NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ryan White, un exemple à suivre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White, un exemple à suivre ? Left_bar_bleue1250/5000Ryan White, un exemple à suivre ? Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Ryan White, un exemple à suivre ? Empty
27012013
MessageRyan White, un exemple à suivre ?

Ryan White, un exemple à suivre ?

Depuis plusieurs années dans la Ligue National de hockey, beaucoup de coups salauds ont été commis et beaucoup de pénalités ont été décerné. Le canadien avaient pourtant su se tenir loin des joueurs salauds et indiscipliné, mais depuis le début de la saison le joueur le plus puni de la ligue est un joueur des canadiens : Ryan White. Mauvaise pénalité après mauvaise pénalité, Ryan est entrain de se faire plusieurs ennemies dans la ligue. Lui qui c’est ruer sur Tomas Fleischmann des Panthers sans qu’il n’ait le temps de protéger. Pour les jeunes de l’organisation comme Gabriel Dumont ou Micheal Blunden, est-ce que Ryan White est un exemple à suivre? Selon moi, les jeunes joueurs de l’organisation des Canadiens de Montréal ne devraient pas adhérer le style de jeux à Ryan White.

Premièrement, ont pourraient parlé pendant des heures de l’abolition des batailles dans la Ligue National de hockey mais au moins sois sur que l’autre veux se battre aussi. Tu peux défendre tes coéquipier et jouer intense j’ai aucun problème avec sa, mais joue l’égale. Prenons juste l’exemple de Brandon Prust ou Colby Amstrong, 2 vétérans dans la ligue qui apporte de l’énergie a chaque présence sur la glace sans mettre son équipe dans le trouble. Le genre de geste que White commet provoque des pénalités inutile et sa entraîne des buts/chances de marqués à l’autre équipe. Ta le droit de protéger c’est correct tes payer pour sa mais se qu’il a fait a Tomas Fleischmann sa ne se fait juste pas. Bref, je ne crois pas que White est le modèle à copier pour tous les jeunes joueurs qui asspirent a joué dans la Ligue National sur un 4e trio.

En finissant, personne ne devrait imiter le Ryan White de cette saison. Je préfère 20 fois plus voire un joueur comme Mathieu Darche porter le chandail de la sainte flanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ryan White, un exemple à suivre ? :: Commentaires

@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 19:07 par @collerette76
J'ai seulement faite un aspect, trop paresseux. Un peux de difficulter avec mes arguments et ma conclusion. Aider moi !
Jyjy1001
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 20:04 par Jyjy1001
Dommage pour toi qu'il ait scorer se soir... Mais White est un joueur d'énergie et je crois que chaque équipe a besoin d'un joueur qui fait brasser la soupe quand est trop chaude pour ramener les chose au calme... (Ouin.. c'est pousser un peu.. xD)
Jo
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 20:05 par Jo
Jyjy1001 a écrit:
Dommage pour toi qu'il ait scorer se soir...

XD
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 20:14 par @collerette76
Jyjy1001 a écrit:
Dommage pour toi qu'il ait scorer se soir... Mais White est un joueur d'énergie et je crois que chaque équipe a besoin d'un joueur qui fait brasser la soupe quand est trop chaude pour ramener les chose au calme... (Ouin.. c'est pousser un peu.. xD)


Ouais je sais , c'est justement le but du texte argumentatif (un sujet controverser)
Bibeen
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 22:05 par Bibeen
White cest genre un dmes joueurs préférés du CH pi c'est le genre de joueur que j'aime fak tu t'adresses pas à la bonne personne XD
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 22:22 par @collerette76
C'était seulement un texte argumentatif , j'ai rien contre White ..

C'est pour me pratiquer à l'école.
Jo
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 22:23 par Jo
Ok ouin t'as essayé ça school style ^^

En passant, tu travailleras ton accord des verbes ^^
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 22:52 par @collerette76
Jon Jay a écrit:
Ok ouin t'as essayé ça school style ^^

En passant, tu travailleras ton accord des verbes ^^


Sa doit être une des raisons de mon 58% en français XD
@Sam_Desbiens7
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 23:30 par @Sam_Desbiens7
Je comprend pas vraiment ton concept de texte argumentatif là?

Si tu avais un question à répondre au texte que tu as fait là, ce serait quoi?
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Dim 27 Jan - 23:38 par @collerette76
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Je comprend pas vraiment ton concept de texte argumentatif là?

Si tu avais un question à répondre au texte que tu as fait là, ce serait quoi?


Bin dans le fond la thèse c'est si Ryan White est un exemple à suivre..

Pis bin c'est sur que j'aimerais savoir quoi améliorer ?
@Sam_Desbiens7
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:16 par @Sam_Desbiens7
La question étant (exemple là) :

Est-ce que Ryan White est un exemple à suivre?
& Ta thèse étant : Oui ou non Ryan White est (ou n'est pas) un exemple à suivre.

Ta thèse, c'est ce que tu défends tout au long de ton texte, avec supposons, deux ou trois arguments + explication en fait...
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:28 par @collerette76
Ouais m'ettons que j'ai couper dans les arguments et explications..

Mais me semble j'ai été claire dans ma prise de position ?
@Sam_Desbiens7
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:35 par @Sam_Desbiens7
Oui t'a été clair, Ryan White ne montre pas l'exemple et les joueurs ne devraient pas prendre exemple sur celui-ci...

Mais le premier argument c'est au sujet des batailles? Que les deux joueurs soient consentants et non qu'un joueur se rue sur un autre, c'est ça?

Mais c'est que c'est assez dur à suivre là il y a pas mal de fautes et des fois je comprend pas trop ce que tu veux dire... ^^
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:40 par @collerette76
Ouin en relisant Spa très claire pour moi aussi..


Bon donc point à améliorer : Plus claire , moins de faute et aspect mieux développer ?
Bibeen
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:48 par Bibeen
oui...
tas kel age
@Sam_Desbiens7
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:52 par @Sam_Desbiens7
Je peux t'envoyer par courriel ma pratique d'analyse littéraire en Français si tu veux...

Ça pourrait peut-être t'aider, je suis au Cégep mais j'en ai tellement fait et je me considère assez bon dans ce genre de texte que peut-être que tu pourrais voir certains trucs...

J'imagine que vous ne savez pas tout de suite le sujet de votre examen final?
@Sam_Desbiens7
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 0:54 par @Sam_Desbiens7
Sinon, je peux toujours faire un petit bout de texte argumentatif si tu as besoin et si j'ai le temps...

J'aime ça faire ça, ça ne me dérangerais pas tellement si j'ai quelques minutes... Tu n'a qu'à me donner une piste avec une question de départ et je pourrai donner mon point de vue avec des arguments et des explications...
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 1:15 par @collerette76
Bibeen a écrit:
oui...
tas kel age


15 ans...


Pis Sam sérieux sa serait vraiment Nice de ta part !!! Français c'est vraiment ma faiblesse a l'école donc j'essaye de m'améliorer. Pis je vais essayer de trouver une piste pour l'examen finale avec mon prof. Merci encore que se sois juste de me donner des conseils ou m'envoyer ta pratique d'analyse littéraire sa serait vraiment apprécier.
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 9:22 par Marcalogy
Mon conseil : soit plus concis. Désolé de te l'apprendre, mais ton prof se fout un peu de ta position sur le sujet. ^^ Lui, ce qu'il veut, c'est une structure bien établie, des arguments faciles à comprendre et à repérer et un texte facile à corriger.

En d'autres mots, ne passe pas par quatre chemins pour expliquer ton point de vue.

Citation :
Premièrement, ont pourraient parler pendant des heures de l’abolition des batailles dans la Ligue Nationale de Hockey,mais au moins sois sûr que l’autre veuille se battre aussi.

Citation :
Tout d'abord, Ryan White ne s'est pas assuré que son adversaire voulait se battre. Peu importe la position qu'on adopte au sujet de la présence des bagarres dans le hockey, on devrait interdire qu'un joueur puisse s'attaquer sournoisement à un autre.

Tu vois, plutôt qu'une phrase serpent, deux phrases plus concises, qui te donnent plus de mots, mais qui facilitent aussi la compréhension. Aussi, fait attention à tes fautes. Razz
Gab
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 12:29 par Gab
T'as switché ton "Wink" pour un "Razz" ^^
@collerette76
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 13:02 par @collerette76
Merci des conseils marc, je comprend se que tu veux dire et je vais travailler sa.
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 13:36 par Marcalogy
El Gab a écrit:
T'as switché ton "Wink" pour un "Razz" ^^

Wink = Assurance
Razz = Rigolo mouhahahaha dans ta soupe, dans l'herbe, dans mes chaussures, dans mes sockets, sur le toit.
Gab
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 14:02 par Gab
C'était pas rigolo ton dernier commentaire, ça montrait plus de l'assurance..
Marcalogy
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message Lun 28 Jan - 14:04 par Marcalogy
T'as pas compris la référence... :(
Re: Ryan White, un exemple à suivre ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ryan White, un exemple à suivre ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan White - Montreal
» Bobby Ryan vs Ryan Getzlaf
» un club à suivre en cas de lock out XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Collerette76-
Sauter vers: