Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 2 Fév - 20:03 | |
| J'suis en train de faire une recherche pour l'oral en français que je vais faire fin Février. On est genre en équipe de 2, on incarne chacun un personnage pis va falloir sortir tous les points important du personnage durant l'oral (4 minutes chaque) pour déterminer qui a le plus marqué le cours de l'histoire. Ça va être genre un débat pis on peut faire ce qu'on veut durant l'oral. Les élèves vont être comme à des tables au restaurant et vont écouter le débat comme si on écoutait une conversation au restaurant, il va avoir une ambiance comme ça. Je vais incarner Staline et l'autre personne (une fille) va incarner Mussolini. Ça risque d'être intense | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 18:00 | |
| Mon lundi est tellement INTERMINABLE... Surtout après avoir joué au hockey jusqu'à minuit la veille, je m'endure tellement pas...
Une chance qu'il y a 5 bonnes raisons d'aller à mon cours de français au moins ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 18:19 | |
| Moi c'est cool ça réveille bien aller à la patinoire ou aller jouer dehors en educ le lundi matin, ça commence bien une semaine (même si je connais fuckall dans mon groupe (mais y'a des chix!(triple parenthèse !))) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 18:51 | |
| Perso, à chaque fois que je vais à mon cours de "Fondements de la Parole en Public" le lundi soir de 16h00 à 17h30, j'ai pas le goût d'y aller, parce que bon, je trippe pas présentations orales et on fait que ça...
Sauf qu'à chaque fois que le cours fini et que je reviens à ma chambre, j'ai trouvé ça le fun! J'ai comme pas de mauvaises journées cette session-ci, c'est le fun! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 19:29 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Perso, à chaque fois que je vais à mon cours de "Fondements de la Parole en Public" le lundi soir de 16h00 à 17h30, j'ai pas le goût d'y aller, parce que bon, je trippe pas présentations orales et on fait que ça...
Sauf qu'à chaque fois que le cours fini et que je reviens à ma chambre, je me fait du fun! J'ai comme pas de mauvaises journées cette session-ci, c'est le fun! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 19:36 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Perso, à chaque fois que je vais à mon cours de "Fondements de la Parole en Public" le lundi soir de 16h00 à 17h30, j'ai pas le goût d'y aller, parce que bon, je trippe pas présentations orales et on fait que ça...
Sauf qu'à chaque fois que le cours fini et que je reviens à ma chambre, je me fait du fun! J'ai comme pas de mauvaises journées cette session-ci, c'est le fun! Jo après son cours de français ça. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 20:07 | |
| - Le Max a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
Sauf qu'à chaque fois que le cours fini et que je reviens à ma chambre, je me fait du fun! J'ai comme pas de mauvaises journées cette session-ci, c'est le fun! Jo après son cours de français ça. Non, Max après mon cours de français plutot ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 21:07 | |
| C'est ça qu'il a dit non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 21:59 | |
| Non, il a dit Jo | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 22:06 | |
| The topic is full of ninja edit from Max! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 22:07 | |
| Ya aucun edit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 22:15 | |
| Ça ne le marque pas tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 22:27 | |
| En tout cas... les messages sont tous pareils comme je les ai vu la 1re fois ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 22:37 | |
| J'ai écrit Jo. Arrêtez un peu. ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Fév - 23:38 | |
| Moi sa fait 14h que je suis a l'université pis c'est pas finit faut finir notre fucking travail de finance ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 5 Fév - 0:04 | |
| Fini ton PSTL pis that's it, tu l'as ton entreprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 5 Fév - 13:51 | |
| Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas là... J'envoie un courriel à un prof que je connais, je le vouvoie, super poli et tout et lui, il me répond en signant son courriel - Citation :
- A+,
JP | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 5 Fév - 23:36 | |
| Haha | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 5 Fév - 23:37 | |
| Au moins, c'tait pas «Ciao dude !» ou «C ya bro :F» | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 12:05 | |
| Methodologie : 72% (Rang 2) Éduc théorique : 74% (Rang 3) Philosophie : 70% (Rang 2) Langage cinématographique : 60% (Rang 4) Culture Populaire : 65% (Rang 3) Anglais : 82% (Rang 2) Français : 54% (Rang 4)
Commentaire : Assez heureux. Langage était un cours très difficile et j'ai travaillé vraiment fort pour avoir mon 60% parce qu'il y aait énormémement de matière technique en plus qu'on a fouaré un travail d'équipe en début de session...
Français... je me demandais... c'est normal que la moyenne de la classe soit à 58%? Que la moyenne du groupe à l'examen final soit de 52%? CRISS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 13:11 | |
| Ça veut dire quoi les rangs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 13:20 | |
| Rang 1 signifie que tu es dans les meilleurs de ton groupe, rang 5 signifie que tu es dans les plus mauvais de ton groupe je crois...
Je ne sais pas si c'est seulement par rapport à ton groupe ou si c'est comme la Cote R avec 10 000 calculs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 13:26 | |
| J'avais dont bin jamais entendu parler de ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 13:56 | |
| Jo est le pire étudiant de sciences humaines de l'histoire j'pense... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 6 Fév - 14:09 | |
| - Black Vrbata a écrit:
- Jo est le pire étudiant de sciences humaines de l'histoire j'pense... ^^
J'étais full bon à l'école avant d'arriver au Cégep :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.4.0 | |