Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Sam 9 Mar - 19:06 | |
| La vie de 3,1416 doit être passionnante... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 12 Mar - 23:58 | |
| Hey c'est crissement gore la série Game of Thrones | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Sam 23 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 24 Mar - 19:43 | |
| cest tu bon gab games of thrones? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 24 Mar - 20:39 | |
| Ouais, très ! Mais.. prépare toi à voir du sang.. et des chix ^^ Mais surtout, fait pas d'autre chose en même temps que regarder la série, pcq sinon tu comprendras pu rien.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 24 Mar - 21:10 | |
| ma surement commencer là ya plein de personnes qui me disaient que cétait bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 24 Mar - 21:21 | |
| Ouais je te le conseille ! J'achève la saison 1 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mer 3 Avr - 1:05 | |
| Je viens de la finir la première saison ! Faut je trouve la saison 2 en bonne qualité maintenant.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 1:57 | |
| Dans le dernier épisode de TBBT : En gros, la 6e saison se résume à : Penny's boobies. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 21:13 | |
| Not found et message en allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 22:50 | |
| Holly shitty darn fuck.
Je reprend mon écoute de la saison 6 immédiatement. | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 7 Avr - 22:53 | |
| Haha | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Lun 8 Avr - 8:09 | |
| Je me souviens de cette actrice quand elle jouait dans la dernière saison de Charmed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Sam 11 Mai - 19:58 | |
| Quelques suggestions cinéma, si ça vous dit :
1. The Impossible : film très intense et merveilleusement acté. Raconte l'histoire d'un tsunami et des gens qui y survivent. L'un des meilleurs films de l'année.
2. Cloud Atlas : film philosophique qui fait de nombreux parallèles entre des évènements de l'histoire. Essentiellement, le film repose sur deux suppositions : tout est relié et l'histoire a tendance à se répéter. Un film qui demande de l'attention (très complexe) et de la patience (près de 3 heures), mais qui est un classique instantané.
3. Django Unchained : western, humour noir, hommage au films spaghetti, Quentin Tarentino nous offre un film probablement plus grand public que Kill Bill ou Inglorious Basterd, revient dans un style qui nous avait fait bien aimer Pulp Fiction et Reservoir Dogs, avec des textes très originaux et une histoire bien développé. Assaisonnée à la touche Tarentino! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Sam 11 Mai - 21:22 | |
| Les derniers films que j'ai regardés:
Sound of my voice : Bon film en général, mais ils ont comme oublié de faire une fin... Oui il y en a une, mais il reste beaucoup trop d'éléments qu'ils auraient dû démystifier.. On dirait qu'il manque 30 minutes au film. 7/10
Ruby Spark: Un film léger, drôle et plaisant à regarder. On n'a pas besoin de se casser la tête en regardant ce film. C'est l'histoire d'un écrivain qui décrit une passion amoureuse avec une fille pour son prochain bouquin, mais qui voit cette fille débarquer chez lui pour on ne sait quelle raison. Un très bon film pour relaxer ! 8,5/10
Prometheus: Je savais pas trop à quoi m'attendre en regardant ce film là... Et après plus d'une semaine, je sais toujours pas quoi en penser. Je ne sais même pas si je l'ai aimé ou non... C'était bon, mais pas en même temps, je ne sais vraiment pas comment décrire ce sentiment. C'est de la science-fiction, un peu d'horreur de temps en temps, du suspense, mais on dirait que le film est inclassable. Les effets spéciaux étaient par contre très bien réalisés, on y croit et on embarque dans l'histoire, même si on se pose plusieurs questions qui, pour certaines, restent floues. Il est clair qu'il y aura une suite si on se fie à la fin du film. 8/10
Ombres et ténèbres: Excellent ! Un film digne de Tim Burton mettant en scène Johnny Depp dans le rôle d'un vampire qui se réveille après un long sommeil de deux siècles. Très drôle, de l'humour noir de temps à autre, l'histoire est un peu farfelue et tirée par les cheveux, mais on embarque dans l'histoire en un rien de temps. Il faut cependant aimer le style à Tim Burton. Ressemble beaucoup à Alice au Pays des Merveilles pour le style. À voir pour les amateurs de Tim Burton, et pour ceux qui veulent le découvrir! 9/10
Cambriolage dans la tour: Comédie mettant en scène Ben Stiller et Eddie Murphy, je ne m'attendais pas à grand chose en regardant ce film, mais j'ai été agréablement surpris. Ce n'était pas une comédie cul-cul comme j'appréhendais. Oui, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, surtout la fin, mais on y croit, tout autant qu'il est possible. J'ai été étonné par la profondeur de l'histoire, malgré les apparences. Un bon film si vous voulez rire tout en regardant un film avec une vraie histoire (n'inversez pas ces deux derniers mot sauf). 8/10
Sinon j'aimerais bien regarder Django Unchained ! Je n'ai eu que de bons commentaires sur ce film ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Sam 11 Mai - 23:14 | |
| J'aime tes notes Gab, ça me montre que je devrai écouter celui avec la pire. ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 12 Mai - 0:33 | |
| Le roi des roses : Basé sur la symbolique et l'estétique. L'histoire, c'est aux spectateurs à comprendre en bout de ligne. Assez weird comme film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Dim 12 Mai - 11:27 | |
| - Maxime suivi du numéro 92 a écrit:
- J'aime tes notes Gab, ça me montre que je devrai écouter celui avec la pire. ^^
J'suis pas sûr d'avoir tout compris les subtilités de ton message .. ^^ | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 14 Mai - 23:10 | |
| On a commencé The Shawshank Redemption en Anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 14 Mai - 23:15 | |
| - Tristan21 a écrit:
- On a commencé The Shawshank Redemption en Anglais...
J'ai lu la nouvelle et j'ai adoré. Le film est tout simplement merveilleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 14 Mai - 23:18 | |
| Ouais, c'est bon, mais j'ai pas tout compris ^^
J'aurais préféré l'écouter en français, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 14 Mai - 23:26 | |
| Andy Dufresne est emprisonné pour le meutre de sa femme, qu'il n'a pas commis. En prison, il rencontre Red, le gars qui peut te dénicher tout ce que tu veux. Voilà. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 Mar 14 Mai - 23:36 | |
| J'ai fait un compte rendu de 1336 mots sur le film "Le roi des roses" Give me a life plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Cinéma v.2.0 | |
| |
|
| |
| Topic Cinéma v.2.0 | |
|