La 8 ème place se jouera entre Kloten et Bienne. L'autre suspense se jouera à qui jouera entre qui. Pour le moment si le classement devait en rester-là ,les quarts seraient Berne - Kloten, Fribourg - Davos , Zoug - Genève et Zürich - Lugano.
Dernière édition par Hockeyplayoffs le Lun 18 Fév - 14:40, édité 1 fois
Auteur
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Ven 1 Mar - 5:26
63 a écrit:
C'est pas pour Bob Hartley, c'est pour Luca Cunti man. ^^
Ben tu pourras le voir avec mon lien Par contre il te faudra une ip suisse et en plus supporter le suisse allemand
Grundzilla a écrit:
Jan Cadieux, Marc-Antoine Pouliot, Derrick Walser, Luca Cunti, Juraj Kolnik FTW !!
Ah ouais tous ces joueurs ont joués à l'Océanic,tu ne cherchais pas forcément des québecois Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Marc-André à la place de Marc-Antoine dans mon post d'avant
Grundzilla a écrit:
Walser pis Kolnik sont dans Rapperswil, moi je prend pour cette équipe là ! ^^
Pour une équipe qui ne jouera même pas les séries finales Cette équipe jouera les play-out.
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Sam 2 Mar - 13:12
Chrisitan Dubé joue pour Fribourg si jamais
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Sam 2 Mar - 13:26
C'est ce que j'ai écris un peu plus haut
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Sam 9 Mar - 6:12
On mène 2-1 dans la série contre le CP Berne: Les buts de l'acte 3:
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Sam 9 Mar - 10:48
Nous 3-0 =D
Mais rien n'est fait...
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Dim 10 Mar - 9:02
J'ai trouvé une solution pour les québecois qui voudraient suivre en partie les séries finales. La RTS (télévision suisse romande) est disponible via ce logiciel http://captvty.fr/ Une fois le logiciel téléchargé il suffit de faire un clique droit sur RTS ,cliquer sur RTS deux en direct et il ny'a pas besoin d'avoir une ip suisse.
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Lun 11 Mar - 16:35
CP Berne-Genève Servette l'acte 5 sur RTS 2 demain 14h10 prise d'antenne et 14h15 coup d'envoi heure québecoise). Si Genève Servette gagne à Berne demain,c'est la qualification pour les demies-finales! Edit:15h10 pour vous,vu que vous avez déja fait le changement d'heure.
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Mar 12 Mar - 12:00
Personne n'est intéressé ou c'est l'heure qui gène en partie ?
Personnellement, je n'écoute que très peu de hockey de la LNH, alors le hockey de la LNA ne m'intéresse pas vraiment non plus. ^^ Désintérêt et manque de temps, les deux en même temps.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Mar 12 Mar - 12:43
Marcalogy a écrit:
Hockeyplayoffs a écrit:
Personnellement, je n'écoute que très peu de hockey de la LNH, alors le hockey de la LNA ne m'intéresse pas vraiment non plus. ^^ Désintérêt et manque de temps, les deux en même temps.
+1, j'écoute à peine les matchs du Canadien
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Jeu 14 Mar - 21:01
Les 4 séries se joueront sur un 7 ème match décisif samedi:
Le même jour,mais pas la même heure. Les matchs qui sont diffusés sur teleclub(tv payante) sont retransmis à 19h45 et les 2 autres matchs choisis par les chaînes nationales sont à 20h15.J'avoue que c'est pas l'idéal pour suivre les autres équipes,même si il y' a des résumés.Cependant quand on regarde les séries finales on suit surtout son équipe.
Bibeen a écrit:
bienne qui fait un comeback spectaculaire ^^
En effet! N'empêche quelle claque se serait pour Fribourg de se faire éliminer par le dernier du classement de la saison régulière après avoir mené 3-0 dans la série.
Sujet: Re: Play-offs LNA 2013 Ven 22 Mar - 8:11
T'as du surement voir ça Helvète. Desharnais qui suit son ancienne équipe et qui l'encourage: