NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racisme dans la LHJMQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Racisme dans la LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Racisme dans la LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Racisme dans la LHJMQ Empty
19112012
MessageRacisme dans la LHJMQ

Racisme dans la LHJMQ

Racisme dans la LHJMQ 10628
Vincent Dunn a été expulsé de la rencontre entre les Foreurs et les Mooseheads pour avoir tenu des propos racistes envers Trey Lewis (photo).

Dans le monde du hockey, l'affaire la plus importante, c'est d'avoir des couilles. Tsé, quand tu vois un gars se jeter devant une rondelle, tu te dis "Eille, lui, y'a des couilles!" L'autre jour, je regardais un match de hockey féminin (on est en 2012 quand même!) et j'ai vu une joueuse du Manitoba se garocher devant une garnotte de la ligne bleue, un tir d'une Ontrienne toi. Wow! Des couilles d'acier! Par ailleurs, mon petit côté scientifique, une étude a démontré que recevoir un tir après avoir oublié de mettre sa coquille dans son jock strap, ça fait mal. (Bissonnette, 2010) Tout ça pour dire que moi, quand je regarde un match d'hockey, les joueurs pour lesquels j'éprouve le grand respect, ce sont sont qui n'ont pas froid aux yeux. Vous comprendrez ici que je ne fais pas référence au port de la visière, mais bien à l'intensité dont font preuve certains joueurs, l'adrénaline dans le tapis et l'acétylcholine aussi! Bon, le 2e à pas rapport z'allez me dire, z'avez raison m'a vous répondre, mais on s'en fout, z'avez apris de quoi. En tout cas, dimanche hier, un évènement s'est produit dans la LHJMQ. Le fils du coloré animateur de radio et ancien député libéral Roch Cholette, Vincent Dunn (pu -Cholette) a asséné un violent propos raciste dans la région du haut du corps de Trey Lewis, un défenseur des Mooseheads d'Halifax. Bon, la réaction a pas mal été unanime partout, tsé la racisme, en 2012, ça n'a plus sa place. On n'est pas en Whatevetékistan, on est au Canada et notre peuple est assez évolué pour franchir ses barrières raciales qui nous séparent d'un monde où il fait bon vivre librement. (Trudeau, 2012) Donc je m'en allais vous écrire ça sur cet incident-là, sauf que là, je google Trey Lewis et... staba... nak...! Désolé, mais pour être raciste envers cet individu de race métisse sipiéneuve et katsenlive, lâchez-moi les suspensions et les amendes, pis donnez-lui une bine sur l'épaule simonac!

Non, mais auriez-vous oser lui dire de quoi à lui? Eille. Moi, le jeune Dunn, je le louange! Il était prêt à mourir pour déranger l'adversaire et donner une chance à son équipe de remporter le match. Des guerriers comme ça, il en manque dans le hockey. J'espère que des recruteurs de la Ligue Nationale était là hier et qu'ils ont vu ça! Selon moi, ça lui garantie une place dans la LNH ce qu'il vient de faire. Et je vous vois me dire "bin là, t'encourages le racisme, t'es con, va t'cacher, il s'est fait suspendre, tu prônes la violence sti de pédé, rentre-toi donc un pickle dans le.." woooo!!! On se calme là... Je vous réponds que Maurice Richard, y'a déjà vargé dans face d'un Bruins sale et c'est devenu une vedette nationale (Maurice, pas le gars des Bruins, suivez là). Il faut voir au-delà des règlements et admirer le courage des grands hommes de notre génération.

Euh... Tendez une minute... Oh... Ah... Ok... Euh... Ouain... Ok... Euh... Je viens de réaliser que... euh... c'est pas le bon Trey Lewis. Le géant, c'est un joueur de football. Le Trey Lewis dont on parle dans cette histoire de racisme, c'est un Mi'kmak du Nouveau-Brunswick et c'est sa photo :

Racisme dans la LHJMQ Halifax-Mooseheads-defenceman-Trey-Lewis-Richard-Wolowicz-Getty-Images

Bin voyons donc! Le gars ressemble à un husky sybérien! J'ai envie de lui lancer une balle de tennis et de le flatter. C'est quoi son problème à Vincent Dunn? Jaune.


Dernière édition par Marcalogy le Lun 19 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Racisme dans la LHJMQ :: Commentaires

Jo
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 16:52 par Jo
T'es con. XD
odaneault
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:08 par odaneault
T'as pas le bon Trey Lewis !
Racisme dans la LHJMQ Facepalm3
@Sam_Desbiens7
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:09 par @Sam_Desbiens7
Bahahahahahahahaha!

lol!
Marcalogy
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:15 par Marcalogy
SDN_DanOlivier a écrit:
T'as pas le bon Trey Lewis !

Monsieur Daneault, pour bien comprendre un texte, il faut le lire du début à la fin. Wink
Gab
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:17 par Gab
lol! Et une citation de Bob Bissonnette en plus ! #PriceLess
odaneault
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:20 par odaneault
Marcalogy a écrit:
SDN_DanOlivier a écrit:
T'as pas le bon Trey Lewis !

Monsieur Daneault, pour bien comprendre un texte, il faut le lire du début à la fin. Wink

J'ai manqué ce paragraphe ! C'est encore plus drôle XD
Gab
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:24 par Gab
Comment t'as pu "manquer" un paragraphe ? C'est pas comme s'il était caché XD
odaneault
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message Lun 19 Nov - 17:31 par odaneault
Je sais pas lol mais c'était le dernier so... ça se peut lol
Re: Racisme dans la LHJMQ
Message  par Contenu sponsorisé
 

Racisme dans la LHJMQ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assistances dans la LHJMQ
» Les arenas dans la LHJMQ
» Ce lundi dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: