NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryan White, un exemple à suivre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White, un exemple à suivre ? - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Ryan White, un exemple à suivre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Ryan White, un exemple à suivre ? - Page 2 Empty
27012013
MessageRyan White, un exemple à suivre ?

Ryan White, un exemple à suivre ?

Depuis plusieurs années dans la Ligue National de hockey, beaucoup de coups salauds ont été commis et beaucoup de pénalités ont été décerné. Le canadien avaient pourtant su se tenir loin des joueurs salauds et indiscipliné, mais depuis le début de la saison le joueur le plus puni de la ligue est un joueur des canadiens : Ryan White. Mauvaise pénalité après mauvaise pénalité, Ryan est entrain de se faire plusieurs ennemies dans la ligue. Lui qui c’est ruer sur Tomas Fleischmann des Panthers sans qu’il n’ait le temps de protéger. Pour les jeunes de l’organisation comme Gabriel Dumont ou Micheal Blunden, est-ce que Ryan White est un exemple à suivre? Selon moi, les jeunes joueurs de l’organisation des Canadiens de Montréal ne devraient pas adhérer le style de jeux à Ryan White.

Premièrement, ont pourraient parlé pendant des heures de l’abolition des batailles dans la Ligue National de hockey mais au moins sois sur que l’autre veux se battre aussi. Tu peux défendre tes coéquipier et jouer intense j’ai aucun problème avec sa, mais joue l’égale. Prenons juste l’exemple de Brandon Prust ou Colby Amstrong, 2 vétérans dans la ligue qui apporte de l’énergie a chaque présence sur la glace sans mettre son équipe dans le trouble. Le genre de geste que White commet provoque des pénalités inutile et sa entraîne des buts/chances de marqués à l’autre équipe. Ta le droit de protéger c’est correct tes payer pour sa mais se qu’il a fait a Tomas Fleischmann sa ne se fait juste pas. Bref, je ne crois pas que White est le modèle à copier pour tous les jeunes joueurs qui asspirent a joué dans la Ligue National sur un 4e trio.

En finissant, personne ne devrait imiter le Ryan White de cette saison. Je préfère 20 fois plus voire un joueur comme Mathieu Darche porter le chandail de la sainte flanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ryan White, un exemple à suivre ? :: Commentaires

Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 14:04 par Marcalogy
T'as pas compris la référence... :(
Gab
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 14:19 par Gab
non, désolé...
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 14:28 par Marcalogy
C'était un "livre" que j'avais quand j'étais jeune et tu pouvais faire une histoire... Man, c'est débile que je me rappelle de ça! XD
Gab
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 15:05 par Gab
Et j'étais supposé savoir ça moi ? XD
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 15:12 par Marcalogy
El Gab a écrit:
Et j'étais supposé savoir ça moi ? XD

C'était un coup de dé à prendre.
Jo
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 17:23 par Jo
Marcalogy a écrit:
Razz = Rigolo mouhahahaha dans ta soupe, dans l'herbe, dans mes chaussures, dans mes sockets, sur le toit.

Mon gars, c'est officiellement la fois dans ma vie où j'ai le plus ris lol!

Il n'existe même pas de smileys assez puissant pour montrer à quel point j'en braille !
Jay;
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 17:35 par Jay;
Jon Jay a écrit:
Marcalogy a écrit:
Razz = Rigolo mouhahahaha dans ta soupe, dans l'herbe, dans mes chaussures, dans mes sockets, sur le toit.

Mon gars, c'est officiellement la fois dans ma vie où j'ai le plus ris lol!

Il n'existe même pas de smileys assez puissant pour montrer à quel point j'en braille !

Je supsonne que Jo soit sur l'acide.
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 17:36 par Marcalogy
Good!!
Jo
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 17:37 par Jo
FucaleForTheWin a écrit:
Jon Jay a écrit:
Marcalogy a écrit:
Razz = Rigolo mouhahahaha dans ta soupe, dans l'herbe, dans mes chaussures, dans mes sockets, sur le toit.

Mon gars, c'est officiellement la fois dans ma vie où j'ai le plus ris lol!

Il n'existe même pas de smileys assez puissant pour montrer à quel point j'en braille !

Je supsonne que Jo soit sur l'acide.

Arrête, tu n'avais surement juste pas la fameux livre électronique bleu et jaune !
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ryan White, un exemple à suivre ?

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ryan White - Montreal
» Bobby Ryan vs Ryan Getzlaf
» un club à suivre en cas de lock out XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Collerette76-
Sauter vers: