NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repêchage de l'Impact dans quelques minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Repêchage de l'Impact dans quelques minutes Left_bar_bleue4200/5000Repêchage de l'Impact dans quelques minutes Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Repêchage de l'Impact dans quelques minutes Empty
16012013
MessageRepêchage de l'Impact dans quelques minutes

Repêchage de l'Impact dans quelques minutes

L'Impact de Montréal repêchera au 8e rang d'ici quelques minutes à l'occasion du Super Repêchage de la LMS. Ou plutôt le Super Draft of the MLS, parce que tsé, y'ont pas encore eu le temps de s'adapter au fait qu'à Mourial, y parle les françaises. Bin oui, une joke de CHLPA, c'est tout le temps drôle! C'est surtout drôle lorsqu'un union me dit de me trouver une deuxième job, en plus de mes études à temps plein, mais ça, c'est un autre sujet. Ouais, je vais vous parler de football aujourd'hui! Je voulais vous parler de Jérémy Grégoire, mais ça se résume surtout à ceci : un joueur très bon qui a connu des difficultés en raison d'une blessure, qui a été critiqué toute la saison, puis qui demande une transaction. Je me demande encore comment Marc Fortier a pu, en l'espace d'une semaine, le vendre comme un espoir de premier plan au Drakkar et gagner d'applomb une transaction qui rappelle un peu celle de Nathan MacKinnon (wais wais)! Je pourrais aussi de PK Subban, le défenseur de Canadien qui est toujours sans contrat, le météoman, le noir afro-américain (c't'une joke) égo sur-dimensionné (ah oui, j'oubliais, on vit dans une société où désigner par des observations objectives, c'est pire que désigner par des traits stéréotypés) et que c'est une méga-distraction pour l'équipe, mais comme Réjean Tremblay a dit que Canadien allait gagner la Coupe, je pense que ça serait faire une tempête dans un verre d'eau.

Un attaquant, un milieu de terrain ou un défenseur?
Les Impacts devraient emprunté le modèle de Canadien et repêcher un gardien de concession en 1re ronde. Qu'on l'aime ou pas, Carey Price a été l'un des sujets de conversation préférés des Québécois selon mon image collective subjective. Le but des Impacts en ce moment, ce n'est pas de gagner, mais bien de faire parler de lui. Repêcher un gardien en 1re ronde, ça scandalise du puriste et ça fait parler. Plan B? Repêcher des frères. Regardez comment ça a fonctionné back then avec les frères Richard, les frères Mahovlich, les frères Sedin à Vancouver, les frères Saulnier à Moncton. Si ce sont des jumeaux, c'est encore mieux! Repêcher des Québécois. Canadien ne repêche pas de Québécois, les Impacts se doivent de battre Canadien là-dessus. C'est connu, si les Impacts repêchent beaucoup de Québécois, ça va forcer la main à Canadien de repêcher plus de Québécois. Anyway, c'est qui le meilleur joueur des Impacts? Patrice Bernier, that's it! Ça va être débile d'ici 5 ans! Dernier conseil pour les Impacts : un gros défenseur robuste de l'Ouest, capable de jeter les crampons une fois de temps en temps. Il faut déranger l'adversaire, je suis écoeuré de me faire intimider par le FC du Toronto! C'est fini là. M'en fout s'il a de la misère à marcher sur une terrain de gazon artificiel, j'veux juste qu'il fasse peur.

Rendu à ce point-ci, pas besoin de nommer de noms, je pense qu'on sait tous de qui je parle. Et si vous êtes encore novice niveau football, je vous redirige vers cet article de Soccer Plus. Z'avez pas d'affaire icitte!

Bon #SuperDraft!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Repêchage de l'Impact dans quelques minutes :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Repêchage de l'Impact dans quelques minutes
Message Mer 16 Jan - 12:23 par Vallycalogy Kazooie
Capable de jeter les crampons lol! lol! lol!
Loooooll !
MARC lol!

Soccer et Marc... mmm...
Marcalogy
Re: Repêchage de l'Impact dans quelques minutes
Message Mer 16 Jan - 13:12 par Marcalogy
Damn, le draft, c'est demain en plus!
Mathieu
Re: Repêchage de l'Impact dans quelques minutes
Message Mer 16 Jan - 13:16 par Mathieu
Les impacts lol! lol! lol!
Mon dieu, j'allais le skipper parce que ça parle de soccer, mais ça l'air drole finalement !
Marcalogy
Re: Repêchage de l'Impact dans quelques minutes
Message Mer 16 Jan - 15:13 par Marcalogy
Marie-Ève Janvier a écrit:
Mon dieu, j'allais le skipper parce que ça parle de soccer, mais ça l'air drole finalement !

Depuis quand je parle de soccer???
Les Impacts devraient essayer Subban sur leur powerplay en attendant qu'il signe son contrat !
 

Repêchage de l'Impact dans quelques minutes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Komisarek dans quelques minutes?
» Les grands oubliés des derniers repêchage dans la LHJMQ!
» 10 minutes de mauvaise conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: