des critiques injustes

Les Islanders n'avait pas le choix ! 3280707775_eec955455c
Bruno Gervais était le seul joueur de la formation partante des Islanders au match du Canadien au Colisée de Québec.

Durant les dernières heures, plusieurs critiques ont été envoyé envers les Islanders de New York et leurs alignement de AHL envoyé lors du match contre le Canadien qui eux ont mis la plupart de leurs joueurs partant pour ce match.

Je trouve les critiques trop injuste , si il faut critiquer quelqu’un, c’est bien Gary Bettman. Saviez vous que les Islanders ont joué deux match hier soir , qui ont commencé à la même heure ?

L’équipe A était en fait présent aux New Jersey. Je vous vois déjà me dire ;
Et puis ? Il aurait pu envoyé des joueurs comme Tavares , Moulson …

Il faut vous dire que, lors du dernier match de pré-saison, les équipes envoient très souvent leurs formation partante ou presque. Les Islanders n’y pouvait rien

Si la LNH aurait laissé seulement un match pour les Islanders hier soir , les partisans qui ont acheté les billets aurait pu voir la formation partante.

Mike Cammalleri joue le salaud !
Les Islanders n'avait pas le choix ! 182752-attaquant-canadien-michael-cammalleri-participe
Il faudrait dire à Cammalleri que le golf est terminé, on ne peut plus frapper avec le bâton !

Comment passer à côté de cette crise (d’enfant) de Mike Cammalleri, qui a carrément agressé Nino Niederreiter !

J’ai trouvé ce geste très dangereux, je dis geste mais j’oublie carrément de mettre un S. Il a non seulement donner un coup de bâton au visage mais il aussi donner un coup très violent au mollet du joueur Suisse.

Il est clair qu’il devra s’expliquer, mais peu importe, il mérite au moins 3 matchs de suspension. Blesser un joueur durant la pré-saison, durant des matchs qui ne compte pas, je pense que ça vaut bien une bonne suspension.

J’oublie carrément .. c’est une ligue de broche à foin .. le geste risque encore de passer à côté .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Les Islanders n'avait pas le choix ! :: Commentaires

Bastien'TheKid
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 19:40 par Bastien'TheKid
Je me sentais inspiré aujourd'hui ^^
Gab
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 19:46 par Gab
Faut considérer ce qui s'est passé avant le coup salaud aussi... Niderreiter jouait en petite peste, en donnant des cross check pis des mises en échec dans L'angle mort.. ah et un coup de baton dans l'visage ! Et pour les Islanders, Jon Sim est pas dans la formation partante dabitude ? Pcq il était du match ... Et yavais aussi Joenssu ..
Bastien'TheKid
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 19:47 par Bastien'TheKid
Joenssu a été retranché, Sim aussi je pense ..
Gab
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 19:49 par Gab
Non Sim est toujours dans l'allignement.. Niederreiter aussi.. Parenteau aussi...
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:09 par Marcalogy
Bastien, c'est pas Bettman qui organise les matchs hors-concours, ce sont les équipes entre elles... Bettman ne fait qu'approuver le tout. C'est pas de sa faute si les Islanders ont acceptés 2 matchs le même soir... Anyway, ils étaient où les Tavares, Moulson, Bailey, Okposo, Comeau, Weight, Wisniewski, Mottau, Martinek et Dipietro hier? Pas à Québec. En quelque part, quand tes 10 meilleurs joueurs jouent dans le même match lors d'un programme-double, il y a un problème là...

Et en passant, Niederreiter a carrément frappé Cammalleri à la tête dans son blinside. Ce geste était vraiment plus dangeureux que celui posé par Cammalleri selon moi. On parle d'un coup à la tête du même type que celui de Cooke... Messemble qu'on en a suffisament parlé cet été du nouveau règlement... Et les joueurs s'en sont tellements fait parler, c'est normal que tu freak out un peu quand le gars t'en fait un... Tu viens de te faire dire pratiquement tout l'été que c'était dangeureux pour ta santé, pour ton avenir... Moi aussi je serais en %?#$@ si j'étais Cammalleri!
Bastien'TheKid
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:25 par Bastien'TheKid
"En quelque part, quand tes 10 meilleurs joueurs jouent dans le même match lors d'un programme-double, il y a un problème là... "

Je t'arrête là, fallais lire comme il faut, ou sinon relis. C'est vrai que c'est stupide, mais peut-être que pour leurs dernière journée de pré-saison, il voulait laisser une chance aux deux équipes (LNH,AHL) de se familiarisé ensemble, de se trouver une chimie !
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:34 par Marcalogy
J'ai li comme il faut, mais tu critiques la LNH quand c'est pas de leur faute à eux, mais bien celle des Islanders. En quelque part, quand tu te schedule deux matchs en deux soirs, c'est parce que tu veux voir ceux qui vont faire le club et ceux qui ne le feront pas. T'envoie pas ton club LNH d'un bord pis ton club AHL de l'autre, tu divises pour mieux choisir... Comment veux-tu qu'un joueur s'illustre quand c'est évident qu'il se fera sacrer une volée et qu'il ne touchera jamais au puck... Comment veux-tu évaluer un joueur quand t'envois 10 goons dans un match? C'est évident qu'il va y avoir de la bataille et que le joueur x que tu veux évaluer va être obliger de dropper ou de se retrouver dans une situation dangeureuse (ex. : Nierderreiter).

En quelque part, si t'es pour envoyer 17 joueurs qui ne feront pas le club et 3 qui vont peut-être le faire, eh bien envoie-les juste pas...
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:50 par Vallycalogy Kazooie
Bienvenue dans la LNH Nino. Il a voulu jouer en salaud, il s'est fait répondre.
@Sam_Desbiens7
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:53 par @Sam_Desbiens7
Comme si c'est Nino qui à fait le pire dans tous ça...

Reconnaissez-donc que Cammalleri à été stupide sur ce jeu là, et que c'est entièrement de sa faute s'il doit composer avec une suspension..
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 20:58 par Vallycalogy Kazooie
Il a été stupide, c'est sûr. Ça n'excuse pas son geste mais faut dire que Nino l'a cherché aussi.

Je suis juste surpris que ce soit Cammalleri qui ait petté un plomb.
Bastien'TheKid
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:03 par Bastien'TheKid
Vous avez la mémoire courte on dirais:
@Sam_Desbiens7
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:05 par @Sam_Desbiens7
Non mais j'ai jamais connu Nino comme un joueur surnois, ou violent, etc.. Ce gars-là à telement du talent, des bonnes mains, il est physique, à peur de rien, et termine ses mises en échecs..

Il joue comme ça, peut-être que sa mise en échec sur Cammalleri l'a atteint à la tête, mais je suis persuadé que tout ce qu'il voulait faire, c'était terminer sa mise en échec, j'suis sur qu'il n'y avait aucunes tentatives de blessé Cammalleri.. et le 1er coup que Cammalleri lui a donné était juste.. gratuit, mais le 2eme encore pire..

C'est pas compliqué, ça mérite au moins 3 matchs..
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:15 par Marcalogy
The Rumors Man a écrit:
Comme si c'est Nino qui à fait le pire dans tous ça...

Reconnaissez-donc que Cammalleri à été stupide sur ce jeu là, et que c'est entièrement de sa faute s'il doit composer avec une suspension..



C'est plus dangeureux que ce qu'à fait Cammalleri ça...

Et je suis celui qui donne la plus grosse suspension à Cammalleri sur le forum so far... Soit 3 fois plus de matchs que le 2e plus haut et 5 fois plus de matchs que toi Sam...
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:20 par Vallycalogy Kazooie
Tu donnerais 15 matchs de suspension à Cammalleri Marc?
Gab
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:23 par Gab
BastienQC a écrit:
"En quelque part, quand tes 10 meilleurs joueurs jouent dans le même match lors d'un programme-double, il y a un problème là... "

Je t'arrête là, fallais lire comme il faut, ou sinon relis. C'est vrai que c'est stupide, mais peut-être que pour leurs dernière journée de pré-saison, il voulait laisser une chance aux deux équipes (LNH,AHL) de se familiarisé ensemble, de se trouver une chimie !

Aucun rapport.. C'est juste qu'ils jouaient a domicile l'autre match et leur coach était meme pas a Québec... Il sont tous resté a la maison... et c'est normal en vrai c sur quw tu dois priviligier tes fans
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:32 par Marcalogy
maxgroshomer a écrit:
Tu donnerais 15 matchs de suspension à Cammalleri Marc?

Oui, en aucun cas t'as le droit de varger un gars dans les chevilles...
Vallycalogy Kazooie
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:40 par Vallycalogy Kazooie
MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Tu donnerais 15 matchs de suspension à Cammalleri Marc?

Oui, en aucun cas t'as le droit de varger un gars dans les chevilles...

Siboire, Ovechkin aurait jouer à peine 10 matchs l'an passé si la ligue pensait comme toi (pas pour le varguage mais pour la sévérité des suspensions).

Moi je lui donne 1 match, 3 maximum.
@Sam_Desbiens7
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 21:54 par @Sam_Desbiens7
Non, 3 matchs minimum, pas 1 match, ça sers à rien rendu là..
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Dim 3 Oct - 23:18 par Marcalogy
maxgroshomer a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Tu donnerais 15 matchs de suspension à Cammalleri Marc?

Oui, en aucun cas t'as le droit de varger un gars dans les chevilles...

Siboire, Ovechkin aurait jouer à peine 10 matchs l'an passé si la ligue pensait comme toi (pas pour le varguage mais pour la sévérité des suspensions).

Moi je lui donne 1 match, 3 maximum.

Justement, si Ovechkin aurait joué 10 matchs l'année passé, penses-tu pas que les joueurs arrêteraient de se varger dessus ou de se donner des coups à la tête? Et si ça ne serait que de moi, tu donnes au coach une suspension équivalent à la moitié du nombre de match que le joueur a mérité + tu donnes une amende au joueur, au coach et à l'équipe. C'est peut-être pas le faute du coach, mais croit-moi, t'aimerais pas être à la la place du joueur qui se fait suspendre 20 matchs et qui écope de 10 000$ d'amende... Ça inciterais les coachs et les équipes a focré leurs joueurs d'arrêter ce genre de coup. Somme toute, les solutions sont là... Et de telles mesures permettraient à la LNH de se remplir les poches et de sauver leurs équipes de la faillite.
Gab
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Lun 4 Oct - 21:27 par Gab
C'est sur, mais c'est sur que soit d'un coté ou de l'autre ya quelqu'un qui serait pas daccord..
drumvoltigeurs
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Lun 4 Oct - 21:38 par drumvoltigeurs
moi jcomprends pas que la lnh ne sevisse pas pour les joueurs etoiles genre camalleri ovechkin puis quand cest des joueurs moins bons il mette plusieurs matchs de suspension allo bettman asti d incompetent
Gab
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Lun 4 Oct - 21:44 par Gab
Marketing !
Marcalogy
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Lun 4 Oct - 22:13 par Marcalogy
drumvoltigeurs a écrit:
moi jcomprends pas que la lnh ne sevisse pas pour les joueurs etoiles genre camalleri ovechkin puis quand cest des joueurs moins bons il mette plusieurs matchs de suspension allo bettman asti d incompetent

Pas rapport... Matt Cooke qui est un 4th liner n'a pas été suspendu pour son geste... tout comme Niederreiter, verte recrue inconnu encore dans la LNH... Même chose pour Boogaard, 4th liner dans la LNH...
Bastien'TheKid
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message Mar 5 Oct - 9:13 par Bastien'TheKid
MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Tu donnerais 15 matchs de suspension à Cammalleri Marc?

Oui, en aucun cas t'as le droit de varger un gars dans les chevilles...

Siboire, Ovechkin aurait jouer à peine 10 matchs l'an passé si la ligue pensait comme toi (pas pour le varguage mais pour la sévérité des suspensions).

Moi je lui donne 1 match, 3 maximum.

Justement, si Ovechkin aurait joué 10 matchs l'année passé, penses-tu pas que les joueurs arrêteraient de se varger dessus ou de se donner des coups à la tête? Et si ça ne serait que de moi, tu donnes au coach une suspension équivalent à la moitié du nombre de match que le joueur a mérité + tu donnes une amende au joueur, au coach et à l'équipe. C'est peut-être pas le faute du coach, mais croit-moi, t'aimerais pas être à la la place du joueur qui se fait suspendre 20 matchs et qui écope de 10 000$ d'amende... Ça inciterais les coachs et les équipes a forcé leurs joueurs d'arrêter ce genre de coup. Somme toute, les solutions sont là... Et de telles mesures permettraient à la LNH de se remplir les poches et de sauver leurs équipes de la faillite.

Tu apporte un très bon point Marc !
Re: Les Islanders n'avait pas le choix !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les Islanders n'avait pas le choix !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fan #1 des Islanders est là!!!
» Islanders / Anaheim
» Islanders de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: