| Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? | |
|
+8Jyjy1001 Jay; Potterthebest Gab Vallycalogy Kazooie Mathieu Jo Marcalogy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 13:52 | |
| Serge Savard a affirmé sur TVA Sports que le CH devait profité du fait que les autres équipes considèrent la LHJMQ comme une Ligue inférieure. Voici les joueurs classé par la CSS éligible à ce repêchage. On repêche qui?
2 Grigorenko, Mikhail Center Quebec QMJHL 25 Frk, Martin Right Wing Halifax QMJHL 57 Bussieres, Raphael Left Wing Baie Comeau QMJHL 59 Beran, Matej Center Pei QMJHL 62 Beauvillier, Francis Left Wing/Center Rimouski QMJHL 64 Ryan, Andrew Left Wing Halifax QMJHL 65 Hyka, Tomas Right Wing Gatineau QMJHL 87 Shalimov, Vladislav Right Wing Val d'Or QMJHL 89 Culkin, Ryan Defenseman Quebec QMJHL 93 Melindy, James Defenseman Moncton QMJHL 96 Hudon, Charles Left Wing Chicoutimi QMJHL 102 O'Brien, Liam Left Wing Rouyn-Noranda QMJHL 105 Kamaev, Denis Right Wing Rouyn-Noranda QMJHL 116 Hache, Justin Defenseman Shawinigan QMJHL 124 Lalancette, Christophe Right Wing Acadie-Bathurst QMJHL 126 Pavelka, Tomas Defenseman Pei QMJHL 128 Zlobin, Anton Right Wing Shawinigan QMJHL 130 Burke, Taylor Center Gatineau QMJHL 138 Fournier, Dillon Defenseman Rouyn-Noranda QMJHL 156 Clapperton, Christopher Left Wing Blainville-Boisbriand QMJHL 168 Leduc, Loïc Defenseman Cape Breton QMJHL 173 Filippi, Tomas Left Wing Baie Comeau QMJHL 177 Corriveau, Raphael Right Wing Cape Breton QMJHL 186 Andrighetto, Sven Right Wing Rouyn-Noranda QMJHL 190 Leclerc, Alexandre Defenseman Rouyn-Noranda QMJHL 193 Fraser, Jeremie Defenseman Acadie-Bathurst QMJHL 196 Ciampini, Luca Left Wing Halifax QMJHL 207 Poulin, Dominic Defenseman Chicoutimi QMJHL | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 14:01 | |
| Je serais prêt à faire mes 7 rondes au complet avec cette liste là ! ^^
Avec tous les choix de 2e ronde qu'on a dans les prochaines années, tu fait un deal pour avoir un choix vers la fin de la 1re ronde. Comme ça, tu repêches Ryan Murray avec ton premier choix et Martin Frk avec l'autre.
Selon moi, Charles Hudon sera toujours disponible en 3e ronde et le Canadien mettra la main dessus.
Mon choix caché de 7e ronde : Christopher Clapperton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 14:25 | |
| Voici la liste complète des joueurs éligibles au repêchage de cette année (1re année d'égibilité) qui ont joués dans la LHJMQ cette saison :
AG Ludovic Kabambi AG Étienne Salvail AD Jon Alec Banville AD Brent Turnbull AD Adam Stevens D Samuel Robert D Joey Dubé D Jérémie Fraser G Jacob Brennan AG Raphaël Bussières AG Charles Poulin AG Robbie Graham C Félix Girard C Frédéric Gamelin D Gabriel Verpaelst D Julien Lepage D Mathieu Laverdure C Samuel Aquin AG Jean-Christophe Laflamme C Toliver Bergeron AD Ilya Nikolaev C Samuel Hodhod AG Christopher Clapperton D Sébastien Gauthier G Étienne Marcoux AD Kyle Campbell C Kyle Farrell AG Félix Jarry AD Rphaël Corriveau D Simon Desmarais D Loic Leduc D Connor Rogers G Philippe Trudeau C Sébastien Sylvestre AD Luke St-Amand AG Pierre-Maxime Poudrier AG Charles Hudon D Dominic Poulin D Elliot Bisson AG Olivier Caouette C Lucas Venuto AD Jérôme Verrier D Charles-David Beaudoin C Adam Chapman AG Alexandros Soumakis AD Robert Pelletier C Taylor Burke AG Samuel Courtemanche D Anthony Cortese D Cole Hutchinson AD Martin Frk AG Andre Ryan AG Luca Ciampini D Austyn Hardie D Mitchell Schewfelt AG Christophe Lalonde AG Ross Johnston AG Mark Termaine AD Brett Malone AG Ryan Penny D James Melindy D Samuel Roussy D Myles McGurty D Brayden Wood C Matej Beran AD Louick Marcotte AD Matthew Bursey D Kevin Boyer D Dane Phaneuf D Michael Abbott D Alexandre Chénier-Allard G Antoine Bibeau C Patrick Walsh C Mikhail Grigorenko AD Ryan Cuklin D Maxime Fortier G François Brassard C Francis Beauvillier C Alexis Loiseau AD Gabriel Fortin D Ryan MacKinnon AG Jason Houde C Jean-Sébastien Dea C Maxime St-Cyr AD Denis Kamaev AG Peter Angelopoulos AG Liam O'Brien D Alexandre Leclerc D Dillon Fournier D Redgie Bois AD Devon Oliver-Dares AG Denis Creighton D Benjamin Hade G Sébastien Auger AG Félix-Antoine Bergeron AG Alexandre Grandmaison AD Émeric Hudon D Justin Haché D Aleandre Gauthier G Ty Zastre G Alex Dubeau AG Vladislav Shalimov D Yan Dumontier D Julien Leduc G Hugo Campeau D François Tremblay C Angelo Miceli D Jeremy Beaudry D Petr Sidlik G Brandon Whitney | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 15:05 | |
| Pour moi, Charles Hudon et Christopher Clapperton sont 2 joueurs sur qui je jetterais un œil. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 16:35 | |
| Ça serait drôle Liam O'Brien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 16:46 | |
| Joueurs intéressants selon moi (avec explications) :
G Jacob Brennan - Très bon gardien, mais c'est un long shot... AG Raphaël Bussières - Joueur robuste, intense, possédant des habiletés offensives intéressantes. C Félix Girard - Leader naturel, travailleur acharné, se donne pour son équipe, je le veux lui! D Gabriel Verpaelst - Goon, si on le repêche, c'est dans un but purement d'intimidation. C Samuel Hodhod - Beaucoup de bons mots que j'attends à son sujet. AG Christopher Clapperton - Petit attaquant très rapide qui est capable de la mettre dedans. AG Charles Hudon - J'adore ce joueur, c'est un talent offensif pure, un gars qui va chercher le puck dans les coins. D Dominic Poulin - Défenseur offensif, possède un très bon lancer. C Adam Chapman - Gros ailier qui adore se poster devant le filet, capable de se battre également. AG Alexandros Soumakis - Très petit, mais c'est un train, il rebondit sur tout! AD Martin Frk - Style direct, agressif, avec des mains sublimes et un tir du tonerre. C Mikhail Grigorenko - Grande vision, des mains incroyables, un tir des Ligues Majeures, un puck controler hors-pair. AD Ryan Cuklin - Connaît pas trop... mais paraît qu'il est bin bon. G François Brassard - Ascension spectaculaire depuis 2 ans, si elle se poursuit, ça peut être un très bon coup! C Francis Beauvillier - Rapide patineur avec une stature très respectable, capable de marquer des buts. AG Liam O'Brien - Joueur très dérangeant, va jouer cochon, mais il fatigue l'adversaire et prend les coups à la place de ses coéquipiers. D Dillon Fournier - Défenseur complet extrêmement solide, bon sur le PP, impeccable dans sa zone. D Justin Haché - Max va pouvoir vous en parler plus que moi, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup... G Alex Dubeau - Petit gardien capable de bloquer des rondelles à la tonne. G Brandon Whitney - Gros gardien, très technique, couvre bien ses angles. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 16:59 | |
| Quand on regarde jouer Dominic Poulin, ce n'est pas vraiment le style offensif qui ressort messemble | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 17:02 | |
| Mes préférés (dépendamment du rang au repêchage, on s'entend) :
Martin Frk (si on peut l'avoir en deuxième ronde) Charles Hudon (même chose que Frk, il serait un vol rendu là) Dillon Fournier (j'adore sa mobilité et son jeu en général, un de mes préférés, jouait avec Rouyn...) Francis Beauvillier Christopher Clapperton Félix Girard (le capitaine de l'équipe qui a causé LA surprise des séries jusqu'à maintenant) Raphaël Bussières Alexandros Soumakis (je la prendrais la chance avec lui) François Brassard Matej Beran (équipe de pas bon) Petr Sidlik (je l'haïs pas lui)
Justin Haché (Défenseur défensif, mais très fiable et il sort bien la rondelle de la zone, un bon gabarit aussi, pas nécessairement physique, mais très fiable. Si Dillon Donnelly a été repêché, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.) Alex Dubeau (il a presque pris le rôle de partant à un excellent gardien de 20 ans cette année)
Sinon, qui ne sont pas à leur première année d'éligibilité :
Anton Zlobin Tomas Hyka | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 17:25 | |
| Selon moi Martin Frk va sortir en 1ere ronde.. et ce serait vraiment l'fun que le CH le sélectionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Quand on regarde jouer Dominic Poulin, ce n'est pas vraiment le style offensif qui ressort messemble
Bah... messemble que oui. ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| - #GoNicsGo a écrit:
- Selon moi Martin Frk va sortir en 1ere ronde.. et ce serait vraiment l'fun que le CH le sélectionne !
Tant que c'est pas avec notre 1er choix, c'est correct pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Quand on regarde jouer Dominic Poulin, ce n'est pas vraiment le style offensif qui ressort messemble
Bah... messemble que oui. ^^ Pas quand il joue contre une équipe rivale en tk ^^ Tu vas l'adorer, j'en suis sûr ... Il est vraiment détestable pour l'autre équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:23 | |
| En tout cas, moi je lui vois un beau potentiel offensif. La dernière fois qu'on s'est obstiné sur le potentiel offensif d'un défenseur, on parlait de Vincent Barnard! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:23 | |
| Non on parlait juste de sont shoot qui allait tout le temps a cote de net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| C'pas grave! J'ai quand même dit qu'il avait le meilleur shot de la Ligue! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| Nous autre on disait juste que c'etait Kavanagh pcq qunad sa décollait le gars qui bloquait le shoot rentrait au banc plier en 2 ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Je prends Christopher Clapperton en 7e ronde n'importe quand! | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non on parlait juste de sont shoot qui allait tout le temps a cote de net ^^
Y viens de faire un Hat-Trick..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 20:07 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- En tout cas, moi je lui vois un beau potentiel offensif. La dernière fois qu'on s'est obstiné sur le potentiel offensif d'un défenseur, on parlait de Vincent Barnard!
Wôôôôôôôôô !!! Je n'avais jamais douté du talent offensif de Barnard !!! Je disais que Kavanagh était meilleur que Barnard, nuance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 20:15 | |
| Va chier ^^
Mais bref, Poulin a 17 ans et oui, son potentiel offensif est présent, mais reste que présentement, c'est un Sean Avery à la ligne bleue ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| 1st - Mikhail Grigorenko 2nd - Martin Frk / Nick Ebert 2nd - Charles Hudon / Raphael Bussieres 3th - Felix Girard 4th - 5th - Dominic Poulin 6th - Chritopher Clapperton 7th - | |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Jeu 29 Mar - 22:43 | |
| Girard va être encore disponible pas mal plus tard que la 3e ronde ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Ven 30 Mar - 18:24 | |
| 186 Andrighetto, Sven Right Wing Rouyn-Noranda QMJHL jle prendrait bien lui!!! - Spoiler:
ya un beau nom!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? Ven 30 Mar - 20:07 | |
| Ya un beau talent aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? | |
| |
|
| |
| Le CH pigera-t-il dans la LHJMQ? | |
|