Ryan White, un exemple à suivre ?
Depuis plusieurs années dans la Ligue National de hockey, beaucoup de coups salauds ont été commis et beaucoup de pénalités ont été décerné. Le canadien avaient pourtant su se tenir loin des joueurs salauds et indiscipliné, mais depuis le début de la saison le joueur le plus puni de la ligue est un joueur des canadiens : Ryan White. Mauvaise pénalité après mauvaise pénalité, Ryan est entrain de se faire plusieurs ennemies dans la ligue. Lui qui c’est ruer sur Tomas Fleischmann des Panthers sans qu’il n’ait le temps de protéger. Pour les jeunes de l’organisation comme Gabriel Dumont ou Micheal Blunden, est-ce que Ryan White est un exemple à suivre? Selon moi, les jeunes joueurs de l’organisation des Canadiens de Montréal ne devraient pas adhérer le style de jeux à Ryan White.
Premièrement, ont pourraient parlé pendant des heures de l’abolition des batailles dans la Ligue National de hockey mais au moins sois sur que l’autre veux se battre aussi. Tu peux défendre tes coéquipier et jouer intense j’ai aucun problème avec sa, mais joue l’égale. Prenons juste l’exemple de Brandon Prust ou Colby Amstrong, 2 vétérans dans la ligue qui apporte de l’énergie a chaque présence sur la glace sans mettre son équipe dans le trouble. Le genre de geste que White commet provoque des pénalités inutile et sa entraîne des buts/chances de marqués à l’autre équipe. Ta le droit de protéger c’est correct tes payer pour sa mais se qu’il a fait a Tomas Fleischmann sa ne se fait juste pas. Bref, je ne crois pas que White est le modèle à copier pour tous les jeunes joueurs qui asspirent a joué dans la Ligue National sur un 4e trio.
En finissant, personne ne devrait imiter le Ryan White de cette saison. Je préfère 20 fois plus voire un joueur comme Mathieu Darche porter le chandail de la sainte flanelle.
Dim 27 Jan - 19:07 par @collerette76