Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:09 | |
| - Black Vrbata a écrit:
- Jo est le pire étudiant de sciences humaines de l'histoire j'pense... ^^
J'étais full bon à l'école avant d'arriver au Cégep :( | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:18 | |
| Ouain... c'est difficile de garder le rythme quand on vieillit... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:19 | |
| Jamais entendu parler de ça moi non plus. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:51 | |
| Ok, bin ça s'appelle des rangs quintiles. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 15:04 | |
| Bin oui à la fin de sec 5 et 4 on a recu une feuille avec nos notes pis nos rangs quintiles.. Je me demandais a quoi sa servait dans ce temps là, mais j'ai fini par comprendre.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 23:14 | |
| J'ai rempli mon inscription pour l'Université tantot !! Messemble que.. ça fait bizarre | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 23:18 | |
| As-tu trouvé comment faire la demande pour les résidences ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| - Jon Jay a écrit:
- Ark lol mon cours d'éduc c'est 1 heure de muscu/cardio et 1 heure de relaxation Genre du yoga pis toutes ces mardes-là -__-
Mais duuuuude! On est 5 gars, 23 filles Ok, j'ai rien dit, ce cours là est INCROYABLE !! ^^ Je suis tellement sur un nuage présentement, je flotte dans les airs ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| T'est sur que t'a pas prit de quoi d'autre en meme temps que tu faisait du yoga | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| C'est clair qu'il y avait quelque chose dans l'air dans le gymnase | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| C'est le gymnase que y'onr renover en plus sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:46 | |
| Oui à côté d'la caf là... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| Grosse présentation orale de 25 minutes qui compte pour 25% de la session demain (Je t'avais dis 15 mais c'est 25% Max ^^) en Actualités Canadiennes et Québécoises.
Nous avions la semaine du 24 au 30 janvier 2013 donc ce qui s'est passé avant et après ne nous regarde pas, il faut seulement parler des développements qui se sont passés dans la semaine.
Au menu :
- Commission Charbonneau - Conjoints de fait - Droits de Scolarités (Université) - Signature de PK Subban - Rencontre entre Alex Salmond et Pauline Marois (Droit de vote à 16 ans et Indépendance) - Aide du Canada aux Français au Mali - Thérésa Spence cesse sa grève de la faim.
Je vais devoir être à mon meilleur! C'est un travail en équipe de deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 19:59 | |
| Mais... tout le monde va parler des mêmes sujets ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Les sujets sont bien choisis. J'aime bien celui de Subban. ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 1:21 | |
| Suis-je surpris Max?
OUI!
Non. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 14:02 | |
| - Jon Jay a écrit:
- Mais... tout le monde va parler des mêmes sujets ?
Certains sujets reviennent semaine après semaine, alors ceux qui ont la semaine suivante de la nôtre vont amener des développements différents. Ça nous fait suivre les dossiers durant toute la session. La première partie du cours en laboratoire, une équipe présente, et la deuxième moitié, le prof (Vraiment intéressant et smath, le cours est vraiment le fun avec lui!) revient sur les sujets pour ajouter des précisions et tout. Si nous avons oublié de parler d'un point, il en parle aussi et nous donne les grandes lignes des développements de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 16:13 | |
| Looll j'pense que j'ai faite le travail le plus bôtché de ma vie au début de la semaine ! Dnas mon cours complémentaire (voyage et voyageur), faut faire une présentation orale de 10 min sur une région touristique du Québec. C,est en équipe et, à deux, on a préparé ça one shot lundi en 1h30 (en comptant le temps pour faire le prezi), j'ai hate de voir ce que sa va donner en avant de la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 16:17 | |
| J'en reviens toujours pas que j'ai déjà fait une présentation orale d'une heure en secondaire 4 avec deux amis sur le livre et le film La liste de Schindler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 16:23 | |
| By the way, si vous avez une idée de sujet pour une présentation justement, ce serait très plaisant parce que présentement je n'ai aucune idée.
Ça doit avoir un lien avec mon champs d'étude (littérature, arts et communication) et ce doit être sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Ça doit aussi pouvoir se développer comme ceci :
Sujet : Idée principale : Idées secondaires :
Exemple qui n'a aucun rapport avec mon champs d'étude :
Sujet : L'élevage des piranhas IP : L'élevage du piranha noir IS : Reproduction, moeurs et alimentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 17:23 | |
| - El Gab a écrit:
- L'invention du cinéma ?
Il y aurait effectivement quelque chose à faire avec ça, mais je pense le faire sur un de ces deux sujets : - Picasso et le cubisme (en gros, démontrer que Picasso ne faisait pas n'importe quoi comme la croyance populaire le pense ^^) - L'origine du Salon des refusés J'ai le goût de faire quelque chose sur la peinture en fait. Probablement que c'est le livre que je suis en train de lire m'a donné le goût. ^^ | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 21:25 | |
| - Le Max a écrit:
- J'en reviens toujours pas que j'ai déjà fait une présentation orale d'une heure en secondaire 4 avec deux amis sur le livre et le film La liste de Schindler.
J'ai eu un débat de 75 minutes à faire en équipe de 4 et un texte de 2 pages en éthique en secondaire 4 moi avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 8 Fév - 23:58 | |
| Wow un texte de 2 pages ! loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.4.0 | |
|